Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GyroCam!!!


Messages recommandés

beufa56 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une Go Pro ... Mais après comment il a fait je n'en sais rien !!
Voilà ce que ça donne, c'est sur route ...





tu me donneras son adresse, il m'a pas l'air à 50 en ville ou à 90 après.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
beufa56 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une Go Pro ... Mais après comment il a fait je n'en sais rien !!
Voilà ce que ça donne, c'est sur route ...





tu me donneras son adresse, il m'a pas l'air à 50 en ville ou à 90 après.......


bon, on fait un jeu...celui qui trouve le bon résultat à un cadeau...:

-question 1 : combien de franchissement/chevauchement de ligne continue?
-question 2 : à raison de 3 points/135 € par franchissement et 1 point par chevauchement de ligne blanche/zébra, le pilote doit combien au fisc et à perdu combien de points?
-question 3 : quelle est la vitesse max autorisée en ville?
-question 4 : a t on le droit d'etre à 3 de front sur une double sens de circulation?
-QUESTION 5 (éliminatoire!!) : à quel moment apparait la grand-mère qui risque de traverser devant la moto??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi1321 a écrit:
MoB Ier a écrit:
beufa56 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une Go Pro ... Mais après comment il a fait je n'en sais rien !!
Voilà ce que ça donne, c'est sur route ...





tu me donneras son adresse, il m'a pas l'air à 50 en ville ou à 90 après.......


bon, on fait un jeu...celui qui trouve le bon résultat à un cadeau...:

-question 1 : combien de franchissement/chevauchement de ligne continue?
-question 2 : à raison de 3 points/135 € par franchissement et 1 point par chevauchement de ligne blanche/zébra, le pilote doit combien au fisc et à perdu combien de points?
-question 3 : quelle est la vitesse max autorisée en ville?
-question 4 : a t on le droit d'etre à 3 de front sur une double sens de circulation?
-QUESTION 5 (éliminatoire!!) : à quel moment apparait la grand-mère qui risque de traverser devant la moto??



Moi qui proposais juste la vidéo pour savoir si quelqu'un sais faire ça avec une Go Pro ...
Euh Phiphi1321, c'est quoi le cadeau ????
J'ai pas réussi à regarder la vidéo en entier .. mais si ya un cadeau au bout je retente ..
lol!

Et juste pour rappel, Sujet du post : GyroCam !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
phiphi1321 a écrit:
MoB Ier a écrit:
beufa56 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une Go Pro ... Mais après comment il a fait je n'en sais rien !!
Voilà ce que ça donne, c'est sur route ...





tu me donneras son adresse, il m'a pas l'air à 50 en ville ou à 90 après.......


bon, on fait un jeu...celui qui trouve le bon résultat à un cadeau...:

-question 1 : combien de franchissement/chevauchement de ligne continue?
-question 2 : à raison de 3 points/135 € par franchissement et 1 point par chevauchement de ligne blanche/zébra, le pilote doit combien au fisc et à perdu combien de points?
-question 3 : quelle est la vitesse max autorisée en ville?
-question 4 : a t on le droit d'etre à 3 de front sur une double sens de circulation?
-QUESTION 5 (éliminatoire!!) : à quel moment apparait la grand-mère qui risque de traverser devant la moto??



Moi qui proposais juste la vidéo pour savoir si quelqu'un sais faire ça avec une Go Pro ...
Euh Phiphi1321, c'est quoi le cadeau ????
J'ai pas réussi à regarder la vidéo en entier .. mais si ya un cadeau au bout je retente ..
lol!

Et juste pour rappel, Sujet du post : GyroCam !!


un cadeau, c'est surprise..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a fait ça avec une Go Pro ... Mais après comment il a fait je n'en sais rien !!
Voilà ce que ça donne, c'est sur route ...



C'est tout bête ... et c'est pas propre puisqu'on voit du noir dans les angles ... il prend sa vidéo go pro et il fait des rotations avec un logiciel comme adobe premiere ... c'est une transformation logicielle et non matérielle.

Pour la gyrocam ... à l'achat c'est très cher pour le moment ... pourtant le concept est extrémement simple ... j'avais commencé à bosser dessus avec des servo d'hélicoptère télécommandé ... mais comme beaucoup de chose, ca attend dans un tiroir ... Crying or Very sadCrying or Very sad

Un jour je m'y remettrais peut être !! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...