Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video du 19/03/2013 avec nono et le gex noir


Messages recommandés

vous chipotez un peu pour la ligne blanche le mec devant moi il la coupe carrement dès qu il rentre sur la pistelol!lol!

et pour le petit tous droit dans le bac j'engage mal le rapport et elle se met en securité et elle coupe direct obliger d'enlever la clef et là quand je remmais la clef comme un con j'ais un filet de gaz et comme je suis en 3 elle me met un gros a coup et c trop tard pour freiner et du coup je tire droit



pour nono: il est sur le forum le mec avec le gex noir il roulait bien lui aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pouvoir se tirer la bourre !! (c'est un 750) ,il etait juste a cote de moi sur le paddock le 19 ,il sera la sur les prochains roulages

ps : tain j'etais sortie ,je t'ais pas vu dans le bac et surtout je t'ais pas reconnu quand tu est passé !! sinon je serais resté lol!
...........reste plus qu'a allez chercher du 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair qu'on va pouvoir se taper de bonne bourre maintenant que je suis dans tes chronos

pour aller chercher le 4 je pense qu'il va faloir bosser encore un peu:lol:

tu feras le marshal au led au mois de juillet parceque là bas j'aurais vraiment besoin d'une bonne roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que pour une fois j attaque la saison sans chute sans bobos:lol: en pleine forme la moto va bien je commence a la prendre en main et j'ais compris pas mal de chose je pense que c un tous....

pourvu que ca dur

mais oui tu vas te les sortir je compte sur toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...