Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage tvs


Messages recommandés

Pouki83 a écrit:
coco.ced a écrit:
le 22 avril c est team vegas sport pas les vickings pouki a ma connaissance lol!


Mmmm je mélange un peu tout



est oui pouki c team vegas sport non pas les vikings !!!
l'organisation est bien ,mais la patronne elle rigole pas c limite militaire. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_Kidd a écrit:
Présent le 22 !

Journée "entrainement" avec 3 groupes !

cool on se verra la- bas, j'aurais une camionnette verte écrit battissons avec un cbr 600 noir ou peut être en apréts ça dépendra du timing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabouf a écrit:
Pouki83 a écrit:
coco.ced a écrit:
le 22 avril c est team vegas sport pas les vickings pouki a ma connaissance lol!


Mmmm je mélange un peu tout



est oui pouki c team vegas sport non pas les vikings !!!
l'organisation est bien ,mais la patronne elle rigole pas c limite militaire. Laughing


TVS bien ? SuspectSuspectaffraidaffraidShockedShockedscratchscratch



Si tu veux payer cher pour avoir de la merde, je pense que c'est la meilleure orga !! Very HappyVery Happy Cher et les groupes sont blindés ... et donc chute à gogo ... Tu payes cher et tu roules peu ... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
33 par groupe??? j'entend dire que ça bouchonne certaines fois quand on organise et on y est 25 en piste, vraiment au plus.....


Y'en a quelques uns dans le bac de l'AGS, les autres à l’échappatoire de la couille et ça paaasse lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ben alors ? Pas de CR de cette journée ?

Pour ma part journée pas trop mal dans l'ensemble. Arrivée vers 7h30, direction sous les arbres pour se protéger de la chaleur : Grave erreur, avec le vent glacial qu'il y avait !

Roulage toute la journée en 1'12 - 1'11, mon père me met 1 seconde dans la vue à chaque session !!!

4ème session ecourtée : un tour de chauffe et au bout de la ligne droite le moteur qui coupe en 4ème !!! direction le bac à gravier. Encore ce putain de contacteur de béquille qui s'est dévissé.

Finalement je réussi à tomber le chrono en 1'09"25 dans la dernière session avec une seconde de mieux que mon père. L'honneur est sauf !

Je pense que je vais mettre un train de pneus neufs car pas en confiance et ça aide pas à descendre les chronos que de rouler avec de l'appréhension. Mes pneus ont l'air pourtant bons, mais le SC2 arrière à 4 journées de roulage depuis Novembre 2011 et le SC1 avant à déjà 10 journées de roulage depuis Août 2011 !!!

En tout cas bonhommes et motos rentrés au bercail entiers et c'est dejà le principal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas bonne journée du tout Crying or Very sad
je fini ma deco la veille pour une fois que j'ais une moto propre elle a pas durer 24h :pale:
pneus neuf donc premiere session tranquille en plus il fait froid
deuxieme session je me dis c bon gaz en grand ben ca aura durer 3 tours et ca a fini dans le bac :pp: bien les boules journée fini plus ca tout recommencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...