Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ CHERCHE ]


Messages recommandés

Toi t'es le genre de mec qui achete une caisse neuve et qui met un attelage d'occaz scratch

Ta sortie 30 plaques mini t'es plus a 400 balles pres nan?
Perso j'ai tout pris sur un site et faiceau norauto faut bidouillé un peu mais ca marche pareil super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1300€ l'attelage sa fait mal au cul affraid
deja pour gratter la CG et un prix sur le vehicule on est resté 3h chez VW

donc si y'en as un d'okaz c'est mieux et j'vais pas bidouilller le faisceau c'est un coup a devoir faire marcher l'assistance 0 klm lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai c'est le prix chez les concess 1500€ chez BM siffle

L'attelage je demanderai a mon paternel le site il a pris le siens dessus, le faiceau a moins de prendre celui du concess sa sera pas plug and play tu seras obligé de bidouiller mais si tu veux vraiment pas c'est pas ca le plus cher, chez BM 240€ mais je l'ai payé 100€ chez norauto avec le boitier pour les caisses multiplexé super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite l’inconvenant c'est que pour se genre d'option ils te tiennent par la peau des couilles car si ta un soucis par la suite, ils te font peter la garentie !
si j'trouve un d'origine j'le fais monter en conces comme sa on est tranquil super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Tu crois vraiement que ton concess va vouloir te monter un attelage d'occaz alors qu'ils en vendent siffle

Ou alors il vont te doubler la main d'oeuvre Laughing


c'est negociable Very Happy et la pose c'est pas pour se faire sucrer la garentie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
si sa sert quand le gas derriere toit ta collé au cul What a Face


t'as raison, t'es pas censé rouler avec un attelage monté si t'as pas de remorque attelée dessus, l'assureur adverse peut bien te faire chier siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
foxslider83 a écrit:
si sa sert quand le gas derriere toit ta collé au cul What a Face


t'as raison, t'es pas censé rouler avec un attelage monté si t'as pas de remorque attelée dessus, l'assureur adverse peut bien te faire chier siffle


+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
foxslider83 a écrit:
si sa sert quand le gas derriere toit ta collé au cul What a Face


t'as raison, t'es pas censé rouler avec un attelage monté si t'as pas de remorque attelée dessus, l'assureur adverse peut bien te faire chier siffle


j'dis ça met j'le fais pas spice di counasse j'serais le 1er a defoncé le gas que j'vois faire sa a la voiture :twisted:

mais comme ya la camera de recule.... si Mme revient avec le par choc défoncé...... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde chez comifrance

j'ai deja commandé un attelage BMW.X5 et c'était nikel,

la notice est bien faite et je l'ai monter seul sans aucun PB.

aucun bricolage, des broches plug & play et l'ordi à reconnu direct la présence de l'atellage.

tu peut les contacter supersuper

le prix à l'air vraiment pas cher = 235 € ttc fdp inclus


http://www.comifrance.com/catalog/product_info.php?cPath=313_367&products_id=2763

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...