Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Location de moto de piste ....


Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, nous fonctionnerons l'année prochaine ( 2014 ) avec Peter POLESSO ...

Pour tout renseignement en attendant une page consacrée sur notre site web, veuillez le contacter :



TEAM PRO BOOST . LOUE une YAMAHA R6 2008 . Prête pour rouler; carénage complet piste; 500/ jours pneu compris reste a la charge du pilote l'essence et son inscription . Une moto idéale pour de vrais sensation; et des performance a la hauteur; révisé après chaque roulage.

ou en stage de pilotage avec instructeur pilote , qui fera un suivi personnalisé pour tous niveau de pilotage .... 1000€ ttc / jours tout compris équipement ; essence ; pneu; inscription repas du midi
Peter Polesso
0685848098
http://teamproboost.fr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
En restant objectif , si les personne font le calcul, ça reste correct . Mais un billet de 500e ça fait un bon budget... Je souhaite que ça marche ! Mais ça risque d'en refroidir ^^ . Top idée quand même !!
C est exactement ce que je pense. Tout compris ca fait un billet a presque 700 euros avec l essence l inscription et l assurance et le trajet...c est le prix que j ai payé ma 1ere moto piste!!! Bon elle marchait pas et ca n avait rien a voir avec ce genre de moto c est sur...mais pour commencer...
Mais c est quand meme une super idée!cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif de l'inscription c'est compris dans le prix si la moto est louée sur une journée PDS ...

Apres, si on veut vraiment faire le calcul, c'est pas cher .... pour celui qui ne veut pas prendre le risque  d'investir si ça ne lui plait pas, mais encore le pistards à pieds momentanément pour quelques raisons que ce soit et qui veut quand même rouler un peu... rien que là déjà il y a une différence de cout occasionné par des niveaux différents

Il faut calculer sur l'année le cout de reviens de la moto et le diviser par le nombre de roulage ... certain d'entre vous oublient trop facilement de prendre en considération le cout de tous les consommables ... pneus, plaquettes, kit chaine, huiles diverses ... ensuite y a l'usure générale de la moto... et la main d'oeuvre pour l'entretenir ....

d'autre part s'ajoute aussi le transport, et donc par là tous les frais occasionné, carburant, usure du moyen de transport et son entretien.... on pourrait même pousser le bouchon en prenant en considération l'acquisition de ce moyen de transport dans le calcul du prix sur un amortissement de quelques années...

pour continuer, seul un pro peut proposer ce service, et etre pro, ça coute un peu rien qu'en terme de fiscalité...

Pour conclure, il faut aussi une marge pour mettre du steack dans son assiette, tout travail mérite salaire, il faut savoir ce que l'on paye et etre fier de participer économiquement au secteur de notre passion.

Un bon buisness doit prendre en considération un max de paramètres pour être viable à long terme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le tarif de l'inscription c'est compris dans le prix si la moto est louée sur une journée PDS ...

Apres, si on veut vraiment faire le calcul, c'est pas cher .... pour celui qui ne veut pas prendre le risque  d'investir si ça ne lui plait pas, mais encore le pistards à pieds momentanément pour quelques raisons que ce soit et qui veut quand même rouler un peu... rien que là déjà il y a une différence de cout occasionné par des niveaux différents

Il faut calculer sur l'année le cout de reviens de la moto et le diviser par le nombre de roulage ... certain d'entre vous oublient trop facilement de prendre en considération le cout de tous les consommables ... pneus, plaquettes, kit chaine, huiles diverses ... ensuite y a l'usure générale de la moto... et la main d'oeuvre pour l'entretenir ....

d'autre part s'ajoute aussi le transport, et donc par là tous les frais occasionné, carburant, usure du moyen de transport et son entretien.... on pourrait même pousser le bouchon en prenant en considération l'acquisition de ce moyen de transport dans le calcul du prix sur un amortissement de quelques années...

pour continuer, seul un pro peut proposer ce service, et etre pro, ça coute un peu rien qu'en terme de fiscalité...

Pour conclure, il faut aussi une marge pour mettre du steack dans son assiette, tout travail mérite salaire, il faut savoir ce que l'on paye et etre fier de participer économiquement au secteur de notre passion.

Un bon buisness doit prendre en considération un max de paramètres pour être viable à long terme.
J'entends bien tout ça, et je suis bien placé pour savoir qu'une entreprise coute cher!
Je sais tous les frais que rouler sur piste representent. Je dis juste qu'il faudra que le gars sorte dans les 600 euros d'un coup...et que c'est pas n'importe qui qui peut le faire!
Après c'est vrai Kvin, il y a de la demande et je trouve ça très bien de le proposer. Surtout que le gars viendra rouler sur une journée PDS...il verra le top de l'orga!
Et puis la moto a l'air sympa...love love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!!

Mais avec ça les journée PDS vont devenir trop huppées pour moi!!affraid affraid affraid 

Ce sera plus café et quatre quart qu'il faudra prévoir le matin, mais champagne et petits fours!!!
D'ailleurs je connais quelqu'un qui peut faire ça, si ça t'intéresse...siffle siffle siffle Very Happy Very Happy Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que c'est une question de santé publique la piste, hein ?...arf 
Ca devrait etre remboursé par la Secu!
T'as beau chercher, y a pas un psy, un traitement, une cure qui peut donner autant la banane et aussi vite...walagen walagen walagen walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct, de mémoire les journée découverte ducati étaient a 800 euros sur un 848 stock, enfin j'en suis plus trop sur.
J'ai faillit craqué, mais j'ai préféré acheter une moto super 

Bonne initiative super super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CleM a écrit:
C'est un sport de riche pratiqué par des pauvres (enfin dans mon cas Laughing ) !

tu as raison,surtout quand tu prends une pelle et qu'il faut réparer la moto
et changer casque,bottes et gants,
je pense que le 28,je ferais la quete Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
On te laissera faire un tour avec le Vivaro, y a plein de pièces dans les bacs lol! lol! lol! 
fuck je serais là,et avec le 10R,je l'ai récuperé aujourd'hui chez olive moto
elle marche nickel,mais le carenage sera un peu "froissé" pour le 28
il me restera tout l'hiver pour le faire belle (à moins que je l'échange contre la tienne?? )
j'ai hate de vous voir tous 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fifi04"]

BikeTT a écrit:
On te laissera faire un tour avec le Vivaro, y a plein de pièces dans les bacs lol! lol! lol! 
fuck je serais là,et avec le 10R,je l'ai récuperé aujourd'hui chez olive moto
elle marche nickel,mais le carenage sera un peu "froissé" pour le 28
il me restera tout l'hiver pour la faire belle (à moins que je l'échange contre la tienne?? )
j'ai hate de vous voir tous 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...