Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L2L3


Messages recommandés

100Vin a écrit:
Putain y a de l angle sur ta tof fifi...c est celle de ta derniere gamelle?... tongue

Fais chier,tu as raison en plus,mais ne le répète a personne   siffle
Mais j'étais pas encore  tomber,c'était juste un peu trop d'arsouille  Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
ouuuuuuulaaa!!!!! une annonce sans t'être présenté!!! tu vas te faire tomber sur le râble toi!! Laughing  Laughing  Laughing

Putain,t'as raison ça craint  affraid 
Nous d'eux on est cool,mais y'a des dingues sur le fofo :cassecouille:  :pp:


C'est bon, voila qui est fait!! T'as évité la correctionelle Dich!!
C'est pas tous les jours qu'on voit un Side en plus... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Putain y a de l angle sur ta tof fifi...c est celle de ta derniere gamelle?... tongue

Fais chier,tu as raison en plus,mais ne le répète a personne   siffle
Mais j'étais pas encore  tomber,c'était juste un peu trop d'arsouille  Shocked

certains touchent le coude...FiFi il touche la fesse!!....  siffle   siffle   Laughing   Laughing   lol!   lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Putain y a de l angle sur ta tof fifi...c est celle de ta derniere gamelle?... tongue

Fais chier,tu as raison en plus,mais ne le répète a personne   siffle
Mais j'étais pas encore  tomber,c'était juste un peu trop d'arsouille  Shocked

certains touchent le coude...FiFi il touche la fesse!!....  siffle   siffle   Laughing   Laughing   lol!   lol!

 fuck   Bonne année quand meme  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Putain y a de l angle sur ta tof fifi...c est celle de ta derniere gamelle?... tongue

Fais chier,tu as raison en plus,mais ne le répète a personne   siffle
Mais j'étais pas encore  tomber,c'était juste un peu trop d'arsouille  Shocked

certains touchent le coude...FiFi il touche la fesse!!....  siffle   siffle   Laughing   Laughing   lol!   lol!


Et pas que..................... siffle ......................................  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
phiphi1321 a écrit:
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Putain y a de l angle sur ta tof fifi...c est celle de ta derniere gamelle?... tongue

Fais chier,tu as raison en plus,mais ne le répète a personne   siffle
Mais j'étais pas encore  tomber,c'était juste un peu trop d'arsouille  Shocked

certains touchent le coude...FiFi il touche la fesse!!....  siffle   siffle   Laughing   Laughing   lol!   lol!

 fuck   Bonne année quand meme  


 :pastis: 
  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
On as pris un rio onda 500 avec le beau père faut qu'on se retrouve un coup sur l'eau


C'est cool ça, c'est un grand................ Laughing 
J'ai voulu le vendre pour la taille du dessus mais finalement il est super cool ce petit bateau, je verrai la saison prochaine. Vu que à la maison j'ai pas énormément de place pour le stocker, le max serait aussi 5m mais avec une coque plus haute sur l'eau pour qu'il soit plus confortable. Par contre ça impose un moteur plus puissant donc plus de conso etc etc..............
Ca serait cool de se retrouver sur l'eau mais vu que je suis à St-Raph et toi Marseille, ça fait un bout quand même pour nos tailles de bateau.............. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...