Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Niko On track 2013


Messages recommandés


Salut à tous !

Après de multiples interrogations sur ce que j'allais faire l'an prochain, après avoir discuter avec plusieurs pilotes, j'ai décider de m'engager sur des "courses". En effet je vais gentiment commencer la compet' par le biais de formules intéressantes . J'ai choisis les REHM Days et les courses SPEER Racing.

Etant donné que j'ai encore une énorme marge de progression, ces formules permettent de rouler un maximum tout en goutant aux sensations de la course. Sur une durée de 3 jours , ces roulages "comparatifs" comportent : roulages libres, qualif, et courses. Elles permettent de progresser sans être frustré du manque de roulage. Les prix sont assez intéressants.

Je me lance sur 3 circuits : Magny Cours, Catalunya . Plus Ledenon qui vient de s'ajouter : endurance O3Z ;)


DATES :


- CATALUNYA: 30 mars au 1er avril (pâques)
- MAGNY COURS : du 7 au 9 Juin 2013
- LEDENON : endurance O3Z (14 et 15 septembre)


Donc des circuits "plaisir" que je ne connais pas pour certains mais je pense que je vais me faire plaisir . Je vais faire de mon max pour représenter le club, et tenter de ramener au moins une ptite coupette . Selon le budget je ferais peut être une dernière course mais rien de sur...

Vous pourrez suivre mes résultats ici, je ferais mes CR, ainsi que sur ma page FB ICI !!! .

Et si vous voulez me soutenir par n'importe quel moyen, n'hésitez pas

GAZZZ!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les calendriers des REHM sont dispos en partie sur le site. Les Speer mi décembre pour Barcelone.

Disons que je voulais faire les O3Z... mais le soucis c'est que je veux rouler un max... je préfère me faire 3 jours de roulages a fond et faire une course avec moins d'enjeux à la fin.

Bières a volonté le soir sur les REHM c'est ce qui m'a motivé aussi j'avoue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Petite news les copains :

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation au trophée d’endurance O3Z Pirelli de Ledenon (14 et 15 septembre 2013) avec mon tout nouveau coéquipier Stéphane alias MANASLOU du fofo ! On prendra part à cette course sur deux Yamaha R1 !
Nom du team : Team Pistards du Sud #13.......... purée la pression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les potos pour le numéro c'est un peu mon numéro fétiche et Steph roule peut importe le numéro lol!

@Morsure : On vous attends les poulets.... allé la JMT motivez vous !

Moi aussi j'été pas chaud pour faire l'O3Z... plus de place en rookie ni en Hypersport... et c'est une occaz de tester l'endurance ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Tres bon, choix, plateau tres releve chez le speer,ideal pour progresser dans de bonnes conditions et sur des circuits plutôt pas degeulasse pour gouter aux joies de rouler a plus de 300 .Regale toi bien.


tu les fait cette année ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Alex a écrit:
Tres bon, choix, plateau tres releve chez le speer,ideal pour progresser dans de bonnes conditions et sur des circuits plutôt pas degeulasse pour gouter aux joies de rouler a plus de 300 .Regale toi bien.


tu les fait cette année ?


Oui j'en ferais deux, mugelo(9/10/11 aout) et barcelone fin octobre pour la cloture de la saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Alex a écrit:
Tres bon, choix, plateau tres releve chez le speer,ideal pour progresser dans de bonnes conditions et sur des circuits plutôt pas degeulasse pour gouter aux joies de rouler a plus de 300 .Regale toi bien.


tu les fait cette année ?


Oui j'en ferais deux, mugelo(9/10/11 aout) et barcelone fin octobre pour la cloture de la saison.


Moi que Barcelone dans 2 semaine justement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Ca fait rever,bravo de te donner les moyens d'accomplir ton reve
je te souhaite toute la reussite possible
bonne saison à toi et bonne bourre


merci fifi

Mais l'endurance du Led c'est pas le "rêve ultime " , c'est pour goûter à une endurance... ça reste des championnats amateurs, l'essentiel c'est de progresser et de se faire plaisir ..... et d'un peu se tiré la bourre j'avoue ^^ la compétition sportive me manque un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Berni, vous y êtes pour pas mal toi et dédou dans ma décision de la faire cette endurance...ça ma motivé de vous assister l'an dernier

Même si je suis pas fan de l'O3Z et des restriction j'ai envie de la faire cette endurance ! et avec Manaslou ça me plais bien

Merci Wed ! (tu peux m’expliquer comment fonctionne un "multi cit" ).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Merci Berni, vous y êtes pour pas mal toi et dédou dans ma décision de la faire cette endurance...ça ma motivé de vous assister l'an dernier

Même si je suis pas fan de l'O3Z et des restriction j'ai envie de la faire cette endurance ! et avec Manaslou ça me plais bien

Merci Wed ! (tu peux m’expliquer comment fonctionne un "multi cit" ).....



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
tu cliques sur multi cit a chaque fois que tu le desires puis apres tu cliques sur repondre


kvin#24 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
(tu peux m’expliquer comment fonctionne un "multi cit" ).....


J'ai jamais compris non plus


Francky a écrit:
une reunion aux marshalls s'impose


je crois que j'ai enfin compris depuis que je suis sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Me voilà de retour de Barcelone et de son circuit MAGIQUE
Essais et qualif sous un grand soleil et course sous pluie battante ! Première fois pour moi sous la flotte je fini 8eme en partant 11ème sur la grille ! Très content du résultat, ça roulait très fort durant ces trois jours, pas tout le monde n'a prit part à la course... une vingtaine s'est inscris sur le mouillé dont moi .

Ps : poser le coude c'est trop bon :p CR à venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...