Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier ACTIVBIKE 2014


Messages recommandés

Quand je lit pack 2 jours avec 180 euros marqué a la fin, j'ai intérêt de rouler deux jours, sinon

Il est ou activ truc pour s'expliquer, c'est pas tout de poster un message, faut le faire vivre, sinon on vas s'occuper de le pourrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que les dates proposées ne vident pas celle qu'on organise moi je m'en fiche, apres c'est vrai que d'un côté Bugzy à raison, mais d'un autre, si pas de dates dans le forum, il y aura un manque attrait ...

Pas évident le juste équilibre, en tout cas ce qui est certain, c'est que l'on met tout au moins un peu de son énergie dans ce club, et c'est difficile d'accepter d'en faire profiter des tiers.

On va se la jouer autrement, donnant donnant, si un club veut qu'on lui fasse de la PUB, il faudra qu'il fasse la notre ....  arf 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:


On va se la jouer autrement, donnant donnant, si un club veut qu'on lui fasse de la PUB, il faudra qu'il fasse la notre ....  arf 

Gaffe quand même, quand tu vois que déjà pour son club c'est pas très clair, imagine la pub d'un autre club faite par lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les mecs ,on s'absente 30 seconde et on se fait pourrir Very Happy 

Oui pour magny cours 5/6 mars c'est bien 180 euros pour les 2 jours et 7x20 min/ jour

Après pour les dates, je ne suis pas la pour m'imposer sur votre club, seulement juste pour vous proposer des dates sur des circuit que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter,avec un tarif de groupe intéressant.
C'est ce que font pas mal de club du sud pour se faire plaisir sur de gros circuits.

Voila tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
tu rêves toi, c'est le tarif a la journée  Laughing

tout le monde a pas 2 motos pour le prix d'une  lol! 


bugsy a écrit:

cocoped il a rien compris, comme toujours. siffle


Ouais ben julien non plus!!! lol!  lol!  lol!  :boulet:  :boulet:  0/10  0/10  0/10  pd:  pd: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Merci pour les precision.
cocoped il a rien compris, comme toujours. siffle


j ai regardé vite fais et j ai rien vu marqué sur vendredi,et vu que le prix des jours seul a mc sont a 180€. spice di counasse mea culpa j ai tord  Pas de bol 
je comprends rien moi mais au moins je peux regarder la télé chez moi  siffle   spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
Merci pour les precision.
cocoped il a rien compris, comme toujours. siffle


j ai regardé vite fais et j ai rien vu marqué sur vendredi,et vu que le prix des jours seul a mc sont a 180€. spice di counasse mea culpa j ai tord  Pas de bol 
je comprends rien moi mais au moins je peux regarder la télé chez moi  siffle   spice di counasse

 maintenant moi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, on ne sait pas qui est le plus poulaga entre nous deux  siffle 

"Ce terme est inconnu de certains dictionnaires de référence que nous avons consultés : ni le Petit Larousse ni le TLFi ne l’enregistrent en leurs pages. En outre, il est condamné par certains puristes qui le regardent comme un doublet inutile de promouvoir (→ voir solutionner et la note)."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi!!!! j'ai toujours mon dico de sortie de cm2!!!!!!!
tu as raison, mais c'est quand même un néologisme sociétal...
(Deuxième moitié du XX) Dénominal de promotion qui tend à remplacer promouvoir, phénomène assez fréquent en français de substitution d’un verbe du premier groupe à celui du troisième groupe

Bref, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, une fois de plus!!! :boulet:  0/10  0/10  0/10  0/10  0/10  pd:  pd:  je sort  je sort  je sort  je sort  :oups:  :oups:  :oups:      

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Au temps pour moi!!!! j'ai toujours mon dico de sortie de cm2!!!!!!!
tu as raison, mais c'est quand même un néologisme sociétal...
(Deuxième moitié du XX) Dénominal de promotion qui tend à remplacer promouvoir, phénomène assez fréquent en français de substitution d’un verbe du premier groupe à celui du troisième groupe

Bref, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, une fois de plus!!! :boulet:  0/10  0/10  0/10  0/10  0/10  pd:  pd:  je sort  je sort  je sort  je sort  :oups:  :oups:  :oups:      


Ben oui, t'es vieux jeux c'est tout  fuck 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Merci de ne pas me tenir la tete sous l'eau... siffle  siffle



Non......  je la tiens pas, mais ....
                                                          .

                                                                                                                                                 .Que tu es .....  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...