Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny cours


Messages recommandés

Ayeeee j'ai roulé! !!!
Bon, arrivée hier soir sans soucis.
Installation dans le box et dodo tôt après un bon repas...00h30 donc.
Ce matin début à 9h00....
Pfiouuuu je suis perdu. C'est large., faut freiner fort (je suis nul à ce jeu là! !!!)
Bilan...2.00
Bof bof, concentrons nous sur la prise de repères et les trajectoires.
Je repars sans me mettre la pression. Ca va beaucoup mieux! !!
Sauf que je suis toujours en....2.00 gagneeeee.
Et ce sera comme ça jusqu'à la dernière session de la journée avec grosse motivation et changement radical de trajectoires. ..
Je finis donc la journée en 1.58...ouf j'ai progressé!
Vivement demain! !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HopHop.....
Rentré hier soir 23h00....
Après avoir roulé en 56.9 samedi voici venue l'heure de la course 1000 du dimanche....
J'suis un peu crevé mais bon va falloir y aller!!!!
(faut vraiment que je me remette au sport!!!!!)
Qualif 25 avec mon chrono en 57 et des bananes des séries "qualif"....ben oui c'est pas des courses qu'on fait sinon c'est BEAUCOUP plus cher!!!! (hein Mme FFM.....)
Bref, on part pour 1 tour de formation suivi d'un tour de chauffe...puis départ lancé.
Vraiment bizarre....impossible de prendre un rythme!!! tout le monde est arrêté, puis gros gaz, puis de nouveau 50 km/h...bref on frôle le strike à chaque freinage et on a pas l'impression qu'on va faire une course...
Allez....faut se sortir les doigts, c'est fini les 2 tours faut ouvrir!!!!....sauf que moi j'ai pas percuté et je suis pas du tout dans le rythme!!!!
Je vais rouler en 58 régul...au lieu d'aller chercher mon cher 55 que je voulais atteindre....devant moi y'a une BM que j'arrive pas à doubler bref on se traine!!!!!
Au final j'aurais pas mon 55 et je reste en 25ème place....grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce circuit est vraiment sympa à rouler, mais dur pour un gars qui sait pas bien freiner et qui est pas habitué à de hautes vitesses....
Et puis j'ai pas trouvé la clé de ce gauche suivi de cette grande courbe après les stands....je perdais un temps là dedans!!!!!!....
Faudra y revenir!!!

En tout cas le REHM....impecccable.
Bonne orga, beaucoup de roulage et puis devant c'est vite quand même...la pôle était en 46.1 je crois!!!!
Bravo à Niko que j'ai croisé!!!!
Vivement la prochaine!!!!!
Tiens j'irais bien au Mugello.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...