Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS


Lulu11

Messages recommandés

Voilà ce qui devrait être mon premier roulage pour cette saison, à moins que je ne tienne pas jusque la...

Lundi de pâques donc férié avec Naporacedays 3 groupes 7x20min 140euros.

Et comme toujours avec Naporacedays beaucoup de pistards du sud et une excellente ambiance!!!!!





la liste:

-Lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
arrete d'economiser et viens rouler bordel !!!


Ce n'est pas spécialement les sous qu'ils me manquent, c'est le temps.
Je n'ai plus de congés ou autre et comme je ne gagne pas assez pour prendre du "sans soldes", il faut donc que je roule en weekend et ça, ça m’emmerde ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
nono8391 a écrit:
arrete d'economiser et viens rouler bordel !!!


Ce n'est pas spécialement les sous qu'ils me manquent, c'est le temps.
Je n'ai plus de congés ou autre et comme je ne gagne pas assez pour prendre du "sans soldes", il faut donc que je roule en weekend et ça, ça m’emmerde ...


RTT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mangouste"]- Lulu
- Mangouste et la mite
- Nico ( à confirmer )
- Cratus (à confirmer)
- Fdx974 & Fabrice
- WeDloMiS
- pilou
- francky



box 1:
- lulu
- cratus
- nico
- pilou
- Mangouste si il y a de la place scratch

box 2 :

-



bin oui, je pense qu'on peut bloquer le premier box, 5 c'est pas trop mal. Ouvrons un second box (on le prendra à côté. comme ca on sera tous ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
90e le box donc 8 c'est bien au delà il en faut un autre


non mais c pas vrai ......90euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais les 10euros chaque année ça continue!!!!!!! aller faut arreter la quand même!!!!! les gars faut pas déconner c'est le prix d'une bonne chambre d'hotel!!!!!

pfffff ça me dégoute franchement ça me fou les boules!!!!

par contre pas trop dans le box, c'est vraiment chiant quand les motos sont collées à 30cm y a même pas moyen de tourner autour et puis on piétine les couvertures! pour moi l'idéal c'est 6, grand max 7 machines!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
La liste

box 1:
- lulu
- cratus
- nico
- pilou
- Mangouste
-Francky
-wed
-cyrille (pote de pilou) a confirmer

Box 2:
-nono ( a confirmer )
[/quote]

si on est 8 tu peus me retirer Pilou c'est trop nombreux pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
ok je relance le restaurateur en bois et je vous dit ça
mais ça me branche bien lol!



tu sais ce qu'il te dis le restaurateur en bois.... fucktongue


Laisse moi finir le congrès et je te dis ça début de semaine super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Maîtresse Pilou"]La liste

box 1:
- lulu
- cratus
- nico
- pilou
- Mangouste
-Francky
-wed
-cyrille (pote de pilou) a confirmer

Box 2:
-nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lulu, jsuis ok avec toi, donc on modifie. Perso je dois etre avec lulu et cyrille en priorité (je les aime....)


]La liste

box 1:
- nico
- Mangouste
-wed

Box 2:
-nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)

box3: ( 6 max)
-lulu
-pilou
-cyrille
-cratus
-papa francky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine de faire des listes pour les box ,c'est jamais respecté ......on cale 6 gars par box et roule ma poule ..
en plus certains veulent etre moins de 6 par box donc les listes ca tient pas debout....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est beaucoup mieux Pilou à 6 on bloque le box et le jour du roulage on respecte la liste, histoire de pas être 6 le dimanche soir et 9 le lundi matin!!!! Suspect en étant un peu organisé ça permet d'avoir un peu de place entre chaque bécane et pour le matos!!

ça me fais râler que le prix des box augmente chaque saison, par contre je préfère donner quelques euros de plus et avoir un peu d'espace!

de toute façon à 6 c'est l'idéal et les comptes sont rond 15euros par personnes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Pilou c'est vrai que c'est compliqué une liste ... tu as des gars qui arrivent la veille , d'autres la matin ...

Généralement tout ceux qui arrivent la veille se mettent ensemble et tu te retrouves avec des changements dans la liste.

En fonction du nombre on connait le nombre de box à prendre. Ceux qui arrive le soir bloque le nombre de box, qu'il faut ... ensuite 6 par box et roule ma poule !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, on respecte les listes le jours J...

Il ne faut pas prendre les liste pour un enmerdement! certains disent "on verra bien le jour meme". malheureusement cette maniere de faire amene souvent des enmerdes :
- box surchargé
-box vide
- melange des gars...or certains veulent etre avec leur copine...heuuuu....copain dans le box.

Donc les listes permettent de bien savoir dans quel box on se trouve, avec qui on est. mais aussi ca permet de modifier les listes ici meme si certaines choses ne vous vont pas. TOUT EST MODIFIABLE ICI. Mais il ne faut pas tout chambouler le jour J.
Donc on essaye de caler les boxs, on envoye nos numero de tel avec les gars du box, et on s'organise pour la reservation par sms (qui paye, quel box, etc).
Cette orgqnisation permet donc de ne laisser personne de coté!! Ce n'est pas sectaire, cest simplement de l'organisation. et puis de tte facon, on essayera de prendre des boxs voisins pour ouvrir les volets roulants et ne faire qu'un seul enorme box ;).

mais je repete, ce nest possible que grace a une organisation en amont via les listes.

Donc.merci de ne pas court-circuiter les listes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voila wed...je repinds a ton.post sans l'avoir lu...

perso comme.orga je vois ca: quand les boxs sont organisés et le.numeros de tel echangés, chaque box choisi une personne qui va le reserver. une fois le box reservé, ceux qui sont la le soir font la fete ensemble. et le matin, ceux qui atrivent demandent a leur "responsable box" le.numero de ce fameux box, et les mecs remplissent, selon la liste les boxs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...