Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo Alcarras 6/7/8 mai 2013


Messages recommandés

videos de boubou



Mon bac a cause de Klodo

[/quote]


de nono :

un beau bac a 15 min lol!lol!!!




klod au debut et ju a 7"30


Avec un tout droit du klod a la fin !!



chaud a 5"51 ....jolop a 6"15


ju et boubou et je crois mon meilleur tour du roulage..


3 videos depuis le R1 de klod !









laterale avec ju et klod


et juste 2 tours



hé bin c'est pas fameux pour mon cas en tout cas...julien au top!

de julien :

Ca y est la première est en ligne, c'est la session du 3ème jour, à la fraiche avec en fin de session des tours en 1'43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le circuit est vraiment bien il y a pas a chier

Pour ceux qui est d'etre seul sur le circuit, c'est vrai que j'ai eu du bol sur la session de la vidéo j'ai eux que 2 ou 3 motos a doubler dans la session donc que des tours clair cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Ca y est la première est en ligne, c'est la session du 3ème jour, à la fraiche avec en fin de session des tours en 1'43



super ça envoi

Mais tu passes pas la 6° ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on la passe pas en 600 ni en 1000 d'ailleurs il me semble. Faut tiré long 15x45 voir 15x44 en R6 du coup on reste en 5, après c'est sur que si tu passe en 15x47 tu tricote d'avantage et passe la 6 mais bon tu perd du temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aure a écrit:
*JuLieN* a écrit:
Ca y est la première est en ligne, c'est la session du 3ème jour, à la fraiche avec en fin de session des tours en 1'43



super ça envoi

Mais tu passes pas la 6° ???


La 6 non, avec un démul longue, je suis pas pret de la voir, mais avec un peu de rythme en plus je pense qu'il va falloir que je passe un rapport a certains endroit pour pas me retrouver trop rupteur longtemps.
Je vais pas continuer a ralonger les rapport de boite, sino je tombe du BO Laughing , donc va falloir passer les rapports super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr j'me régale vous etes des fou LaughingLaughingLaughing

un coup d'aimant LaughingLaughingLaughingLaughing

nono8391 a écrit:
lol! rien a voir le klodo...c'est toi le pilote en bois !!! LaughingLaughing


là pour le coup c'est sur qu'il faut regarder ou tu vas, pas celui de devant sifflesiffleVery HappyVery Happy

tkt ça m'est dejà arrivé au Vigeant, prendre la roue d'un 1000 rentré trop fort dans un double, il relève tire tout droit dans le bac faire de l'enduro, j'ai suivi LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...