Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remerciments ! ! ! !


Messages recommandés

love love love love love love love 

Au nom du Staff et la Piste et du Point de Corde  siffle Very Happy 

Un petit mot à tous nos Pistards !!!!

Un énorme MERCI d'avoir été présent malgré une météo défavorable...

D'après les dires, autant il est rare aujourd'hui de trouver encore une Orga comme nous, mais il est d'autant plus rare de voir autant de monde sur une journée de ce genre de condition météo.

Entre ceux qui ont fait l'effort de venir en sachant ne pas pouvoir rouler, même dans l’espérance, et ceux qui ont pris leur pieds car équipés, vous avez tous mis sur le paddock la chaleur qu'il manquait à cette journée.

On ne peut pas tout le temps gagner, c'est donc notre 1ère avec une météo aussi radicale.

Puisque vous nous rendez ce qu'on se tue à vous donner, nos proposons à tous nos inscrits de cette journée une ristourne sur une prochaine inscription au Luc avec nous : 10€ pour les adhérents et le tarif adhérent pour les non adhérents, soit 80€ au lieu de 100€

En tout cas il y en à plein qui ont pris leur pied !!!!!

Encore merci et rendez vous le Lundi 14 Avril dans des conditions plus "sudistes".

Pistardement, Le Satff   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.jack06 a écrit:
Après quelques hésitations, j'ai fini par chausser les pluies. Merci pour l'aide à la machine et du coût j'ai pris mon pied. Merci encore à vous tous.... cheers  walagen

C'est moi qui t'es monté l'avant    siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais juste, merci pour la bonne humeur du staff , il y a une sacrée équipe malgré le temps pluvieux la bonne humeur est presente... un plaisir de participer a la mise en place et de revoir la team ....malgré quelques blagues carambar ,du thé le matin (café) j ai passée une belle journée . super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un bon moment avec vous malgré que j'étais a l'ouest  lol! pour les blagues pourri merci le papy :brk:  Laughing  Laughing  Laughing pour le café va falloir revoir la copie content que bikouille est pu rouler le matin vous m'avez régalé avec le mikeulkeul de taré  Laughing petite mention pour dju qui devait trouver la ligne droite interminable  Laughing  Laughing  Laughing en tout ça fait plaisir de voir vos tete de petit PD...............S super    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
j'ai passé un bon moment avec vous malgré que j'étais a l'ouest  lol! pour les blagues pourri merci le papy :brk:  Laughing  Laughing  Laughing pour le café va falloir revoir la copie content que bikouille est pu rouler le matin vous m'avez régalé avec le mikeulkeul de taré  Laughing petite mention pour dju qui devait trouver la ligne droite interminable  Laughing  Laughing  Laughing en tout ça fait plaisir de voir vos tete de petit PD...............S super    


 super love love love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi malgré la pluie, une journée au top, petite prise en main de mon nouveau joujou grace aux pneus pluie du patron  super   
y a quelques trucs à régler mais je sens que ça va être une balle cette brêle  love  love  love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Moka a écrit:
sérieux ..
c'était quoi ce kf ?  Mad Mad Mad 


 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


PichGsxr a écrit:
BikeTT a écrit:
Il était pourri le café  :brk: 

 arf Pas de bol 

C'est pas faux  :brk:  :brk:  :brk:  lol!


J'ai acheté de la marque, mais Tie à été tres économe sur le dosage  Pas de bol 0/10 

T'es sûr qu'il en a mit au moins .... juste pour avoir la couleur  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a pistard du sud nous on s est régaler  super .
certe on a eu froid meme trés froid car trempé depuis 9h ce matin (pas de change pour moi  :boulet:) , mais promis mon biket la prochaine on reste t aider pour ranger sinon  :cassecouille:   Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bou83 a écrit:
merci a pistard du sud nous on s est régaler  super .
certe on a eu froid meme trés froid car trempé depuis 9h ce matin (pas de change pour moi  :boulet:) , mais promis mon biket la prochaine on reste t aider pour ranger sinon  :cassecouille:   Very Happy


Moi aussi j'étais gelé et tout trempé  spice di counasse fuck 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
bou83 a écrit:
merci a pistard du sud nous on s est régaler  super .
certe on a eu froid meme trés froid car trempé depuis 9h ce matin (pas de change pour moi  :boulet:) , mais promis mon biket la prochaine on reste t aider pour ranger sinon  :cassecouille:   Very Happy


Moi aussi j'étais gelé et tout trempé  spice di counasse fuck 

Oui mais toi t as l habitude. ..sinon tu prendrais pas des photos en kéké sur la grêle. .. lol!  arf  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
D.jack06 a écrit:
Après quelques hésitations, j'ai fini par chausser les pluies. Merci pour l'aide à la machine et du coût j'ai pris mon pied. Merci encore à vous tous.... cheers  walagen

C'est moi qui t'es monté l'avant    siffle

 affraid perso j'aurais pas eu confiance dans le sens du montage siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
D.jack06 a écrit:
Après quelques hésitations, j'ai fini par chausser les pluies. Merci pour l'aide à la machine et du coût j'ai pris mon pied. Merci encore à vous tous.... cheers  walagen

C'est moi qui t'es monté l'avant    siffle

 affraid perso j'aurais pas eu confiance dans le sens du montage siffle

Prochaine fois tu les montera toi ..... si tu c'est faire bien sûr  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a cette esprit d'équipe PDS.
 super
je suis decu de ne pas etre venu, un entrainement sous la pluie aurait ete de bonne augure.
Mais des problemes de santé m'ont collé au lit.

Pour le 14/4, je compte etre present et mon  pere aussi.

Encore bravo a tous les courageux qui se sont deplacé
 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jaloux j'ai meme pas pus passer vous faire un bisous   


Sinon le barnum tout est ok ? pas trop [size=13.333333969116211]galere[/size][size=13.333333969116211] [/size][size=13.333333969116211] [/size][size=13.333333969116211]? [/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas venir aujourd'hui,
Mais l'ambiance apocalyptique donc vous parlez me rappelle le roulage
de novembre 2012 avec mes potes Pds 
Ce jour là,pour faire un temps au tour il fallait un zodiac,
j'avais fait quelques tours avec de grosses chaleurs,
mais ça reste un pu...tain de bon souvenir
L'ambiance Pds n'a pas de prix  love 
Vivement le 14 (avec le soleil)
Merci bikette pour tout le plaisir que tu nous donnes  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Moka a écrit:
sérieux ..
c'était quoi ce kf ?  Mad Mad Mad 


 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


PichGsxr a écrit:
BikeTT a écrit:
Il était pourri le café  :brk: 

 arf Pas de bol 

C'est pas faux  :brk:  :brk:  :brk:  lol!


J'ai acheté de la marque, mais Tie à été tres économe sur le dosage  Pas de bol 0/10 

dites donc les blaireaux!
-1: quand il y a un papier "pas touche, en cours" sur une cafetière, on ne touche pas (ou alors on retourne a l'école, histoire d'apprendre à lire), ca evite de boire un café au 1/3 coulé  siffle siffle siffle siffle siffle 
- 2: la dose etait la même que d'habitude, pour ceux qui le trouvais "light" se reférer au "-1"  siffle siffle siffle siffle 
-3 : le perco deconnait un poil, j'ai dû le relancer au moins 5 fois pour le premier du matin !
- 4 : si vous êtes pas content, allez tous vous faire         
et pour finir  fuck  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a vous toute la mâtiné j'etais dans le même cas que vous " je bos dans le tp" j'ai failli passer mais le patron nous traquais il est en dépression avec toute la pluie d'on a eu cette année ,un e chance de coqu d'on a eu le 9  siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
D.jack06 a écrit:
Après quelques hésitations, j'ai fini par chausser les pluies. Merci pour l'aide à la machine et du coût j'ai pris mon pied. Merci encore à vous tous.... cheers  walagen

C'est moi qui t'es monté l'avant    siffle

 affraid perso j'aurais pas eu confiance dans le sens du montage siffle

Prochaine fois tu les montera toi ..... si tu c'est faire bien sûr  spice di counasse


Je préfèrerai laisser un kawa tiste toucher a mes jantes qu'un gexeux  fuck , mais je fait mieux, je me les monte tout seul  spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...