Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23 avril MGB Alès


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

allez un mini CR .............je mettrais deux trois tofs et une video sous la flotte

on arrive avec nikko et on rejoint les locaux .......(mes potes de triumph) ca va fighter meme si c'est que la seconde fois que j'y vais


...........tiens il fait beau pour la premiere............. .......allez hop du 26 ,pas mal il fais frais........
...........................................seconde en .........................................25 ..........ca se couvre..........
...........................................troisieme ./........................................en 24 What a FaceWhat a Face.....................
...........................................debut d'aprem ,premiere ,il fais carrement nuageux ........mon pneu d'aragon avait morflé a la premiere session mais comme je reflechis un peu maintenant ,je rectifié mes reglages suspatts fourche et amorto parceque cet aprem le pilote et la brele sont chauds .............et la merci ohlins........un autre monde !!

...pas de quoi se suicider mais un 23"93 enfin ......notre pote flo qui a claqué un 22"9 le matin est chaud ,je me dis que je vais le suivre .............mon cul ,il est cuit et et il me bouchonne ....pas d'amelioration et pas de 22 en vue .....j'suis une fiotte
..........seconde de l'aprem on se tire une bourre de malade avec flo et steph (en dayto) mais que du 24 ,un niveau minable en confirmé ..............puis ..........................................la flotte !!!!

Allez il reste du temps ,je chauffe steph (il a jamais roulé sous l'eau) et session libre ,on fonce !!!............direct en 40............puis 38,37,36 .....................35,34,33 en serie...........................et 32"89 en best ..seul sur la piste !!! .............a nan ..........y'avait un gex..............j'y colle deux tours en 30 min !! .............bref ,une super bonne journée .......je comprends de mieux en mieux mes suspatts ,celles des autres aussi ,mes D211 qui revivent alors que tout le monde detruit sespneus.que du bon !!! vivement la prochaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais le CR.... lol!

Journée top pour moi, de super sensations avec le R1, malgré mes vieux pneus ... je termine la journée sur un 29 et des brouettes, je suis assez content, car mise à part le chrono, je me suis senti super bien sur la moto, et je commence à comprendre le mode d'emploi. Je mettrais la vidéo si j'arrive à la charger cette

Ravi aussi d'avoir rencontré les Triumph boy, sont super cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Nono tu sais pas si les triumph boy sont partant pour prendre les photos plus on es plus le prix baisse on peut toujours négocier non ? y'en à des sympas histoire de se dessus



oui oui pas de soucis pour moi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...