Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14&15 Avril Bol d'Or!!!


Messages recommandés

Voilà cette année je vais au Bol d'Or avec mes cousins!!

Lorsque nous étions plus jeunes nous avions pour habitude d'aller chaque année au 24h de Spa Francorchamps, nous y avons été durant de nombreuses années d'affilées!!

Et puis les 24h de Spa on disparu puis je suis venu vivre dans le sud et eux sont resté en belgique...

Mais cette année pour mon annif mon cousin m'a offert une place pour le Bol et le trio de cousins est repartis!!!!

Nous n'avons jamais été au Bol et comme les échos au niveau "ambiance" ne sont pas toujours positives j'aimerais avoir les conseils de ceux qui y sont déjà aller, pour savoir quelles sont les endroits à priviligier et surtout ceux à éviter principalement pour camper!!

voilà donc toute information concernant le Bol sera bonne à prendre, si certains sur le forum participe n'hésitez pas à donner vos noms de Team et numéro de machine!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep , le campement est TOP et niveau ambiance , pour ma part, je suis restez scotché tellement je me sentais au " paradis" !!!! mais ne te mets pas a coté d'un groupe de rat mort ou autres ( genre d type avec une palettes et un moteur de voiture dégueulasse dessus , un câble d'accee et 2 metres plus loin le gonz entrain de faire des rupteurs .....) car sa pourrait nuire a ton week , y'a des exités tout de même , mais peu comparé au nombre de campeur !!! .
apres je crois que tu peux réserver ton emplacement , nous on avez envoyer une camion ouvreur la veille du 1er jour pour prendre la place et après on est arrivée trenkilou , délimitation au roulage a adhésif , tu verra le bOl c'est énorme !! si je peux je remontes mais sa reste qu'une supposition hélas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ais fait le bol pendant des années au castellet,avant y'a longtemps au mans.......mais j'peux rien te dire ,on partait 3 jours en bande pour se demonter ..........c'etait beyrouth ,les campements on s'en ,dormir encore plus ,de temps en temps ,un pti somme au grillage le long de la piste a la courbe de signe ,de la biere ,des crises de rires ,des femelles eclatées comme nous et content d'etre le lundi pour se ...................;reposer au boulot !!!

ps: content de t'aider lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ba j'ais fait le bol pendant des années au castellet,avant y'a longtemps au mans.......mais j'peux rien te dire ,on partait 3 jours en bande pour se demonter ..........c'etait beyrouth ,les campements on s'en ,dormir encore plus ,de temps en temps ,un pti somme au grillage le long de la piste a la courbe de signe ,de la biere ,des crises de rires ,des femelles eclatées comme nous et content d'etre le lundi pour se ...................;reposer au boulot !!!

ps: content de t'aider lulu


beau résumé d'un pure passionné de sport moteur!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'époque ou 'étais a paris j'y aller tous les ans au bol et au 24h.

L'ambiance qui commence a être vraiment pourri c'est au 24h (que des mecs bourré et des ruptures toutes la nuits), pour ce qui est du bol ça a toujours été plus calme (bon toujours des mecs bourré et des ruptures mais ça reste plus soft).

Au niveau des camping tu as ceux à l'intérieur du camp où tu loue l'emplacement et la tente tente (idéal pour les motard sans accompagnateur), bon niveau ambiance c pourri mais au moins quand tu veux dormir tu peux dormir.

Les autres camping ça reste tout de même assez compliqué de dormir sans être complétement fait.

Par contre il pleut quasiment tous les ans donc vaut mieu prévoir de quoi se changer (surtout les bottes).

Mais après c'est a faire et a refaire juste pour le spectacle, le circuit est vraiment excellent pour les spectateurs (bien mieux que le mans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si ça te branche, avec un ami on participe au Bol d'Argent et on a besoin de trois / quatre personnes pour le ravitaillement

Nous avons besoins : 1 pompier, 1 béquilleur, 1 ravitailleur, 1 préposé à la roue arrière.
Forts de notre expérience de 4 années de Roadster cup, nous assurons la formation des équipiers aux différents postes et cela s'est toujours très bien déroulé.

La course se déroule le vendredi entre 17H et 20h, la veille du départ du bol d'or.

Nous avons 5 passes "équipiers" donc nous faisons rentrer les accompagnants gratuitement pour le weekend .

Tu pourras camper sur le parking "pilotes" avec nous, à chaque parking il y a des sanitaires.

Si tu es partant fais moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiamich a écrit:
Alors si ça te branche, avec un ami on participe au Bol d'Argent et on a besoin de trois / quatre personnes pour le ravitaillement

Nous avons besoins : 1 pompier, 1 béquilleur, 1 ravitailleur, 1 préposé à la roue arrière.
Forts de notre expérience de 4 années de Roadster cup, nous assurons la formation des équipiers aux différents postes et cela s'est toujours très bien déroulé.

La course se déroule le vendredi entre 17H et 20h, la veille du départ du bol d'or.

Nous avons 5 passes "équipiers" donc nous faisons rentrer les accompagnants gratuitement pour le weekend .

Tu pourras camper sur le parking "pilotes" avec nous, à chaque parking il y a des sanitaires.

Si tu es partant fais moi signe


Salut chiamich et bien écoute si ça peus te rendre service ce sera avec plaisir!! Je vais en parler à mes cousins et je te donne rapidement une réponse, nous serons 3 et pourront remplir les différentes tâches sans aucun soucis je pense

Pour les entrées nous les avons déjà achetées, par contre pouvoir camper sur la parking pilote nous intéresseraient énomément!! certainement plus au calme que les autres camping...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...