Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos du 23 au luc ??????


Messages recommandés

encore une clé avec une transmission desmo italienne lol !!

au fait pour les ducatistes...........

systeme desmo: technologie brevetée par un francais .....claude Bonjour .....................en 1893.............


...quels escrocs ces ritals !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel83 a écrit:
Comment on fait pour enregistrer les photos ?


tu clique sur le lien des photos, puis dans options photo, tu choisis ton groupes, tes photos et une fois sur la photo tu as une petite disquette en symbole : clic dessus et enregistre le fichier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ya pas la vidéo de mon départ foiré en superpole ? ou j'ai failli calé avant de faire un méchant wheeling ?


pas la peine!!...tout le monde t'as vu lol!


et même pas une ptite vidéo marqué : " le pilote en paille "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Ni-Ko a écrit:
et les tiennes bilou ?


+750, ton Picasa il est où????????????????


euhhh tu veus vraiment une reponse lol!lol!lol!


Ah merde ça fait mal.............................. LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace a écrit:
c est tjrs 10 euros le cd, comment le commander ?


Tu prends comment avec bikeTT ... par contre pas de CD, je te débloque les photos et tu te démerdes à les télécharger comme un grand !! spice di counassespice di counasseLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lamenace a écrit:
c est tjrs 10 euros le cd, comment le commander ?


Tu prends comment avec bikeTT ... par contre pas de CD, je te débloque les photos et tu te démerdes à les télécharger comme un grand !! spice di counassespice di counasseLaughingLaughing
tu commande a bikett,et c'est 15 € si tu les prend pas le jour meme. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
WeDloMiS a écrit:
lamenace a écrit:
c est tjrs 10 euros le cd, comment le commander ?


Tu prends comment avec bikeTT ... par contre pas de CD, je te débloque les photos et tu te démerdes à les télécharger comme un grand !! spice di counassespice di counasseLaughingLaughing
tu commande a bikett,et c'est 15 € si tu les prend pas le jour meme. ;)


+600 supersuper Heureusement que certains suivent !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...