Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis m interresse


Messages recommandés

voila roro ma filmé le 6 mai , et j ai besoins de vos avis pour m améliorer le 27 mai ......on évitera les trucs du genres ( tu te traine la bite , change de bécane etccc... )......j vous vois déja venir bande de .... bon j compte sur vous ................... j sais pas pourquoi je sent que ca va partir en sucette .......

vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors plein de chose :

- tu n'utilise pas la piste comme il le faut, la particularité de Ledenon, c est "l'anti traj" par secteur... il faut, comme tu as certainement due m'entendre dire dans le box, prendre en considération les dénivelés autant longitudinaux que latéraux.

Y a des endroits, comme au pont, où il ne faut pas aller chercher l'exter et tu y vas malheureusement, et d'autre où il faut y etre et tu n'yes pas, et notamment par la mauvaise préparation du virage en amont comme le gauche aveugle avant le fer, et surtout le droit qui suit, ce dernier etant une des clé pour passer vite la cuvette, conditionnant ainsi la ligne droite..

Applique toi sur certain point de corde, notamment en t'appliquant sur ton déclenchement....

Je pense que tu es plus omnibulé par ta position sur la moto que l'efficacité des traj... a moins que tu ne roules trop vite par rapport a tes capacités actuelles, stressant ainsi ton cerveau...

roule propre et accélere le rythme, pas forcement la vitesse, il faut que la traj propre soit un automatisme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas assez prendre tes points de cordes , au fer a cheval tu rentres trot tot donc tu te retrouve exter et tu ne peux pas prendre correctement le droit avant la descente , a la cuvette aussi tu rentres trot tot et quand tu en ressorts tu peux rester sur la droite c'est moins bosselé ,

pour resumer vas bien chercher tes points de corde , au fer reste mi piste et rentre plus tard essayes d'etre bien sur la ligne blanche de gauche car là tu t'ouvres le droit et tu peux mettre gaz en grand jusqu'a la cuvette , celle ci ne rentre pas trot tot car tu sera mal placé apres pour acceleré , il faut que tu favorises tes sorties plutot que tes entrées Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Ils ont tout dit ! Et pense au "jetter" de moto aussi... Ça ma fait gagner des secondes, quand tu deleclenche n'y va pas progressivement sur l'angle...jettes et relève ;)


ok , merci , j ai du taff quoi loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
ben voila ca c est que du bon ; merci bikette et francky j vais essayer de mettre sa en appli le 27 .....

roro , j regarde ca ce soir pour la decoupé un peu c est trop gros a mettre




Prétentieux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Ils ont tout dit ! Et pense au "jetter" de moto aussi... Ça ma fait gagner des secondes, quand tu deleclenche n'y va pas progressivement sur l'angle...jettes et relève ;)


En parlant du jetter de moto, en espagne une fille roulait super propre et vite et avait un jetter de moto rarement vu et efficace, si j'arrive a isoler quelque image, je les mettraient en ligne super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben oui, le jeté, comme pour l'accele et le frein, c est ou d'aplomb, ou sur angle




Facile a dire, mais pas facile a faire, faut que j'essaye des Michelin un jour pour essayer scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben oui, le jeté, comme pour l'accele et le frein, c est ou d'aplomb, ou sur angle




Facile a dire, mais pas facile a faire, faut que j'essaye des Michelin un jour pour essayer scratch
oui ça aide de part leur profil, puis quand tes en 1000 ta pas le choix pour les traj cassées ou pour placer l'accel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...