Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 3 Juin ....... en Cata


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
BikeTT a écrit:

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA geek



Bon alors, y'aura qui ????



arretes de pauser la question. tu le sais deja


Laisse le il fait son interessant pour bien faire voir a tout le monde qu'il va rouler a catalunya Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
C'est pas dis que vers la fin de saison si je me trouve une dates sympa j'y ailles rouler puis j'ai un appart a Barcelone sa peut faire une week-end sympa avec ma femme


Julien ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Boubou a écrit:
C'est pas dis que vers la fin de saison si je me trouve une dates sympa j'y ailles rouler puis j'ai un appart a Barcelone sa peut faire une week-end sympa avec ma femme


Julien ? scratch



Bein oui banane qui tu veux que se soit Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien les filles cheers

Et quant vous passerais devant le panneaux Béziers sur l'autoroute au bout de 4h de route dite vous que moi j'aurais décollé que de la si j'etais venu et pareil au retour quant vous le reverrais c'est comme si j'etait arrivé et vous il vous restera 4h Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré les copains !!!

pour moi premiere session je rode les pneu et je decouvre le circuit !!! deuxieme session je fait 3 tour et je me retrouve en panne !!! 3 sessions pareil en panne l'aprem la moto marche bien !!! donc deux session a rouler et decouvrir vraiment et la derniere session on discuter et on a pas fait gaf "on a loupé la session !!!!" donc j'ai pas trop roulé quoi dommage je commencé a l'aprendre et a prendre du plaisir !!!! un jour c'est trop court vu la route que l'on fait !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dimanche , ca ete marqué nul part.

Sinon trop court 6 x 20min.
Un circuit superbe et tres valoné.
Tres bon grip.
Par contre j'ai flingué (arrachage) le penu avant a partir de la 2 eme session.
J'ai ete obligé d'assouplir pour le tenir jusque fin de journée.
Chrono, quand il a voulu marché , meilleur temps a la 3eme sessio en 2'00"4.
Apfes il marchait pas.
Et pour la derniere l'iblue de wed annonce 2'01.
Donc j'ai beaucoup de progres a faire , mais surtout regler les suspattes pour pas flinguer le pneu, et surtout qu'elle saucissonne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage lilou que tu n'es pu rouler que peux de sessions arf c'est vrai que c'est trop court au vu des bornes effectuées , joli chrono dedou pour une premiere labas vous vous etes régalés en tout cas c'est cool super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Suffit d'avoir les pneu adapter

Regarde Michelin on fait les 1940 justement pour palier a ce problème de grip important


en 600....

En 1000 moi aussi j'ai eus le même "souci" que dédou le premier jour, je pense qui faut vraiment travaillé sur les réglages , les pneus même si tu les adaptent, avec un setting moyen ton pneu tu fais 2 session....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sucre de bobine crayon mal branchet donc la moto rouler sur trois cylindre deux session dans le sac ..... donc le matin cuit et debut de la journee pour aprendre le tracé
j ai roulé session pour moi ..... j ai birn le tracé 57.4 pour la deuxieme session c pas terrible pour le niveau des 24 h donc il y a du boulot mais suis confiant car j ai les reglagedu luc lol donc ca bouger dans tout les sens .... une fois bien réglé et le circuit dans la tete ca le fera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...