Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Communiqué Express GRAS SAVOYE ( Assu FFM )


Messages recommandés

Je viens de recevoir cela  scratch siffle 

Pour rappel, GRAS SAVOYE est la nouvelle compagnie d'assurance de la Féfé, donc celle qui couvre le contrat de la Licence

Email :

Citation :
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,

En 2014, le Cabinet de courtage d’assurances GRAS SAVOYE Sports Mécaniques (nouveau courtier de la Fédération Française de Motocyclisme) s’est engagé, avec la FFM, à rechercher pour vous les meilleures solutions d’assurances.

Vous trouverez ci-jointe une communication importante, validée par les Directions Générale et Juridique de la FFM, qui retiendra -j’en suis convaincu- toute votre attention.

Vous en souhaitant bonne réception.

Avec mes salutations sportives.


https://drive.google.com/file/d/0B-konKieQS_0Wm91b1BzenVBaDYxZGR3TTlJeVNMSFRhVVB3/edit?usp=sharing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux qui disent que la FFM cherche qu'à s'en mettre plein les fouilles, c'est plutot un contre argument non?

Si c'est pas indiscret, vous êtes chez qui pour l'assurance orga et dans quelle tranche de prix êtes vous?

Pour la petite histoire, c'est assez amusant ce courrier. Gras Savoye est là où j'ai ma mutuelle. Je les avais donc contacté pour savoir s'il proposaient une extension de mon contrat pour avoir une corporelle valable sur piste.
Eh ben ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient plus ce genre de contrat. Et là ils disent qu'ils ont une armée de 5 personnes dédiée au sujet des sports mécaniques  siffle Ca veut pas dire qu'ils proposent une corporelle individuelle pour autant mais c'est rigolo  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:


Si c'est pas indiscret, vous êtes chez qui pour l'assurance orga et dans quelle tranche de prix êtes vous?


Pas du tout, et bien au contraire, il me semblait l'avoir déjà dit, dans la mesure où c'est aussi votre couverture, il est tout à fait normal a mon sens que vous en soyez informés ... on paye environ 6,5€ par pilotes

nous sommes chez Assurancepiste.com .... sous le contrat organisateur repris sous l'attestation suivante :

https://drive.google.com/file/d/0B-konKieQS_0SEx4TEgtdjhBdXVTbllWR1FlR1luZXU0OGdJ/edit?usp=sharing

J'ai pas eu le véritable contrat entre les mains, mais Thierry COLOMBO, le gérant, m'a fait part qu'il répondait aux mêmes exigences que celui de la RC Circulation annuelle proposée sur leur site web ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message se place surtout pour faire concurrence aux prestataires concurrents qui surf sur la vague actuelle de la désinformation générale ..... et ce à titre privé si je ne me trompe pas, car il n'est dasn ce courrier nullement question de proposer sous le statut fédéral.

Sinon, j'ai eu Thierry d'Assurancepiste, il est malade, c'est pour cela que je n'ai pas réussi à le joindre, il me contactera lundi, mais en attendant il me certifie de ne pas m'inquiéter sur le contrat que nous lui avons pris....  love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...