Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier Pistards du Sud 2014


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
Nous allons peut être avoir des dates en plus à Ledenon, mais nous n'en savons encore rien, le circuit n'a pas arrêté son calendrier, mais par contre nous savons que ce sera certainement après l’Été...

Nous avons été obligé de valider le calendrier du LUC, c'est pour cela que nous avons déjà notre calendrier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Putain je vais me faire allumer encore je vais etre a Lédenon le jour de l'anniversaire a ma femme Laughing 

3éme année d'affiler lol! 

on pourra toujours féter ça au Lèd' en pensant bien fort à elle ! Laughing siffle

Marina, si tu me lis, je sort lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Calendrier modifié ... nous avons annulé la date de Janvier, nous n'avons pas les épaule assez solides pour risquer un bouillon d'entrée de saison, d'autant plus qu'il y a pas mal de frais en cette période ( FFM, Assurance Organisateur, etc ... )

Autre changement potentiel, le Mardi 9 sept à la place du 2, à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Calendrier modifié ... nous avons annulé la date de Janvier, nous n'avons pas les épaule assez solides pour risquer un bouillon d'entrée de saison, d'autant plus qu'il y a pas mal de frais en cette période ( FFM, Assurance Organisateur, etc ... )


Sage decision meme si je me doute qu'elle te contrarie Crying or Very sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je suis peut être (mais je suis presque a espérer que non, en même temps les chances sont minces), en pleine évolution de carrière, mais si tout va bien je devrais faire presque toutes les dates, il faut que j'en profite, je ne sais pas si j'aurais le budget en 2015 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je comptais faire des posters 3D je sort 

Bon trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'il faut admettre que rien n'est fait pour pousser les filles à faire de la piste, et pourtant!

J'ai de grandes ambitions! comme plus d'une je suis sûre! et oui tout n'est pas une question de testostérone et de taille de ..bref

Vivement le prochain roulage (en janvier pour moi) et j'espère compter sur vos conseils! (fille ou pas fille) geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...