Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speer Catalunya 24, 25 et 26 Octobre


Messages recommandés

Bon on se chauffe pour faire une petite équipe PDS pour se roulage avec le Speer racing a Barcelone si certains veulent se joindre a nous.
 
Le lien: http://www.speer-racing.de/fr/inscription-et-dates.html
 
Inscription 550€ pour les 3 jours qui comprend une petite course depart lancé a la fin Very Happy 
 
Box 220€/ jours sachant que perso je dormirai dedans pour limiter les frais !!
 
Voici la liste provisoire:
 
- kvin#24 (surement avec sté a confirmer)
 
- Bou83 (entrainement 24h love )
 
- Pat194 (surement avec sa cafetiere Laughing )
 
- JMI
 
- MissRR
 
 
cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai marqué 220€ par jour mais bon deja c'est pas les box du led et ensuite si tu calcules a 6 par exemple cela reviens a 105€ tete pour les 3 jours se que je trouve résonnable puisque tu economises l'hotel si tu dors dedans super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
On rentre qu'a 6 dans 1 box ?

si c'est comme Magny cours, on peut y rentrer plus que ca.


Nan on rentres a plus c'est clair apres le but est de pouvoir bouger un minimum surtout je pense que jusqu'a 8 ca devrai etre jouable a voir avec les autres super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ouai j'avoue.... Sinon fuck carole sous la pluie siffle lol! 


 ça me dérange pas la pluie tongue 
c'est + le circuit de merde que c'est qui me soule Laughing  et dire que les parigots sont affolés de leur circuit de mobylette... une marre au canard au milieu, une piste large comme le box de ledenon... SUPER !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FculF.dx974 a écrit:
Ben #11 a écrit:
idem pour moi a voir si finance....

Et pat binouze a 6h15 Very Happy


 toi et les binouze.. mdrrrrr
d'ailleurs je vais lacher une ptite vidéo dans pas lgt mdrrrrrrrrrr
Laughing Laughing


Nainculer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais ça serait pas mieux qu'on fasse plutôt les 3 jours de course ???
Au moins y a un enjeu peu importe le niveau ils font des groupe je crois..
Et ça donne un vrai rythme surtout ceux qu'ils veulent faire les 24h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui c'est bon ça !! moi si j'y monte, mets 550 boule et le trajet, c'est mieux de faire une course y aura des bonnes roues à prendre, on sais desuite où se mettre sur la bonne traj...
Au pire si on est que 2, le math, on prends un box on trouvera du monde sur place....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il me semble que les jours suivants ne sont réservés qu'au gars qui font le championnat scratch 


en fait en gros sur 3 jours ta essais , qualif et dernier jour courses dont celle ou ya du niveau (celle du championnat)

Quand jy suis allé en mars y'avait pas celle du championnat. Il me semble que tu peux quand même t'inscrire sur celle-ci quand même !

Et oui ya de très bonnes roues , c'est un peu la kawa/bmw cup avec les allemands lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
Vous êtes tous inscrits déjà ?


 oui on s est inscris quasi en meme temps. effectivement les 3 jours ke tu fais, on pensé que c été réservé au championnat et k il n y avait que des courses. du coup on a pris les jours d entrainements.
puis le 3 eme jours y a une ptite course j trouve sa top quand meme love .
aprés c est sur que c est dommage kon soit pas ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
Il me semble que les jours suivants ne sont réservés qu'au gars qui font le championnat scratch 


en fait en gros sur 3 jours ta essais , qualif et dernier jour courses dont celle ou ya du niveau (celle du championnat)

Quand jy suis allé en mars y'avait pas celle du championnat. Il me semble que tu peux quand même t'inscrire sur celle-ci quand même !

Et oui ya de très bonnes roues , c'est un peu la kawa/bmw cup avec les allemands lol! 


Oui tu peux t'inscrire mais c'est 300 € pour faire le championnat , et au bout de 3 roulages comme la place est moins cher tu te rembourse ton inscription au championnat mais a condition d'en faire trois au minimum.Sinon que ça soit week end entrainement ou week end speer cup, c'est identique a savoir 1 course pour les 50 plus rapide en 600 et 1000 le 2eme jour et une course par chrono et cylindree le 3 eme jour et biensur la speer cup pour le week end cup pour ceux qui sont inscris.Bref, si tu roules vites tu fais deux courses sinon tu en fais une !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...