Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos du 23 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

C est en cours de transfert, mais déjà un bref aperçu .....

http://www.pistardsdusud.fr/album/index.php?/category/49

Comme d'hab .... une fois qu'elles seront dispo siffle

"Mode d'emploi: ( une fois dispo )
"Seules les photos pour lesquelles les droits ont été acquitté sont disponibles pour le téléchargement en clair et en format HD. Pour se faire, vous disposez d'outil en haut et à gauche de chaque clichés.

Ils vous est possible de les récupérer moyennant l'envois de 15€ par chèque à l'ordre de "Pistards du Sud" à l'adresse disponible dans la rubrique "contact". Merci de joindre un descriptif détaillé de votre apparence."



:merci: WEDLOMIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck06600 a écrit:
Hello, moi j'ai sa chute en live vidéo la pauvre, j'étaos juste derrière elle ! pas de bobo j'espère.. @+


c'est cool tu nous montreras ça super

et fais une petite presentation par la meme occase histoire que les copains viennent te saluer superlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
franck06600 a écrit:
Hello, moi j'ai sa chute en live vidéo la pauvre, j'étaos juste derrière elle ! pas de bobo j'espère.. @+


cool comme ça, on va pouvoir analyser la raison de sa chute

facile a trouver, vu que c'est toi son mentor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
fifi04 a écrit:
si en plus il faut tomber quand la photographe est prete !!!!!



EUhhh comment dire .... scratchscratchsifflesiffle

Il me semble que sur ce point là FIFI t'es super au point non .... tonguetonguetonguelol!lol!



tu as pas tort siffle
on reglera nos comptes à Alès lundi MadVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
ugoone a écrit:
fifi04 a écrit:
si en plus il faut tomber quand la photographe est prete !!!!!



EUhhh comment dire .... scratchscratchsifflesiffle

Il me semble que sur ce point là FIFI t'es super au point non .... tonguetonguetonguelol!lol!



tu as pas tort siffle
on reglera nos comptes à Alès lundi MadVery Happy


OK ca marche lol!lol!

Pour info j'ai reservé un box avec Born , normalement il y aura aussi TITI en GEX ... donc si tu veux te joindre à nous pas de BLEM supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Euhhhh p'tit question.... Toutes les miniatures des 3 groupe sont ligne !!!
Par contre en option il n y a sur les confirme de visible ... Normal pas normal ...???,
Blem en upload?????


je pense qu'on fait pas partie des pistonés Very Happy
d'abord les bons ensuite,bien plus tard,les blairaux siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Euhhhh p'tit question.... Toutes les miniatures des 3 groupe sont ligne !!!
Par contre en option il n y a sur les confirme de visible ... Normal pas normal ...???,
Blem en upload?????


fifi04 a écrit:
ugoone a écrit:
Euhhhh p'tit question.... Toutes les miniatures des 3 groupe sont ligne !!!
Par contre en option il n y a sur les confirme de visible ... Normal pas normal ...???,
Blem en upload?????


je pense qu'on fait pas partie des pistonés Very Happy
d'abord les bons ensuite,bien plus tard,les blairaux siffle


Oui c'est normal ... je suis en train de trier le reste. Ce soir il devrait avoir les moyens et je finirais par les débutants.

J'ai changé l'ordre habituel ... depuis le début d'année je commençais par les débutants. Chacun son tour !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper donc les moyens sont toujours au même niveau de pistonage cheerslol!lol!

et puis ca change un peu pour les confirmé qui étaient toujours à la ramasse ..... à l'inverse de la piste lol!lol!

merci Wed ... bon courage pour le trie .....1520 photos en moyen ... 1380 en debutant ...
ca fait un sacré boulot de trie !!!! encore 2900 !!!! en comptant 2 seconde par photo faut plus 1h30 de trie .......!!!!!!!! :merci: :merci: :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et encore 2s tu es gentil ... je fais des pauses sinon j'ai les yeux qui piquent !! Et je dois m'y reprendre à plusieurs fois puisque sur certains virages je ne vois pas l'étiquette ... il faut donc que je passe et ensuite que je retienne les machines qui ont des stickers mais que je ne vois pas ... une vraie galère.

Sur des séries avec un nombre aussi important, je compte 1h / 1h15 par groupe.

Sinon effectivement les moyens sont pistonnés ... la prochaine fois je fais débutant pilote et moyen !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
pareil wed si jamais ta besoin d'un coup de main...je suis ton homme !

Par contre faudra encore plus de patience au vue de la connection que j'ai


pareil si vous avez besoin de coup de mains je peux aussi surtout pour la mise en ligne j'ai 5 mega en up load , soit en gros 0,600Mo/s ...

si ca peut aider ..... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transfert des moyens est en cours depuis hier soir ... c'est un peu la galère ... le transfert se coupe toutes les 300 photos ... je sais pas pourquoi mais ce soir çà devrait être terminé.

J'attaque ensuite les débutants. super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...