Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

daytona 675 r -2011- 7500 km


Messages recommandés

vends daytona 675 r (n' a fait que 5 journées piste environ 1000 km le reste sur route), vendu sans les pièces d'origine, la moto totalise 7500 km equipée de :

- amortisseur ohlins ttx 36
- fourche olhins NIX 30
- shifter
- protections moteurs complète gb racing + tampon de protection gb racing
- protections carbone bras oscillants et cadre moteur
- araignée racing
- leviers réglables repliables furiagear
- demi guidons renthal
- commandes reculées lightech
- chrono embarqué starlane gps
- garde boue avant arrière carbone
- poly flam racing avec peinture et déco perso
- protection réservoir carbone
- protection axe de roue avant arrière rizoma
- bocal liquide frein avant arrière triumph
- bouchon de reservoir ouverture rapide
- bulle racing puig fumée claire
- échappement arrow avec cartographie et protection carbone
- moto en full
- etriers de frein et maitre cylindre brembo ....

Vendu 10000 euros, carte grise à mon nom

















N'hésitez pas si vous voulez des infos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, vraiment désolé à vrai dire je suis pas vraiment forum à la base, je viens de me présenter dans la section dédiée ... j'ai déjà eu l'occasion de parcourir certains post sur votre forum que je trouve bien fait mais sans avoir jamais posté de messages ... maintenant je pourrai plus le dire ... merci quand même pour l'accueil et milles excuses encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai mise en vente la bas egalement, d ailleurs si tu regardes la bas ma date d inscription, elle date d aujourd hui aussi gros malin! Y a une regle que je connais pas qui interdit de s inscrire sur deux forums? Apparement t a l air d y trainer aussi... Si ca pose un soucis que j ai publie cette annonce y a qu a la desactiver et supprimer mon profil si vous voulez... Ca arretera les polemiques...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju17 a écrit:
Je l ai mise en vente la bas egalement, d ailleurs si tu regardes la bas ma date d inscription, elle date d aujourd hui aussi gros malin! Y a une regle que je connais pas qui interdit de s inscrire sur deux forums? Apparement t a l air d y trainer aussi... Si ca pose un soucis que j ai publie cette annonce y a qu a la desactiver et supprimer mon profil si vous voulez... Ca arretera les polemiques...





en fait il faisait référence au fait que là bas tu avais fait ton inscription puis ton annonce lol! et puis ce qu'il se passe ailleurs on s'en fou ici y pas de régles on deconne souvent mais une inscription avec sa presentation c'est juste une question de politesse super tu trouveras pas mal d'info ici auquels tu peux participer ou pas c'est comme tu veux et nous apporter ton experiance ou pas en tout cas tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider si t'as un souci lol! mais deja c'est bien tu vends ton dayto LaughingLaughingLaughingLaughing donc ça fait un souci de moins lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju17 a écrit:
a froid sans se connaitre non, on s'est pas si c'est du lard ou du cochon ...


tout est bon dans le cochon !

lol! mais c'est vrai que sans connaitre c'est toujours compliqué de comprendre les gens.... et pire via un PC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...