Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] TRAFIC 2.0 DCI 90 - 122 000 km - 8000 €


Messages recommandés

Yop les pistards,

Vu que j'ai arrêté la piste, je mets en vente mon trafic.

C'est une phase 2 de 2008. Il a actuellement 122000 km.

Il est équipé de:
- Clim manuelle
- Radio CD avec commande au volant
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Fermeture centralisée
- ABS

Ce véhicule est une 2eme main, il a été acheté chez Renault Satac à Fréjus à 53000 km en 2010.
Toutes les révisions ont été faites chez Renault.
La dernière révision a été faite à 110 000 km, la prochaine est à faire à 140 000 km.
Les disques et plaquettes avant sont neufs moins de 1000 km.
Le 2.0 DCI de Renault possède une chaîne de distribution donc pas de courroie à changer.
Le véhicule consomme entre 7 et 8l / 100 km.
Contrôle technique OK datant du 28/08/2013.

Ce véhicule a roulé principalement à vide, il servait à transporter ma moto sur des circuits une dizaine de fois par an.

Le prix pistards est de 8000 TTC ou 6688,96 HT (TVA récupérable car vendu par une société).

Mon tel: 07 70 01 32 69

Visible sur Fréjus

Le liens pour voir les photos: LBC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...