Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche un maçon pour un conseil sur une dalle de plancher chauffant


Messages recommandés

Non c'est pas moi qui l'ai faite et ils l'ont faite a la toupie, parce que 80m² a coulé en quasi une seule fois pour que ca soit uniforme dans la même prise, pour pas avoir d'emmerde par la suite, pour se tirer ca à la bétonnière c'est bien plus que du courage qu'il faut Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
laisse tomber la betoniere,ou alors mets y 20 mecs,
mefie toi des reprises de beton,pour une dalle c'est pas top 
Oui c'est vrai, mais comme je te l'ai dit je peux pas tout faire en une seul fois, donc je le fait pièce par pièce ;)

Donc j'ai vue un maçon aujourd'hui qui m'a dit de mettre du latex love love love  dans le ciment et qu'il n'y aurait pas de problème super 

Moins chieant qu'une liquide What a Face 

T'en pense quoi mamat?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dalle liquide est plus efficace car le ciment enrobe parfaitement les tubes, mais si je le fait un poil plus liquide que la normal et que je me démerde bien avec mes petites main recouverte de gants, je devrais bien arrivé a bien recouvrir ces putain de tuyau non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une histoire de réduire la masse d'air dans la dalle pour une parfaite circulation de la chaleur......donc l'efficacité de ton chauffage ! Même si tu le fais plus "liquide" tu aura des vides de part la densité du mélange béton surtout fais à la bétonnière .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...