Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ales 13/05/13 session moyen


Messages recommandés

Donc voici enfin la video de la 2eme session moyen du matin ou je suis parti avec massimo06, on y vois aussi trez, misstyc et d'autres ca tourne en 32 environs mais le but n'etait pas de peter une pendule d'ailleur j'aimerai avoir vos avis la dessus car j'ai parfois l'impression que je le bouchonne mais j'ai peur de mettre trop de rythme et de pousser la personne au dela de ses limites donc tous vos conseils sont bon a prendre pas sur mon pilotage mais plus sur la facon de coacher super

Et massimo tu as de quoi bosser maintenant meme si je trouve que tu te debrouille pas mal avec le handicap de la garde au sol de ton roadster, merci aussi de me donner tes impressions sur se que cela aurai pu eventuellement t'apporter super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est sur tu peux améliorer un peu partout mais c'est valable a n'importe quel rythme , la ligne droite déjà tu a de la marge, tu peux couper au bour du mur il se passe assez fort le grand droite ;-) mais tu devrais mettre ta caméra de fasse c'est plus facile pour apprécier le pilotage :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habille toi en rose tu verras les gars ne te quitteront pas du regard lol!

Pour le reste ça serait pas mal que tu puisses coacher les supermot ... un peu dans ce style :

Plus sérieusement je pense qu'il faut essayer d'être le plus progressif possible pour permettre au gars qui suit de s'habituer à avoir de la vitesse de passage en courbe.

Perso j'ai suivi une fois un marshal au circuit du Mettet et le truc qui était chiant c'était ses freinages et ses accélérations. ça pourri ta trajectoire puisque ça t'oblige à freiner plus que ce que tu ne veux et du coup tu te retrouve soit trop vite à la corde soit tu te traine dans le virage. Après faut voir ce que le mec demande avant de partir sur piste et pas hésiter à lui dire comment tu comptes t'y prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de le suivre un tour ou deux pour voir le rythme q u'il met, ensuite sur le même rythme, tu passes devant pour lui corriger les traj si necessaire et tu accélérés progressivement, ou tu freines plus tard dans l'entrée des virages, surtout, tu vas debrieffer pour lui expliquer la il commet des erreurs ...
C'est cool d'être Marshall !! love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit , pour moi le rythme que tu avais etait trop lent et j'ai pas pu rester derriere toi .
j'aurais aimé que tu me redoubles et que tu t'adaptes au mien , voire que tu me fasses un peu lacher prise !
j'etais en 28 juste avant de chuter , donc je pense que tu pouvais me faire gagner un peu ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh super la vidéo MERCI. Pour ma deuxième fois à Ales ça ma bien aidé. J'ai pu corriger mes trajectoires et voir les endroits où tu prenais des trajs différentes. Le souci c'est que le FZ1 n'est pas aussi agile que le RSV et j'ai eu du mal à casser les virages lents comme tu le fais toi pour accélérer plus fort. Mais c'est aussi parce que je n'ai pas ton niveau. Après que du bonheur car ça ma permis de bosser toute la journée et de claquer un petit 1"27"3 en dernière session. Donc content de moi pour cette journée... Après pour conseiller cette bonne démarche, peut-être qu'un retro style enduro pourrait vous aider à surveiller le rythme du gars de derrière pour réguler le votre.... C'est vrai qu'il y avait moyen d'aller plus vite mais le but premier est de corriger les trajs et les défauts... donc cette allure était top! Merci encore à toi pour cette démonstration et ton aide je serai motivé la prochaine fois comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben super alors et vraiment pas mal comme chrono pour une deuxieme super

Reste plus qu'a faire la meme au luc maintenant Very Happy

Par contre oublie le coup du retro, faudrais le scoché de toute maniere et du coup il n'a plus d'interet Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...