Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barnum


Messages recommandés

whitegreg a écrit:
sinon va voir là, j'en ai pris une, j'en suis vraiment content love 
 rapport qualité prix imbattable:

http://www.24mx.fr/tente-paddock-3x3-m-avec-3-cloisons-1

livraison rapide,
Shocked Shocked Shocked Shocked
 c'est vraiment pas cher.
greg, les raccord  et guide de tube en plastique, ca tient ???
car les sifam, sont eux en acier si je ne me trompe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai tester au ledenon pour le promosport, elle a pris un bel orage le soir et un peu de vent, impeccable au niveau étanchéité ...
a voir avec du gros vent siffle  
honnêtement je trouve que tous les raccords et guide en plastique font sérieux
après bien sur il faut voir dans le temps,
les baches sont costaud, vu le poids qu'elles font ça m'étonne pas siffle  
bref si c'était a refaire j'hésiterai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

bon j'ais recu le mien y'a 15 JOURS..............deux pieces en plastiques cassées (11 euros pieces) ....un mail plus tard et une semaine apres.....les deux pieces livrées a la maison ....sérieux 24mx  10/10  10/10  10/10  super  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon j'ais recu le mien y'a 15 JOURS..............deux pieces en plastiques cassées (11 euros pieces) ....un mail plus tard et une semaine apres.....les deux pieces livrées a la maison ....sérieux 24mx  10/10  10/10  10/10  super  super

 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, commander mardi soir recu ce matin  Very Happy  Very Happy  Very Happy je l ai monter ce soir pour voir ce que sa donne, et bien franchement c'est vraiment pas mal!!!!! tres content, tres satisfait, je recommande egalement  super  super  super 






Sur les photos il n'est biensur pas monter au max....je n'est pas monter les pieds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Solidité sa a l air d être du bon matos, la bâche de toit est très épaisse ainsi que les murs donc sa n as pas l'air mal....après pour l étanchéité j en ai vu un au Luc le 3 mars (sous la pluie) pas de fuite sa avait l aire nickel.... Après pour 150 euros je pense que sa le fera nikel (pour ma part)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb_848 a écrit:
Et bien voila, commander mardi soir recu ce matin  Very Happy  Very Happy  Very Happy je l ai monter ce soir pour voir ce que sa donne, et bien franchement c'est vraiment pas mal!!!!! tres content, tres satisfait, je recommande egalement  super  super  super 






Sur les photos il n'est biensur pas monter au max....je n'est pas monter les pieds...

HAAAAA l'alvéole de Plombières qu'est ce que j'ai pu y passer des heures a bricoler mon R6 et a taxer de la place a Jo Stavras ....


Qu de souvenirs dans ce coin sombre mdr des montages de fourche 3 jours avant une course O3z mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
J'ai essayé de contacté le vendeur.....mais impossible de commander.....

Vous avez des infos?

Ben je viens de réessayer de faire comme si je voulais en commander pas de problème....il reste du stock en plus (il marque 650)!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...