Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video ales PDS 13 mai


Messages recommandés

Jolie video super

Apres si je peux me permettre je trouve que tu as des trajs de 600 certes tu mets du gaz mais tu seras bloqué en terme de chrono, a un moment tu as niko devant toi qui casse bien la traj, tu le double car tu gaz plus mais apres bikett te passe en utilisant la meme traj av du gaz et en 2 virage tu le vois plus Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je me vois pendant 8s lol!
moi perso je trouve que tu attends trop pour dépasser....mais tu le sais je te les déjà dit siffle
et c'est vraie que tu enroule vachement pour un 1000,il faudrai que tu fasse une petite session derriere kvin24 pour qu'il te montre des belles trajs casser super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez bien raison, je me traine et enroule les traj...........j'ai quasi aucune confiance dans l'avant le D211 doit avoir 10 ans et je l'est perdu plusieurs fois

je sentai que si je forcai plus j'aurai fini comme toi fabouf.........au bac Laughing


ceci étant, ca n'empeche que je suis la pour tappé l'arsouille, ok c'est fun, mais je suis pas en mode competition et risqué d’emmené quelqu'un avec moi si je chute..... y'a rien a gagné




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:

ceci étant, ca n'empeche que je suis la pour tappé l'arsouille, ok c'est fun, mais je suis pas en mode competition et risqué d’emmené quelqu'un avec moi si je chute..... y'a rien a gagné




belle mentalité j'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Kévin a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Merci pour la video ! Dsl de t'avoir gêner ^^ je tournais en 1.26 , ça se voit ;-)




tu m'a rien géné du tout... c'est a moi de me démerdé de doublé..et j'ai pris mon temps c'est tout


mais on vois bien nos 2 traj différentes , j'aime ce genre de vidéo instructive lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...