Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ressort echappement akra


Messages recommandés

kvin#24 a écrit:
Yop,

J'en ai perdu un alors si vous avez ca au fond d'une caisse ou meme un site qui detaille je suis prenneur super 

:merci: 


Il m'en manquait 2, je les ai commandé chez Suzuki ... si tu ne veux pas de frais de port, il faut juste attendre qu'il passe une commande et c'est tout bon !! super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je me suis rendu compte qu'il y avait 2 tailles en les changeant tous de place car ma cartouche avais bcp de jeu maintenant me manque plus que celui qui va de la cartouche au tube... ca bouge pas trop mais je recherche une solution definitive si j'ai pas trouvé d'ici la je retiens ta proposition merci super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JXB a écrit:
Non mais je te le laisse le ressort :P Je ne repars pas avec le soir, j'suis pas rat à ce point !


Ah j'avais pas compris :merci: 

On regardera ensemble en cas si c'est le bon et je payerai ma binouse.... Meme si c'est le mauvais lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Et quand tu les aura remplacé, tu pince le ressort d'un coté, de manière qu'il ne puisse plus en partir

meme s'il ce décroche, il restera attaché sur une partie de la ligne ou du silencieux


+600 super super super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Et quand tu les aura remplacé, tu pince le ressort d'un coté, de manière qu'il ne puisse plus en partir

meme s'il ce décroche, il restera attaché sur une partie de la ligne ou du silencieux


Bien vu super 

Je pensais que la tension suffirai.... Pas de bol 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Athily a écrit:
Et quand tu les aura remplacé, tu pince le ressort d'un coté, de manière qu'il ne puisse plus en partir

meme s'il ce décroche, il restera attaché sur une partie de la ligne ou du silencieux


Bien vu super 

Je pensais que la tension suffirai.... Pas de bol 


 ca c est pour une japonaise siffle 
maintenant tu roule en italienne spice di counasse 
sinon j ai pas ca en stock moi Pas de bol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...