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Ledenon lundi 6 mai


Messages recommandés

Oui les trajs sont a chier la !!
c'était le matin , je roulais en 40/41. on voit mieux mes trajs dans la vidéo de l’après midi , j'en posterais plus tard.

d'ailleurs j'en est peu être une ou on te voit ??!
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Ah oui la j'ai bien cru que c'était mon tour affraid

J'ai beaucoup glissé de l'arriere durant cette journée et je me suis fais 2 frayeur similaire à celle ci et du côté gauche les deux...
Persuadé que c'était mes pneu qui commencé a fatigué j'ai pas réussi à bien rouler et me mettre en confiance par la suite.

En fin de journée trez m'a expliqué que les dunlop étaient sensible au pression et y se pourrait que j'étais surgonflé d'ou ce ressenti ... Bref j'ai fais mon boulet Crying or Very sad

D'ailleurs si certains roule en dunlop D211 vous faites combien de journées avec un AR ?
Le mien avait 5 sessions avant le roulage de lundi, vaut mieux que je le change ou il peut encore faire une journée ?

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Roro84 a écrit:
Ah oui la j'ai bien cru que c'était mon tour affraid

J'ai beaucoup glissé de l'arriere durant cette journée et je me suis fais 2 frayeur similaire à celle ci et du côté gauche les deux...
Persuadé que c'était mes pneu qui commencé a fatigué j'ai pas réussi à bien rouler et me mettre en confiance par la suite.

En fin de journée trez m'a expliqué que les dunlop étaient sensible au pression et y se pourrait que j'étais surgonflé d'ou ce ressenti ... Bref j'ai fais mon boulet Crying or Very sad

D'ailleurs si certains roule en dunlop D211 vous faites combien de journées avec un AR ?
Le mien avait 5 sessions avant le roulage de lundi, vaut mieux que je le change ou il peut encore faire une journée ?




j'ai reussit a faire une endurance 2 qualifs et 5 journées avec un arr et un R1 rentabliser le pneu que je te dis
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Tout dépends de la gueule de ton pneu en fin de journée le lundi.

Dans tes chronos 5 journées à l'arrière ça va je pense...

Vérifie : si ta mis les bonnes pressions, si tu remets pas gazz trop tôt sur l'angle et tes réglages d'amorto (ouvrir ta compression)
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je suis en 35 regul a ledenon en plus sur du relais d'une heure et en 10 au Luc mais mefie il aime pas trop de pression le dunlop au fur et a mesure ou tu roules des fois tu sens qu'il as pris de la pression et qu'il aime pas ca
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beranger71 a écrit:
Roro84 a écrit:
Ah oui la j'ai bien cru que c'était mon tour affraid

J'ai beaucoup glissé de l'arriere durant cette journée et je me suis fais 2 frayeur similaire à celle ci et du côté gauche les deux...
Persuadé que c'était mes pneu qui commencé a fatigué j'ai pas réussi à bien rouler et me mettre en confiance par la suite.

En fin de journée trez m'a expliqué que les dunlop étaient sensible au pression et y se pourrait que j'étais surgonflé d'ou ce ressenti ... Bref j'ai fais mon boulet Crying or Very sad

D'ailleurs si certains roule en dunlop D211 vous faites combien de journées avec un AR ?
Le mien avait 5 sessions avant le roulage de lundi, vaut mieux que je le change ou il peut encore faire une journée ?




j'ai reussit a faire une endurance 2 qualifs et 5 journées avec un arr et un R1 rentabliser le pneu que je te dis


Ah oui j'ai de la marge alors !!!! 5 journées waouw !


Anthony a écrit:
merci roro j ai l autre bout , quand tu me fait l inter dans le triple sur ma cam j te vois passer lolll j mets ca au plut vite , merci encore , j ai du boulot encor

Pas de prob super


Ni-Ko a écrit:
Tout dépends de la gueule de ton pneu en fin de journée le lundi.

Dans tes chronos 5 journées à l'arrière ça va je pense...

Vérifie : si ta mis les bonnes pressions, si tu remets pas gazz trop tôt sur l'angle et tes réglages d'amorto (ouvrir ta compression)


Donc au total mon AR à 2 journées, je pense faire la journée du 20 mai avec je verrais par la suite.
Il semble correctement usé; pas déchiré, sauf au niveau des dernières sculpture à l'extrémité mais rien d'alarmand je pense!

Faut que je jette un oeil à mon amorto aussi, on ma déjà dit que je pompé alors que moi je pensais que c'était le pneu qui glissé ...
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kvin#24 a écrit:
Une endurance, 2 qualifs et 5 journées affraidaffraidaffraid

Perso en 200 il me fait 3 journées en tirant car la derniere demie journée il est en fin de vie Shocked




oui un truc de dingue faut que j'en reprenne un neuf pour retester aprés ca vient peut etre aussi du pilotage qui est different et c'etait du slick aussi
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