Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki ZX10r 2011 du SRC


bimbo

Messages recommandés

Ben #11 a écrit:
bizarre il a pas le pot au bonne endroit ce 10r, sinon ça fait très..........dde lol!

sinon sympa la deco sauf le orange sur un kawa sa fait

T'as pas vu aussi que la chaine est du coté droit ?

Bizard tout ça.......
Et comment ça se fait ? scratch




Sinon je suis d'accord avec bill sur la couleur. les salades vertes ca commence a bien faire. par contre, les carottes , ca court pas les rues.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je sais pour la couleur DDE c fait pour pas faire comme tout le monde. et surtout ma cops me reconnais mieux.

En 2008 j'avais une gex750 toute orange, et je roulais plus souvent que maintenant au Luc. Mais c'était mes début alors pour la glisse je c pas.... ;)

Pour la prépa oui c'est Mister Gilles. Et ça n'a rien à voir avec Upracing (moto qui reste accéléré au 180° a Magny,shifter en bois de castor,et j'en pass... )
Là la courbe est top, traction à refaire car pas même pneu, shifter pass nickel, refroidi bien en gardant calorstat,etc...

Faites tous gaf au marabou de la prépa, même des grand nom font de la merde, t qu'un portefeuille sur pattes grrr
Je veux blaisser personne mais, imaginé les mec lamdas (après, heureusement, y a toujours des exemptions)
Bref au bout de cinq ans pour une prépa " fsbk " y a que Stafler.....a ma connaissance, d'après mon banquier et à ce jour... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il fait tout l'ami FDX, faisceau YEC, suspattes, rabotage de culasse/admission si il y a programation de TC aussi.... enfin la totale quoi! c'est un vrai lui lol!


Plus sérieusement, tout faire soit même c'est aussi une fierté, puis on connait mieux sa brêle et lorsqu'il faut intervenir sur une journée ou une course on est plus rapide, ensuite je parle pas du coté passion pour la mécanique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
même les pneus ?
Qu'est ce que t'es baleize fdx .... siffle


Valé4612 a écrit:
Il a dit qu'il fait tout l'ami FDX, faisceau YEC, suspattes, rabotage de culasse/admission si il y a programation de TC aussi.... enfin la totale quoi! c'est un vrai lui lol!


Plus sérieusement, tout faire soit même c'est aussi une fierté, puis on connait mieux sa brêle et lorsqu'il faut intervenir sur une journée ou une course on est plus rapide, ensuite je parle pas du coté passion pour la mécanique :)



ouais il fait tout et faite gaf qu'il vous fasse pas de dirch LaughingLaughingLaughingLaughing et faite pas les gamins oui euhhhh il te la fait a toi euhh lalalalalala fuckfuckfuckfuckfuck


non chercher autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
lol! je sais pour la couleur DDE c fait pour pas faire comme tout le monde. et surtout ma cops me reconnais mieux.

En 2008 j'avais une gex750 toute orange, et je roulais plus souvent que maintenant au Luc. Mais c'était mes début alors pour la glisse je c pas....

Pour la prépa oui c'est Mister Gilles. Et ça n'a rien à voir avec Upracing (moto qui reste accéléré au 180° a Magny,shifter en bois de castor,et j'en pass... )
Là la courbe est top, traction à refaire car pas même pneu, shifter pass nickel, refroidi bien en gardant calorstat,etc...

Faites tous gaf au marabou de la prépa, même des grand nom font de la merde, t qu'un portefeuille sur pattes
Je veux blaisser personne mais, imaginé les mec lamdas (après, heureusement, y a toujours des exemptions)
Bref au bout de cinq ans pour une prépa " fsbk " y a que Stafler.....a ma connaissance, d'après mon banquier et à ce jour... lol!


ouai bien d'accord avec toi pour la prépa pour avoir eu une gsr , par contre upracing je croyer que c'était des vrai pro, mais bon avec ce que j'ai vus de mes yeux, ça dépend surtout de la tête du client enfin bref...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois pour ma la machine, j'avoue que c'est top comme ça, budget limité mais commodité :) ça évite d'aller galoper a un mag même si ça peut être gratuit :)

D'ailleurs j'ai pas mal de choses que j'aimerais m'acheter même si j'ai a dispo, mais pfiou ça fait des tunes ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
la grosse pneumatique oui !


edit : elle est chez moi, mais on l'a acheté avec mes potes.. donc pas que à moi...
un pote qui avait un magasin à mis la clef sous la porte... = on lui a racheté ski va bien




J'en avais une aussi, enfin je l'avais recuperer au bord de la route devant un garage, le mecs devais se dire que vue le poids, personne ne la prendrai lol! loupé.



Mais c'été une vielle, donc maxi 15 pouces, du coup je l'ai revendu, et vue la place que sa prend, je regrete pas lol!



Joilie en orange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...