Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[urgent] cherche couronne R6 45 dents en 525


Messages recommandés

salut

lundi j'ai roulé a Lédenon avec un Michelin en 190/69/17 et avec ma chaine d'origine 114 m et en 15/47
ma couv frottait enormement et a partir de la 3 eme session impossible de la mettre !
(deformation du pneu ?)
j'ai commandé en urgence une chaine en 116 maillons et une couronne en 45 dents , mais avec les jours feriés je pense que je ne les aurais pas pour samedi !

resultat : je roule lundi et je suis dans la merde ! Crying or Very sad

si quelqu'un pouvait me depanner , merci d'avance ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
bizare je passe moi en chaine origine avec les démul, t'es sur que t'ai bien en 15 devant? car moi le seul soucis que j'ai c'est quant je suis en 16x47

si je suis en 15 devant ! (tu me met un doute la , je reverifie en rentrant ! tongue )
mais tu disais pas que ta chaine etait morte ?
... ceci expliquerait peut etre cela ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Ouais ca m'a plus, c'est vrai que je serais pas contre une 40ène de chevaux de plus, mais par contre je veux pas ta putain de boite a air, j'ai encore mal Shocked

Je crois que je vais me prostituer pour essayer les différents 1000 du paddock LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
bizare je passe moi en chaine origine avec les démul, t'es sur que t'ai bien en 15 devant? car moi le seul soucis que j'ai c'est quant je suis en 16x47

je te confirme Boubou , je suis bien en 15 !
MorsureJR a écrit:
J'en au une stu veu je peu te la mener ! Appelle si besoin 0663046528 super


nono8391 a écrit:
nono8391 a écrit:
je dois avoir ca ...je regarde ce matin ! ( kdo)


c'est bon je la mene ,de toute facon elle me sert a rien ,je te la donne.


merci a Morsure et surtout Nono ! super
amene moi la lundi Nono , je te la rendrais , j'en ai commandé une ! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

j ai la même que klod mais c est quand tu veux


Boubou a écrit:
Ouai la toi marc le soucis de la tienne c'est qu'il va falloir qu'on y monte tout les deux dessus avec Ju pour arrivé a la faire travaillé Laughing


je sort



c'est clair, vu mon gabarit, déjà que j'avais du mal avec celle du klodo, dans la ligne droite y'a un gars qui trouvait que le R1 bleu qui passait fond de 5, ben il guidonnait un peu, LaughingLaughing , qu'est ce que j'aurais aimer être derrière le muret pour voir la tête du klod qui entends ca lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Laughing

Ouais ca m'a plus, c'est vrai que je serais pas contre une 40ène de chevaux de plus, mais par contre je veux pas ta putain de boite a air, j'ai encore mal Shocked

Je crois que je vais me prostituer pour essayer les différents 1000 du paddock LaughingLaughing





Quand tu veux ma poule


Et Trez t'est un traitre saleté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Laughing

Ouais ca m'a plus, c'est vrai que je serais pas contre une 40ène de chevaux de plus, mais par contre je veux pas ta putain de boite a air, j'ai encore mal Shocked

Je crois que je vais me prostituer pour essayer les différents 1000 du paddock LaughingLaughing


Déconne pas j'ai vue le comptable de la cave coopérative je vais avoir un bon solde demerde toi a t'acheter un 1000 que je te rachète le R6 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...