Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] GSXR 1000 piste année 2008


beufa56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais passer une annonce pour un ami de Mouans Sartoux (06).

Il vend un GSXR 1000 de 2008 préparé piste en 2012 avec seulement 7900km et 800km de piste uniquement en loisir.

La moto n'est pas en procédure RSV mais à une carte grise SUISSE.

Prix : 6000€ et pas d'échange

Peinture sur poly aux couleurs de Suzuki endurance.

Pots Yoshimura, Full, jantes blanches (je n'ai pas tout la liste) ...

C'est une personne très minutieuse et passionné donc la moto est superbe état !

N'hésitez pas à le contacter pour plus de renseignements !




Les photos sont dans l'annonce LBC pour le moment j'en rajoute dans la soirée

http://www.leboncoin.fr/motos/596789501.htm?ca=21_s

Si j'avais pas bébé qui arrive dans 4mois je l'aurais prise !!  tongue 

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'attendais le post de Nono...c'est la tradition maintenant!!!
(pi je crois que j'ai véxé Titigex ce matin...une histoire de village people... Laughing  Laughing  Laughing )

Mais bon, puisque je suis là :  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
désolé j'attendais le post de Nono...c'est la tradition maintenant!!!
(pi je crois que j'ai véxé Titigex ce matin...une histoire de village people... Laughing  Laughing  Laughing )

Mais bon, puisque je suis là :  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk: :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:

Excellent  Very Happy  10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
sérieusement, c'est quoi le soucis avec les Suzuki?
C'est juste pour agacer les suzukistes?


Y a pas de soucis! C est parcequ ils sont particulierement suceptibles les gexeu, donc on s en donne a coeur joie!! walagen walagen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle machine, prix très correct, c'est une mille quand même, ça vaut le coup si j'avais les sous !






Sinon pour les autres qui comprennent rien à la Moto, je suis pas là, suis en mode "FOMEC"  siffle 
Sauf pour FIFI, il est gentil lui !  10/10 
Nono ça depend !  tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
PichGsxr a écrit:
bugsy a écrit:
Cool pich


T'es malade bugsy ?????? Beh chez pas d'habitude tu m'aurai pourri !!!!  spice di counasse  lol!  lol!

Ca te manque spice di counasse .      Je trouve ça cool que tu passe a plus gros, plus lourd, mais pas plus rapide spice di counasse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
bugsy a écrit:
Cool pich


T'es malade bugsy ?????? Beh chez pas d'habitude tu m'aurai pourri !!!!  spice di counasse  lol!  lol!

Ca te manque spice di counasse .      Je trouve ça cool que tu passe a plus gros, plus lourd, mais pas plus rapide spice di counasse .


   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
C'est bien avec les Gex 1000, quand tu tombes, t'es sur d'exploser un pot  What a Face


Tu pense vraiment que le poids du gex suffit a exploser un pot si elle tombe


























A l'arret  siffle ,   scratch en roulant doit pas y avoir de grande difference  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeeaaaahhh je viens d'avoir mon collègue !! Il est en pleur .. trop triste de quitter sa moto... Mais bon c'est un PDS qui part avec donc ça va!!!

Cool pour toi Pich !!

Il te prépare un carton avec tout les pièces d'origines ou autre !!
Je vais pouvoir continuer à la suivre des yeux, moi qui voulait l'acheter .. mais bon bébé est arrivé !

(message pour Pich : Le prix ça été ??)
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
djumatof a écrit:
Y A PLUS QU A SOUDéééééééééééééééééééééééééééééé

il lui a fournir le mode d'emploi, car peindre oui, mais souder il sait pas faire  fuck

Espèce de counasse tu va voir si je sais pas souder         lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...