Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore une question


Messages recommandés

je me demande si il existe pas des produits pour decoller le crepi super  comme pour la tapisserie et si c est du crepis en pot.
sinon j ai un pote qui a la giraffe avec l aspirateur.sinon ponceuse vibrante,dans mon cas sur ba13.
ou ponceuse rotative si ton crepis est dur.
j ai tout ca a la maison si tu veus essayer siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Non mais c'est juste pour casser le crepin, apres je fait faire un genre de beton ciré, le truc a la mode Very Happy 

fuck  kevin


Oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,  pour avoir été dans le peinture décoration pendant des lustres, tu t'en sortiras jamais, il te faut un support nickel pour ce genre de truc ! 

Même si tu arrives à virer le crépis, il te faudra enduire et poncer et poncer et re enduire et re poncer.... affraid

Le plus simple, tu plaques, et par dessus tu fais tout ce que tu veux super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Placo sur le tout, c'est bien moins chiant !!!!! lol!
Je suis pas trop branché placo, ok pour isoler les mur exterieur, mais pas pour le reste:D 
nono8391 a écrit:
ba oubli le style beton ciré sur un crepi mal poncé...............si ta surface n'est pas parfaitement plane ,tu peut multiplier par 3 le tarif des materiaux......Shocked Shocked ...et quand tu verra les prix..................
ok, donc je vais devoir bien le poncer alors:lol: lol! lol!  
en meme temps c'est du crepi au platre.
donc ponceuse orbital ou vibrante:scratch: mais pas a bande  
Merci pour ta propo cedric, mais j'aime pas emprunter. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j avais cherché moi,y avait un mec qui vendait sur leboncoin dans ces prix et son depots etait a cannes.fais une recherche spice di counasse 
y avait une promo a 130€ chez casto alors mais je l ai vu c est sur scratch 

gaffe quand meme avec la girafe poncer c est du sport,selon la hauteur ca c est bien (mieux) aussi
http://www.castorama.fr/store/Ponceuse-excentrique-portative-special-platre-FPEP710-prod9890024.html?navCount=2&sortByValue=highLowPrice&navAction=push

en 180 mm au minimum.le peintre qui m a aide utilisait ca et pas la girafe. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
c est plus facile car la girafe est vite lourde arf Pas de bol 
je dois avoir des disques en 180mm en 120 et 240 faut que je cherche siffle
les disques tu peux les trouver chez HILTI mais ça coute assez cher
tu peux les appeler c'est un 0 800,tu trouveras le numero sur le web
le 240 c'est si vraiment tu as de l'epaisseur à enlever,mais tu risques
de faire des marques,sinon pour le "gros" il vaut mieux prendre du 180
bon courage super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
coco.ced a écrit:
c est plus facile car la girafe est vite lourde arf Pas de bol 
je dois avoir des disques en 180mm en 120 et 240 faut que je cherche siffle
les disques tu peux les trouver chez HILTI mais ça coute assez cher
tu peux les appeler c'est un 0 800,tu trouveras le numero sur le web
le 240 c'est si vraiment tu as de l'epaisseur à enlever,mais tu risques
de faire des marques,sinon pour le "gros" il vaut mieux prendre du 180
bon courage :sup:D
scratch plus le chiffre et gros plus le grain est fin. 
  
Donc avec du 240 si je dois poncer de l'epaisseur, j'ai pas fini    lol! 
pour les 180 de diametre je les prendrais chez mon carrossier🇫🇮
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...