Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vidéo] Alcarras RG Team mars 2013


Messages recommandés

Ca y'est elles sont chargées,

la premièr, qui est en fait la dernière du week end, avec Alex et son satané Rone Mad , mais super motivé de remonté pendant le sinueux, ce qu'il me mettai dans les bout droit grrr
mais en 44/45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Ca y'est elles sont chargées,

la premièr, qui est en fait la dernière du week end, avec Alex et son satané Rone Mad , mais super motivé de remonté pendant le sinueux, ce qu'il me mettai dans les bout droit grrr
mais en 44/45



et la derniière avec 06mil et kevin

(coming soon Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super trop fort je vois trop les défauts en réalité , c est dingue les traj c est du n importe quoi......qu' est ce qu' on se fait enfumer aussi .... Very Happy ...on a l impression qu on est a l arret quand on voit les types qui nous doublent ... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des virages ou la traj est décallée, mais sinon ca te donneras une idées des miennes, mais en les voyant je sais celles que je dois corriger, surtout sur mes point de déclenchement, faut que je retarde encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pas vus pas pris comme ont dit lol!

sinon en matant les vidéo:

ju dans le gauche avant les stands mais la 2 tu tourne pas assez court et tu ressort jamais en 3, ta moto ralentiras mieux et accéléreras mieux tous en étant moins sujet au high side car plus haut dans les tours, tu gagne facile 0.5sec sur une ligne droite comme ca!!!

kvin laaaache les freins!!! tu n'as pas assez de vitesse en virage ou tu coupe trop (comme moi d'ailleurs) je pense que le v4 a plus de frein moteurs aussi donc gros filet au laché de frein.

06mil ta position sur la moto et trop verrouiller, tu ne sort pas assez le haut de ton corps et du coup tu prend trop d'angle pour rien.

voila sa m'apprendras a oubliai la gopro :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester la 2, ben ca va pas, la moto ralenti trop et trop vive (réactive dans le virage), du coup je trouve le virage plus efficace en 3 qu'en 2, par contre il en manque en relance en sortie, mais je suis vers 10.000, ce qui me parait bien.

Avec cette demul, je suis pas sur que tu ai raison, par contre le high side, y'a de la marge.

Meis merci d'avoir pris de temps de décortiquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je croyer aussi mais tu descend desfois a presque 8000 et meme moins donc voila et tu passe tes rapport a 15 alors que je pense 155 serais mieux dans tous les cas tu ne ressort pas comme il faudrez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:


kvin laaaache les freins!!! tu n'as pas assez de vitesse en virage ou tu coupe trop (comme moi d'ailleurs) je pense que le v4 a plus de frein moteurs aussi donc gros filet au laché de frein.



Je sais poto je m'habitue doucement a la moto ca va venir

Si tu te fais chier ya mes videos sur mon CR: http://www.pistardsdusud.net/t10501-cr-alcarras-02-et-03-mars-2013-avec-videos?highlight=Alcarras tes conseils sont les bienvenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ben #11 a écrit:
quesceyas???????


cet spice di counasse de 06 mil il oublie tout arf


je roules tellement peu que je regresse au lieu de progresser.... arf si sa continue sa se pourrait bien que je finisses en r6..... siffle


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
Francky a écrit:
Ben #11 a écrit:
quesceyas???????


cet de 06 mil il oublie tout


je roules tellement peu que je regresse au lieu de progresser.... si sa continue sa se pourrait bien que je finisses en r6.....


lol!lol!lol!




Cette année c'est l'année du changement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...