Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le FaceBook du TEPS


Messages recommandés

En tout cas nickel !! Le logo a vraiment de la gueule !! super super 

Un des postes clés à définir au plus vite est le chargé de comm. Il est important que tu délègues la gestion des supports de comm au plus tôt. Very Happy Very Happy 

Ca va être dur çà patron !! C'est ta première épreuve !! Déléguer !! Laughing Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
En tout cas nickel !! Le logo a vraiment de la gueule !! super super 

Un des postes clés à définir au plus vite est le chargé de comm. Il est important que tu délègues la gestion des supports de comm au plus tôt. Very Happy Very Happy 

Ca va être dur çà patron !! C'est ta première épreuve !! Déléguer !! Laughing Laughing 


 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour répondre a ta demande par MP ... voici en partie ce que l'on attend de toi, outre tes initiatives, d'autre compléteront au besoin ....

- une mise a jour permanente de l'avancée du projet pour les événements important

- Un reportage photo sur les participant, autant les pilotes que le staff

- Une promotion de la course visée

- Des vidéo et photos des performances des pilotes et du staff lors des journée d'entrainement.

Bien entendu, certaines taches ne pourrons etre assurées dans l’immédiat .... il va falloir laisser le projet avancer un peu, notamment apres l'achat de la moto, mais c'est pour que tu te projete un peu dans tes fonctions et ai le temps d'y réfléchir.

Nous verrons ensuite ton role au sein des courses, mais chaque chose en son temps super 

et un gros :merci: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que quand j'ai quelques choses a dire, je ne prend pas de gants .... je ne trouve pas cela efficace, mais apres quand on me connait, ça passe mieux.... mais dans l'instant, je trouve que mettre une belle forme est une perte de temps et d'énergie, et que souvent cela peut porter a confusion sur le message a transmettre...

mais bon, il en va de même pour le sens inverse, pas besoin de prendre de gants avec moi, j'ai mis mon égo dans le congèle, peut etre le ressortirais-je quand je serais vieux .... si j'arrive entier jusqu'à là.

1=1, pas besoin de plus de forme pour optimiser l'équation Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un descriptif de tous les postulants pour lesquels j'avais de quoi faire, et notamment un lien FaceBook .... il manque Ben, Alex et Mob .... pas assez d'info ou alors faceBook inéxistant ....

Les notes figurant dans le tableau de notation faisant référence à l'impact médiatique sont issue notamment de ce genre de critère... une page faceBook, une page pilote, etc...

ce qui fait parler de vous fait parler du Club, c'est en ce sens que j'y attache une importance, aussi petite soit elle, bien entendu en restant à notre place de Pistard nous ne valons peut etre pas grand chose, mais c'est pas une raison pour ne rien faire, d'autant plus que la question dans ce pays appartient à la propre volonté et au travail de chacun ... tout y est a faire car rien ne se fera par autrui.

En d'autre terme, je compte aussi sur les pilotes pour faire parler d'eux et faire vivre leur moyen de com super :merci:

....... outre le travail qu'est sensé produire FoxSlider Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...