Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon samedi 9


Messages recommandés

moi je suis monté aujourd'hui
la regale j'ai juste faillit écrasé mon collegue qui s'est dit que finir le triple gauche sans la moto c'est trop marrant!
mais a savoir je me serais mis en pilote... des groupes mal fait
mais des quelques tour sans trop de gène que j'ai eu j'ai pu me faire 1.35.4 avec un arrière mort dons pas trop mécomptant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas vraiment avoir le choix si je veu être un minimum tranquille, mais c'était pas la priorité absolue dans ma tête.

Mais au delà de ca, c'est dommage pour l'orga je trouve, de tel écarts de niveau ca ce voit de l'extérieur, alors pourquoi rien n'ai fait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses c'est aussi devenu la fête du slip ... FDX, il roule devant, il ne voit pas le merdier derrière :P
Y a des malades mentaux qui tueraient père et mère pour te passer même sur des week-ends où un pilote est déjà resté sur le carreau. En plus en te passant, ils chutent sous tes roues manquant de t'emmener au bac avec eux.
Le bac j'y vais très bien tout seul comme un grand ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
le samedi c'était pareil, du grand n'importe quoi les groupes.

vraiment déçu.
J'ai eu l'occasion de rouler avec eux aussi et je veux pas faire le mytho, mais je crois que sur la journée j'ai pas eu un tour clair ! Il y avait le groupe débutant et moyen ensemble ! Conclusion, je ne pense plus rouler avec eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les motards étaient moins mytho et donnaient leur chrono régul plutôt que celui réalisé dans leur rêve pour pouvoir rouler avec leur pote plus rapide...ça aiderait les orgas à faire de bons groupes.

J'y étais hier au Led, et mon chrono m'a fait rouler en débutant, et pas avec mes potes en moyens, et bien tant pis. De toute façon en moyen ils ne m'auraient pas attendu non plus, donc aucun intérêt.

Par contre t'en vois pleurer à l'administratif pour monter ou descendre à leur convenance...

Et en pilote il y en avait effectivement qui avaient l'air de se traîner grave!! (moins que moi évidemment mais quand même!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'Aspi ... cherche pas ... 
Ils pratiquent même le surbooking. Vous connaissez ? Tu te pointes pour prendre la piste pour ta session, on te dit que la piste est fermée car pleine. Je vous laisse imaginer combien de pilotes ça fait à Lédenon pour que la direction de piste ferme la piste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux, tu peux pas en vouloir au mec qui se traine, car finalement quand je roule en 30 en "pilote" je suis bien le poireau de ceux qui roulent en 26, mais c'est juste arriver à préserver la sécurité et un minimum de plaisir pour tous, et pour ça 4 groupes ça me parait évident...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poulet a écrit:
Pas mieux, tu peux pas en vouloir au mec qui se traine, car finalement quand je roule en 30 en "pilote" je suis bien le poireau de ceux qui roulent en 26, mais c'est juste arriver à préserver la sécurité et un minimum de plaisir pour tous, et pour ça 4 groupes ça me parait évident...
Et t'ai aussi bien placé que moi pour savoir que les écarts n'étaient pas de juste 4 seconde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
pitch13390 a écrit:
le top c'est vraiment 4groupes!

??

C'est ironique?
Ou sinon explique.
ben perso j'ai pas encore beaucoup d'expérience car sa fait peut de temps que je fait de la piste donc je veut pas aller en pilote car je ne veut pas gêner (même si mes voisins roulé en pilote et étai fière d'un 36) mais avec mon 35 je suis beaucoup plus rapide que les personnes qui roulent en moyen ...
et dans le triple quand tu te voie un type a l'arret devant sa fait bizarre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les groupes seront homogene quand ils aurons le choix sur les gens qui s'incrivent !!!!
pas au nombre de groupes !!! je m'explique soit parce que une orga fais 4 groupes pour les sous !!!!soit pour soit dissant les niveaux  donc oui au debut plus de choix a classé par chrono mais par la suite le tout venant fera place !!!! du coup tu te retrouve avec moins de roulage et toujours les memes probleme de niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est les myto du chrono !!!    et laspi , j'ai déjà entendu dire des mecs de ne pas les mettre en pilote car ils avait "peur" tout simplement , et ben c'est ca ou rien car les moyens c'est plein .

donc effectivement il faut choisir , remplir les groupes pour le fric ou respecter les niveau et fermer les inscriptions a un groupe sachant que les pilote ou debutant sont quasi vide

je jette pas la pierre a ces petites orgas qui doivent survivre malgres la non frequantation des circuit . cette année plus que d'autre tu pouvais reserver 15 j avant en juin au led il restait de la place , alors qu'avant si tu etais pas inscrit en mars ben tu roulais pas du mois . j'ai meme recu des mail de promotion en juin et septembre , de l'aspi notement , mais meme de bmc ou cip !!!

pas facile de gerer tout ca !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu roule en 35 en moyen dans le trafic tu as ta place en pilote car tu est propre en traj et ne genera pas trop les autres sachant aussi que tu seras tiré et que ton chrono descendra plus facilement/vite super 

Apres tout depend du niveau du groupe pilote aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les faits sont là, l'argent est le nerfs de la guerre et 4 groupe c le top du top, car c déjà le bronx alors avec 3 n'en parlons pas… mais comme vous dites beaucoup remplissent t'en qu'ils peuvent et cases les personnes par ci par là, béh la journée est morte et tu t'es fais une dizaines de chaleur en slalomant… dans le sud y a pas photo de chez photo les PDS c'est le top, et en gardant une qualité de roulage y a moyen de se faire une grande place dans le monde des organisateurs. Une fois qu'il y aura plus de date a Ledenon l'ascension sera fulgurante et notre petite bikett sera obligé de prendre 400 dates/an là bas….Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers cheers 

400 dates , soit deux par jour arf 10/10 love love love love 

En effet, pour l'instant nous venons de débarquer la bas, on attend avec impatience qu'on nous propose d'autre dates, mais déjà le plus difficile est fait, on a un pieds dans l'étriller, peut etre qu'une fois le calendrier des course sera établi, le bureau du circuit nous en proposera d'autre que celles que nous avons déjà... la patronne nous a déjà fait part que ce sera plutot apres l'Eté....

Attendons de voir, mais le but est bien de disposer d'une majorité de date sur ce circuit sur notre calendrier et ce, toujours avec la même formule, voir même mieux avec les chronos que nous venons d’acquérir grâce à ceux qui nous ont aidé love 

Par contre j'ai une demande a vous faire ..... arrétez de battre vos records ailleurs, ça me fait déprimer spice di counasse 

arf lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...