Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Culasse R6


Messages recommandés

Pour info ce pas lié au jeu, mais a l'usure en fatigue.

En fait ce n'est pas le dessus qui a laché mais la partie cylindrique qui s'est decoupé de la partie plate (la ou il y a la pastille).

Quand je l'ai acheté, le mec avait changé les pistons, les bielles, les coussinets et les soupapes mais pas les poussoirs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais, j'ai un doute.

Je travaille chez renaults trucks, dans les moteurs de camion et je peux te dire qu'on a des refs differentes différentes qui se montent en lieu et place et qui ont aussi pas le meme prix.

Ce que veux dire aussi, c'est que yamaha aurait grandement interet, financierement, a ce que la culasse sorte du meme moule.

J'en ai trouvé a 100euros mais pas a coté de chez moi, je me tatte. scratch

Sinon personne a une culasse de r6 alorS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon concernat la culasse de fz6, il faut oublier (ça aurait ete trop beau), il manque deux fixations dans le cadre et la sortie eau est pas exactement au meme endroit.

En fait la culasse fz6 se monte sur les r6 avant 2006.

C'etait juste pour la petite histoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis des nouvelles du front!

Donc le mec a été harcelé de coup de fil (d'apres lui hein, mais a ce prix la je le crois) donc pour etre un peu pret sur de l'avoir j'ai monté les encheres a 150 boules!

Par contre le mec, tres sport, me file toute la tripaille (soupapes, possooirs, ressorts) et en bonus 4 pistons avec les bielles. cheers
Etant donné la susceptibilité de ma douce je pense que ça pourra peut-être me servir!

Surtout que mes poussoirs sont dans état tres moyen avec tous les morceaux de celui qui a explosé, qui se sont promenés de partout! Crying or Very sad

Donc j'attends le colis pour pouvoir me lancer dans ce puzzle geant. Shocked

Donc merci a vous pour votre aide et a bientot j'espere pour en découdre sur la piste... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool donc tu as trouver, c est bon?
Et tout est en bon état, c est pas une arnaque?

Mais je croyais que sur l annonce le mec était de Lyon comme toi scratch ou alors je confond...

Tiens nous au courant du montage de puzzle, si tout va c est nikel pour le tarif super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
bon le fofo est resolu
je peux donc donner un avis à la con !
Achetez des 2 temps,un bon vieux 500 rg gamma
ou un rdlc,ça resout pas mal de probleme !
OK


... Quoique t'es pas à l'abri non plus ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
c pour ça que pour mon enduro j'ai pris un 300 2 temps, en cas de pépin, c'est plus simple et ça coute moins cher à réparer ...

par contre pour les sportives c'est plus compliqué à trouver en 2 temps


J'suis d'accord avec toi, en cross du 4 temps je veut plus en entendre parlé c'est fini super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...