Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma CB 500


Messages recommandés

je suis très content de débuter la dessus , c'est pas reuch et costaud en cas de pelle et pi pour le depuis que j'ai mis un train de d209 j'en suis à 4 journées avec et je n'ai JAMAIS eu d'alerte au niveau du chassis ( enfin d'après mon ressenti de débutant Laughing ) 


pour +/- 2500€ j'suis content du bouzin super super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite le problème c'est que lors de ma chute j'ai éclater la gopro par terre ( sans conséquence pour celle ci ) , mais ce qui à provoquer une coupure net de la video et du coup la coruption de celle ci ... tant bien que mal j'ai réussi à la réparé mais à présent je ne trouve aucun logiciel capable de coupé la vidéo ( car là elle fait + de 2go ... alors si je veux uploadé sa j'en ai pour une plombe , et en plus ma chute n'est pas dans la vidéo , j'ai pas réussi à récupéré le morceau corrompu 


bref Laughing Laughing  je vais quand même essayé de me demerdé d'up la vidéo , car en plus y'a mon meilleur chrono dessus , je veux pouvoir frimé en vous le montrant je sort je sort je sort Laughing Laughing

 

et oui c'est bien la descente qui est après la cassure à droite après le fer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Entre autres :

http://goprohacks.blogspot.fr/2010/11/recuperer-un-fichier-mp4-de-gopro.html

Il y a d'autres solutions ... en cherchant un peu sur Google tu devrais trouver un soft qui te recrée l'entête de fichiers !! super super


 c'est fait , par contre la vidéo doit être en 10fps mais ça reste lisible , par contre le soucis que j'ai maintenant , c'est que je souhaite recoupé celle ci pour récup que les meilleurs moment , en general j'utilise avidemux , mais celui ci n'arrive pas à ouvrir mon fichier réparé confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et beh au final j'ai pu avec movie maker recoupé le film pour garder que les moments que je souhaitais , youpi !!!


sauf que maintenant le son est complètement désynchronisé de l'image 


fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

j'abandonne , quand j'aurais le temps j'uploaderais la vidéo brut de 2gb et voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sépares les pistes audio et vidéo. Ensuite tu recales ton audio avec un logiciel comme Premiere ... je n'utilise que çà je ne connais pas trop les autres mais il doit en avoir des tas. super super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo05 a écrit:
wip! d'ailleurs est ce qu'il y aura des pds présent lors des 2 weekends de course promosport a Ales et au Led ??? si oui viendez me voir !


 héhéhé :spice:de la 500 cuuuupppppppppppppppppppppppp?
j'y serais avec tout un groupe des plus conviviale qu il soit :pastis:  n'hésite pas a passer si tu cherche des info sur la 500 il y a plusieurs dcoteurs en CB dans le groupe lol! lol! lol!  et la 500 cup :cd malades: :cd malades: :cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la video !
 1'38, c'est vraiment pas dégueu en 500 CB ! Quand on voit ce que tu prends dans la ligne droite et à quel point tu ne perds rien dans le sineux. En fait, dans le sinueux t'es une vraie tique... tu ne lâches rien. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratus a écrit:
ludo05 a écrit:
wip! d'ailleurs est ce qu'il y aura des pds présent lors des 2 weekends de course promosport a Ales et au Led ??? si oui viendez me voir !
 héhéhé :spice:de la 500 cuuuupppppppppppppppppppppppp?
j'y serais avec tout un groupe des plus conviviale qu il soit :pastis:  n'hésite pas a passer si tu cherche des info sur la 500 il y a plusieurs dcoteurs en CB dans le groupe lol! lol! lol!  et la 500 cup :cd malades: :cd malades: :cd malades:
 d'ailleurs tu peux me donné ton numéro sur ton cb? que je puisse te trouvé dans le paddock !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo05 a écrit:
ratus a écrit:
ludo05 a écrit:
wip! d'ailleurs est ce qu'il y aura des pds présent lors des 2 weekends de course promosport a Ales et au Led ??? si oui viendez me voir !
 héhéhé :spice:de la 500 cuuuupppppppppppppppppppppppp?
j'y serais avec tout un groupe des plus conviviale qu il soit :pastis:  n'hésite pas a passer si tu cherche des info sur la 500 il y a plusieurs dcoteurs en CB dans le groupe lol! lol! lol!  et la 500 cup :cd malades: :cd malades: :cd malades:
 d'ailleurs tu peux me donné ton numéro sur ton cb? que je puisse te trouvé dans le paddock !! Laughing

82 CB jaune avec cul de RS :sup:mais roule pas trop vite sinon ... aucune info? 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Hello les gars ! je vous donne un peu de nouvelle


cet été au final j'ai pu faire mes débuts en 500cup lors de la manche d'ales ( d'ailleurs voici le CR d'ales : http://www.pistardsdusud.net/t11530-cr-un-debutant-en-500-cup ) 


puis je suis retourné dans le gard le 8 et 9 septembre pour la dernière course de la saison du promosport qui se déroulait au Ledenon ! circuit sur lequel j'ai pu y faire tout mes entraînements depuis que je roule sur circuit )



je vous ferais le cr dans la soirée 


voici quelques photos de la moto avec un " avant - après " plutôt déprimant ( pour faire court , en manche 1 on ma littéralement mis au tas ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Quelques update, au final la reprise se déroulera pour ma part le 28 mars au Led avec quelques PDS, la moto quand à elle va changer, j'ai investi dans de nouveau amortisseur ( toujours des EMC ) mais avec un correcteur d'assiette ( celle du cb étant hyper basse d'origine, du coup tout frotte) d'une nouvelle ligne Leovince, beaucoup plus adapté pour la piste et qui m'emmerdera beaucoup moins que l'ancienne qui frottait dans tout les sens... 
ainsi que un nouveau setting dans la fourche, 1cm de calle, de l'huile de 15w au lieu de la 20w, avec un niveau d'air régler à 15cm, ah et aussi j'ai appris que je roulais avec les mauvaises pression d'utilisation pour les D209 ( 1.9 2.0 à froid ) alors que la majorité des gens roulent avec des pression de 1.3 et 1.35... de ce que j'ai pu avoir comme avis, ca provoquerait une plus grosse usure du pneu, du fait que la carcasse travaillera plus et devrait gommer les imperfections du chassis du CB... à voir! 

en gros j'ai un taf de " ressenti " à avoir pour les prochains roulage! 


j'suis chaud bouillant!!!







la moto quasi prête, bien que la grosse tête de fourche risque de dégager... car en fait c'est moche  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix pour la ligne, c'est la seule qui est parfaitement adapté, j'avais la simmyperformance avec les EMC sans correction d'assiette et sa commençait à frotter pour moi étant loin de tes chronos...

Jamais essayé les D209 mais ceux de devant n'hésitent pas à descendre en pression, j'ai en tête de mémoire 1,5-1,6, voir 1,3 selon les circuits et températures..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
bien que la grosse tête de fourche risque de dégager... car en fait c'est moche  Laughing

peu être, mais pour gagner en aérodynamique c'est mieux, surtout en bout de ligne droit bien caché derrière la bulle  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
Bon choix pour la ligne, c'est la seule qui est parfaitement adapté, j'avais la simmyperformance avec les EMC sans correction d'assiette et sa commençait à frotter pour moi étant loin de tes chronos...

Jamais essayé les D209 mais ceux de devant n'hésitent pas à descendre en pression, j'ai en tête de mémoire 1,5-1,6, voir 1,3 selon les circuits et températures..

j'ai fais mes chronos avec la ligne simmi aussi et les emc "court"


elle à ramassé la pauvre  Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Ludo05 a écrit:
bien que la grosse tête de fourche risque de dégager... car en fait c'est moche  Laughing

peu être, mais pour gagner en aérodynamique c'est mieux, surtout en bout de ligne droit bien caché derrière la bulle  super


c'est une des raisons pour laquel on la mise, la seconde étant que le compteur sera mieux protéger car monter sur l'araignée d'origine... ( j'ai défoncé mon ancien compteur qui était sur la tdf " cup" )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est surtout chiant en fait... lol la ou ca ma surpris c'est quand j'ai roulé à Ales, le selecteur était trop bas du coup sur les long gauche il frottait .. sur le coup ca ma pas plut lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...