Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Belle


Messages recommandés

nono8391 a écrit:
c'est sur la bosse sortie d'ags ....JEREMY en gex 750..........il soude ,il gére ,et il envoie !!! deux videos avec lui en point de mire.........ca va vous plaire ses passages a AGS


D'ailleurs a ce propo, j'aurais quelques remontrance a vous faire part..... en essant la Honda du Team, je me suis fait faire l'inter à l'AGS par environ 4 ou 5 exités qui se faisait des inter eux mêmes.... j'ai trouvé la manoeuvre un peu juste niveau sécurité... la prochaine fois je plonge a la corde et j'embarque tout le monde avec moi, et croyez moi, c'est pas un soucis pour moi de me retrouver par terre siffle

Je reglerai tout ça de retour sur la BMW.... vous allez vous chier dessus les gars super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

Ca a le mérite d'être clair !!

Tu as perdu l'habitude Patron qu'on te fasse l'inter !! sifflesiffle

Après faut dire qu'il y a de sacrés porcs ... on en a encore eu la preuve sur cette journée. On a eu pas mal de chutes ... et pourtant certains avaient été prévenus. LaughingPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi à 200% ... ce que les pilotes ne comprennent pas d'une manière générale c'est que quand on leur fait certaines critiques c'est pour que ce soit constructif et non pour les faire chier. (Critiques sur la position sur la piste (traj) ou sur les dépassements)

Si vraiment une personne bouchonne, il faut attendre le moment opportun pour la doubler en toute sécurité. Et sur le circuit il y a pas mal d'endroit où il n'y a aucun risque avec un rythme plus élevé que la personne qui précède.

Dans le cas où c'est compliqué ... un petit passage par la pitlane peut résoudre le problème tout simplement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là pour voir les situations, mais c'est vrai que fasse aux 1000, au luc, si tu attends le bout droit pour doubler c'est impossible en 600.
Et question sinueux pour faire la différence, y'a pas plétore, donc c'est vrai que le freinage de l'AGS est propice aux 600, mais pas 4 de front Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Y en a qui dans leur tete doivent passer a tout prix, sans se dire qu'il ferait mieux de depasser dans le bout de droit juste apres, préférant ainsi jouer sur la sécurité.... je pense qu'un pilote moins expérimenter aurait fini dans le bac.....


Peut etre qu'un pilote moins experimenté aurait été plus patient !!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle ça m'est arriver la dernière journee aussi Kevin : je passe un pilote après avoir fait deux tours derrière lui pour lui montrer ses erreurs, il me refait l'inter... Si un Marshall vous dépasse c'est pas pour se tirer la bourre ! C'est pour vous faire progresser ... Et pour ce que dit BikeTT , je suis d'accord a 200% ! moi aussi je lai remarquer qu'il y avait des excités dans les sessions, on n'est pas en course ! On a pu le remarquer avec Tomtom et sa manœuvre type Marc Marquez LOL.... On a rien a gagner a passer a la limite mais on a tout a perdre... Je dis ça.. Je dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

C'est trop bon çà !! Sur la dernière journée j'ai eu le même cas ... un gars qui partait un peu en couille ... je le suis pour regarder ce qu'il faisait et çà allait mal finir ... je le double tranquilou je lui fais signe de me suivre.

Je veux donc casser son rythme (trop élevé et au dessus de ces pompes) pour lui montrer les traj à prendre pour éviter de se mettre à terre.

Je le double à AGS ... sur la ligne droite je lui fais signe ... il reste derrière donc pour moi il a compris ... au final il me fait l'inter au double droit et se fait une glisse monumentale en sortie ... LaughingLaughing

Il a du croire que je voulais faire la course !! n'import nawak

Au final il a fini son tour et est rentré au paddock. Il devait avoir le caleçon mouillé ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sim05 a écrit:
par contre c'est vrai qu'en 600 (ou 675) on a guere le choix pour doubler.....

...quoi? ....ah bon? ....ok .... non en fait on me dit que c'est parceque je me traine la teube ShockedShockedsiffle


C'est ta première sur ce circuit ... mais tu as AGS, le premier droit après la passerelle, le droit avant la couille, la couille en se mettant à l'inter ...

Ya pas mal de possibilité.

Après c'est certain que si tu tombes sur un casse couille avec un 1000 ... tu lui fais l'inter à la couille, sur le bout de droit il peut se remettre devant ... après il doit se douter que si tu le passes c'est qu'il te gêne sinon tu restes derrière ...

Pareil pour l'AGS ... si çà se produit une fois / 2 fois ... après tu le passes ou c'est un peu plus serré ... il va comprendre !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
lol!lol!lol!lol!

C'est trop bon çà !! Sur la dernière journée j'ai eu le même cas ... un gars qui partait un peu en couille ... je le suis pour regarder ce qu'il faisait et çà allait mal finir ... je le double tranquilou je lui fais signe de me suivre.

Je veux donc casser son rythme (trop élevé et au dessus de ces pompes) pour lui montrer les traj à prendre pour éviter de se mettre à terre.

Je le double à AGS ... sur la ligne droite je lui fais signe ... il reste derrière donc pour moi il a compris ... au final il me fait l'inter au double droit et se fait une glisse monumentale en sortie ... LaughingLaughing

Il a du croire que je voulais faire la course !! n'import nawak

Au final il a fini son tour et est rentré au paddock. Il devait avoir le caleçon mouillé ! Laughing


Ok wed sauf que moi on m'a pas fait signe de rester au cul,
je pense pas etre en sur-regime dans ma façon de piloter,
mais je sais qu'il me manque des montagnes de connaissances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est sur la bosse sortie d'ags ....JEREMY en gex 750..........il soude ,il gére ,et il envoie !!! deux videos avec lui en point de mire.........ca va vous plaire ses passages a AGS




Je reglerai tout ça de retour sur la BMW.... vous allez vous chier dessus les gars


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur apres tu sais je l'ai fait aussi au debut des fois tu es concentré sur ton pilotage, reperes etc et tu captes pas vraiment que tu as affaire a un Marshall je pense que c'etait ton cas fifi sinon y en a d'autre qui sont un peu chaud du slip effectivement... et la c'est autre chose!!

Quand je peux je fait signe en l'occurence quand je t'ai doublé c'etait en bout de ligne droite donc soit le frein soit le signe.... j'ai choisi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
C'est sur apres tu sais je l'ai fait aussi au debut des fois tu es concentré sur ton pilotages, reperes etc et tu captes pas vraiment que tu a affaire a un Marshall je pense que c'etait ton cas fifi sinon y en a d'autre qui sont un peu chaud du slip effectivement... et la c'est autre chose!!

Quand je peux je fait signe en l'occurence quand je t'ai doubler c'etait en bout de ligne droite donc soit le frein soit le signe.... j'ai choisi Laughing


lol!lol!lol!lol!lol! C'est préférable !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Sachez aussi que j'ai pas la pretention de
vous suivre et encore moins de vous taper aux freins,
je suis ni assez bon, ni assez dingue Very Happy


Sache aussi qu'il ni a rien de dingue la dedans ..... juste du travail Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Sim05 a écrit:
par contre c'est vrai qu'en 600 (ou 675) on a guere le choix pour doubler.....

...quoi? ....ah bon? ....ok .... non en fait on me dit que c'est parceque je me traine la teube ShockedShockedsiffle


C'est ta première sur ce circuit ... mais tu as AGS, le premier droit après la passerelle, le droit avant la couille, la couille en se mettant à l'inter ...

Ya pas mal de possibilité.

Après c'est certain que si tu tombes sur un casse couille avec un 1000 ... tu lui fais l'inter à la couille, sur le bout de droit il peut se remettre devant ... après il doit se douter que si tu le passes c'est qu'il te gêne sinon tu restes derrière ...

Pareil pour l'AGS ... si çà se produit une fois / 2 fois ... après tu le passes ou c'est un peu plus serré ... il va comprendre !! LaughingLaughing


c'est noté super pour la prochaine fois j'essayerai de passer sous les 10 Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Francky a écrit:
faudra remettre un bon coup sur ce point lors du briefing


y'en à ta beau les briefé 50 fois ça ne changera rien lol!


on va mettre en place des moto avec giro lol!lol!lol! et comme au rugby carton jaune 10 min de hors LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Francky a écrit:
faudra remettre un bon coup sur ce point lors du briefing


y'en à ta beau les briefé 50 fois ça ne changera rien lol!


on va mettre en place des moto avec giro lol!lol!lol! et comme au rugby carton jaune 10 min de hors


BikeTT prête nous ta brêle de service quoique la mienne elle est bleue blanc rouge...

Un moment je sors de la piste y'avait Mob sur le côté il me dit : " ya une moto, sans scotch : va la chopé et fait le sortir! "

Déformation professionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Sim05 a écrit:
par contre c'est vrai qu'en 600 (ou 675) on a guere le choix pour doubler.....

...quoi? ....ah bon? ....ok .... non en fait on me dit que c'est parceque je me traine la teube ShockedShockedsiffle


C'est ta première sur ce circuit ... mais tu as AGS, le premier droit après la passerelle, le droit avant la couille, la couille en se mettant à l'inter ...

Ya pas mal de possibilité.

Après c'est certain que si tu tombes sur un casse couille avec un 1000 ... tu lui fais l'inter à la couille, sur le bout de droit il peut se remettre devant ... après il doit se douter que si tu le passes c'est qu'il te gêne sinon tu restes derrière ...

Pareil pour l'AGS ... si çà se produit une fois / 2 fois ... après tu le passes ou c'est un peu plus serré ... il va comprendre !! LaughingLaughing




Vous avez qu'a rouler en mille bande de fiottes fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
si la retends, je lui rentre jusqu'aux amidales lol!




On me les enlever le jour ou je suis rentrer dans l'armée pour evoluer ca va mieux qui m'ont dit, et puis c'est sur qu'il y a que la perche que tu me mettre jusque la prceque ton kiki je sais meme pas si t'arrive a m'enlever le bout de viande que j'ai de coincer dans la molaire spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...