Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2013-06-11 PDS au LUC 1er session de l'apres midi en pilote


Messages recommandés

Bon voila ... on se moque pas ..... ca tourne lenteeemmmeennt  entre meilleur temps en 12 et ....14 .... voir un peu plus ...

Beaucoup d'erreur ... un ratage de retrogradage à l'autoroute , des guidonages provoqués par mon changement de position sur certaine accélération, quelques glisses à la re accel... des erreurs de trajo ... et surtout j'arrive pas à freiner et tomber mon rapport sans lâcher les freins .... et je freine mal et pourtant je freine tôt .....

Si vous voyez autres erreurs je suis preneur  !!!!!! vous pouvez vous lachez  LOLOLOLOL

bon malgré cela le matin en 10'60 sur la première ... héhé étais chaud bouillant d'être pour la première fois en pilote LOL et en 11 tout le matin ......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ugoone tu as de belles trajs.... Tu tire trop long.... Et il te faut un pneu 100% piste Very Happy

Jolie greg super

Merci Kevin pour les trajs

Pour tirer trop long ... ca je sais pourtant mis un pignon avec une dent de moins ... j'ai une couronne avec 2 dents de plus à monter ... mais vue le début de hideside dans la cassure rapide que je me suis fait 2 tours avant la chute de Fred ... et au vue de l'etat d'usure de mon pneu arrière après 1 journées et demi de piste... ben à la pose j'en ai discuté avec Bruno ... et l'idée était pas à mon avis des meilleures !!! et les sessions de l'après midi ont confirmé ma décision, en roulant 2 secondes plus lentement ca glissouillait pas mal des que je voulais réacceleré un peu tôt ...enfin tard pour vous LOLOL!!! Mais pour le LED je pense qu'elle sera monté !!!!

Pour les pneus je suis 100% d'accord avec toi  !!! le premier train a fait 630 KM de piste quelques glissent en fin de vie le deuxième 3 jours aussi et 1200 KM avec de la route .. le troisième 2 jours de piste et mort et avec la chaleur l'arrière glisse bcp à mon gout ... ok j'ai vraiment gagner en vitesse depuis le premier train, mais je penses surtout que c'est le fait d'une piste beaucoup plus chaude le macadam sur le parking était déjà à quasi 50° l'aprés midi .....

Donc pour le LED .. ca sera soit michelin power slick soit des cup version street ( légal pour la route car je crois que certaines gomme cup ne sont pas homologué pour rouler sur route ) .... j'ai pas encore décidé ..... tiens t'en pense quoi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...