Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat de Provence de la Montagne 2013


Messages recommandés

la réunion concernant le championnat de la Montagne 2013, Ligue de Provence est finie
nous avons validée les dates suivantes:

- 14 avril 2013 = Gattieres
- 19 mai 2013 = Castillon
- 2 juin 2013 = Malaucene
- 30 juin 2013 = Falicon
- 28 juillet 2013 = Sisteron ( une nouvelle )
- 8 septembre 2013 = Le Rabinon ( Muy)
- 22 septembre 2013 = Sospel
- 6 octobre 2013 = Finale sur Circuit du Luc ( une autre nouvelle )

le Règlement Général n'est pas encore validé, il arrive d'ici quelques jours normalement

pensez deja a poser vos congés ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Interessant tout sa ! Tu nous mettra un lien vers le reglement stp ;)


oui, j'attends des news et je vous poste le dossier complet

shiba a écrit:
Ni-Ko a écrit:
le circuit est homologué pour des courses ? scratch


je ne sais pas si il s'agit vraiment de "course" ils dont plutot des "run chrono" non ? Peut etre que du coup c'est different


en fait , nous allons utiliser la piste mais sans faire un tour complet ( on supprime uniquement la ligne droite ) comme si c'etait une route, du coup pas de soucis pour l'homologation, enfin, pour le moment!!!
attendons que le dossier soit finalisé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
De quoi tu parles Tus ? scratch


le pb de droits sur le forum, qui fait que selon certaines rubriques les utilisateurs lambdas (hors modo, et admin) ne voient pas les images et/ou certains emoticones etc mais à la place on a plein de

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

au milieu des posts et des signatures super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_poire a écrit:
c'est quoi la reglementation? vehicule homologué ou pas? genre un enduro en 17 pouces sans phares c'est bon?


oui ç'est ok mais il y a un peu de préparation a faire notamment, les vis d'etriers freinés, de l'eau dan le radiateur pour le smotos refroidies par eau
telecharges les reglements 2012 ( general et particulier ), tu y trouveras deja des infos utiles pour le technique et les diverses obligations pilote et machine
des que j'ai le reglement 2013, je vous donnerais les différences
il y en a deja une c'est le tarif, en 2013, un engagement coutera 50 €
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
De quoi tu parles Tus ? scratch


le pb de droits sur le forum, qui fait que selon certaines rubriques les utilisateurs lambdas (hors modo, et admin) ne voient pas les images et/ou certains emoticones etc mais à la place on a plein de

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

au milieu des posts et des signatures




c'est pas beau ça,si il y en a qui voyent des trucs et d'autre non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
la_poire a écrit:
c'est quoi la reglementation? vehicule homologué ou pas? genre un enduro en 17 pouces sans phares c'est bon?


oui ç'est ok mais il y a un peu de préparation a faire notamment, les vis d'etriers freinés, de l'eau dan le radiateur pour le smotos refroidies par eau
telecharges les reglements 2012 ( general et particulier ), tu y trouveras deja des infos utiles pour le technique et les diverses obligations pilote et machine
des que j'ai le reglement 2013, je vous donnerais les différences
il y en a deja une c'est le tarif, en 2013, un engagement coutera 50 €
@+


oui comme un unlimited en supermot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

La commission vitesse s'est réunie ce Vendredi 14. Je n'ai pas pu y assister à cause du boulot mais vous pouvez retrouver sur la page Facebook le compte rendu avec les dates définitives des

courses de côte ainsi que le réglement 2013. super

Pour votre information, il y a eu un changement récent relatif aux dates des courses de Falicon et Castillon par rapport à ce qui avait été décidé en réunion et au calendrier de la ligue.

Après accord entre les deux clubs concernés, Castillon aura donc lieu le Dimanche 30 juin 2013 (au lieu du 19 mai 2013) et Falicon aura lieu le Dimanche 19 mai 2013 (au lieu du 30 juin 2013).

https://www.facebook.com/pages/Championnat-de-la-Montagne-Commission-Vitesse-de-la-LMRP/122889091180924


walagenwalagenwalagen



AVEC UN PRIX SPECIAL POUR BIKETT QUI LUI SERA REMIS EN JANVIER AUX ARCS !!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fabien_13 a écrit:
j'aimerai bien faire sa,une montée dure combien de temps a peu prés? on aura les details de route pour aller faire des reperages ? allez gaazzz je suis chaud pour sa


Les tracés ne sont pas très très long donc la durée varie en fonction du type de tracée. Mais bon ce n'est pas très long (+/- 2min)
Pour les reconnaissances c'est faisable mais dans la limite du raisonnable biensur !!!

Pour l'emplacement des courses El President qui fait tout le championnat ou moi qui en ai fait quelques une pouvont te renseigner super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
oui mais pour le moment c'est un cross full stock, j'ai un pote qui me prete des jantes SM mais niveau freinage et tout c'est full stock, j'ai pas trop envie que ca chauffe et me faire un droit dans les rochers


arfPas de bol Dans ce cas la sportive est mieux alors lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
je verrai bien comment ca se passe,mais si la montée dure 2mn ca chaufferai pas niveau freinage


+1000

En plus les courses se déroulant sur des routes parfois "accidentés" (des routes quoi lol), il serait plus judicieux d'avoir une bécane un peu souple niveau suspat' qu'un truc un peu trop raide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_poire a écrit:
euh le 125 risque d'etre un peu short, au début j'avançais pas avec, par rapport au 650 monobike, mais avec le mode d'emploi ça le fait bien en cross, en clair tu SSSOOOUUUDDDEEEE!!!!


hello,
quelque soit la machine que tu choisiras, tu seras "classé" dans la catégorie correspondant a celle ci, alors ................
par contre, d'un point de vue purement "pratique", il est vrai qu'un super mot est plus adapté !
quoi que !! geekgeek, perso je le fait avec un 999 et ça marche bien ! avec réglages souples !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el president a écrit:
la_poire a écrit:
euh le 125 risque d'etre un peu short, au début j'avançais pas avec, par rapport au 650 monobike, mais avec le mode d'emploi ça le fait bien en cross, en clair tu SSSOOOUUUDDDEEEE!!!!


hello,
quelque soit la machine que tu choisiras, tu seras "classé" dans la catégorie correspondant a celle ci, alors ................
par contre, d'un point de vue purement "pratique", il est vrai qu'un super mot est plus adapté !
quoi que !! geekgeek, perso je le fait avec un 999 et ça marche bien ! avec réglages souples !


ce que je voulais dire c'est ça pardonne rien un 125 2 temps cross, t'es pas sur le bon rapport ça scotche sur place, vaux mieux qu'il le fasse sur une machine qu'il connait mieux et qui pardonne plus, clair que mon 650 avec 7 mkg de couple à 5000 tours et super maniable c'est sympa sur la route, d'ailleurs ça me tente bien ce championnat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...