Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes projets supermotards et café racer réalisés...........


Suzu'Kid

Messages recommandés

Mais non Mangouste, ne pleure pas, le tiens aussi il était bien de montage video!!! lol!  lol!  lol! 

Super vid kid! Il est magnifique ton boulot sur le xlr... Et en plus tu as des bons goûts musicaux...je vais peut etre devoir revoir mon jugement sur toi... scratch  scratch  scratch 

Pi si ça se trouve je dirai du bien des Gex dans pas longtemps!!!  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un super engin cette mob, je me suis fais des aller retours les Adrets et Bagnols en forêt, pffff à des rythmes inavouables............ siffle  Mais ça manquait de chevaux, même avec la prépa, j'arrivais péniblement à 48-49cv........... walagen 

Pis ce foutu kick, quand elle calait à un feu rouge, quelle galère à redémarrer, donc la suite logique était d'adapter un démarreur électrique....... love 
Mais là c'était pratiquement mission impossible. Par contre ne reculant devant rien je me suis apperçu que toutes les pièces du Dominator montent SANS MODIFF sur le cadre de l'Xlr, donc aller zou je cherche une Dominator, enfin 2, la première sans carte grise pour récupérer le moteur en parfait état et de suite greffe dans l'Xlr avec son faisceau électrique, et là c'est la révélation quel pied, le démarreur, 50cc de plus, quelques chevaux aussi............ love  love  love 

Aller c'est reparti dans les modiffs avec la 2ème achetée avec sa carte grise.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Vous êtes des guedins quand meme... entre toi, Mangouste et BenGT... affraid  affraid  affraid 

Quand je pense que je suis en panique quand il faut que je tombe ma boite à air... Shocked  Shocked  Shocked



 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....................  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredtwin a écrit:
excelent!je me souviens de l'article mais ca fait un bout de temps il me semble!


Et oui ça fait un bout de temps, septembre 2008............. Crying or Very sad 
Elle m'a pris un bon bout de temps, de novembre 2006 à mai 2007.......... siffle 

L'article complet

La couv...............


La page double...................







 love  love  love 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci à tous les 3...................

Kévin, c'était le pied ces motos, c'est vraiment ce qui m'a donné envi de la Duke, car là pas la moindre modiff à faire pour la rendre performante de suite................. Enfin presque............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Que de boulot... j aimerais bien savoir en faire ne serait ce qu un dixieme!!

Mais bon, a 1'08", c est pas avec la main qu il faut toucher, c est avec le coude!! lol!  lol!


 Laughing Laughing Laughing  Avec des Macadam, même pas en rêve....... siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oh toi t vraiment un pro ! magnifique !  super patience boulot perfection, génial ! walagen 
la selle ta fait réfléchir on voie, la couleur la découpe, trop de mousse au début ? trop haute ?
découpe pour le filtre à air... plein de détail
échappement de fou, éclairage...
 arf tu ouvre un moteur comme moi je me brosse les dents...  lol! 

le premier roulage à du être génial c'est la récompense, une fierté 
bravo ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire qui me va droit au cœur............................ super super 

La suite et la fin malheureusement de mon 1261, ensuite il y en a encore un autre cafra à suivre. pour ceux que ça intéresse..................... love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Mouais je poste à 29, tu réponds à 30 alors que la vidéo dure 6 minutes.......................... scratch .................................. spice di counasse 

Je fais des accélérés. ..je suis de nature impatiente! Mais j ai vu du debut a la fin quand meme qu est ce que tu crois? spice di counasse 

Comme je comprends pas tout de toutes facons, c est surtout la différence entre le debut et la fin qui m intetesse!!! Laughing  super
Et commr la y en a pas beaucoup par rapport a la video precedente...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...