Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Livre d'OR du Moto Club


Messages recommandés

Comme nous avons abandonné l'ancien site web du Club, je remet ça ici.... c est ouvert a tout le monde, meme les pistards non enregistrés sur le forum...


A vos com super

Je remets ici les messages que nous avons eu sur l'ancien site...

Citation :


iff998
10/02/2010 00:00:00
Premiere sortie piste avec le staff "Pistards du Sud", trés bonne organisation, trés bonne ambiance même si on est pas en vert !:51:
A recommander quelque soit le niveau que vous ayez, vous aurez du plaisir à tourner avec eux !


MANU1983
10/02/2010 00:00:00
1ère journée piste pour moi et donc 1ère avec les pistards du sud, une super journée, à refaire d'urgence !!! :51:

continuez comme ça !!! :53:


benregreg nourredine
10/02/2010 00:00:00
bon ,habitués des pistards depuis presque leur creation ......super equipe ,ambiance toujours detendue, des marshalls pour les debutants ,un accueil convivial......,les conseils qui vont bien ,bref ,des vrais "PDS" commeon les aime !!!!! changez rien !!


didier#151
10/02/2010 00:00:00
salut à tous
Encore un GRAND MERCI à Jérôme et toute sont équipe pour cette journée, on sent une équipe compétente et qui ne plaisante pas avec la sécuritée, c'est très important car sur la piste ça ce ressent.
vivement la prochaine date ou je serais présent.
je passerai le bonjour à FIFI de ta part.
A bientôt
Didier#151
VINCENT
superbike la valette


Benje
10/02/2010 00:00:00
Salut !! 2ème journée de pistards du sud a laquelle je participe.
Toujours une bonne ambiance, comme dit plus haut la securitée est toujours au rdv et heureusement. le toubib Boucher fidèle au Luc :)

merci à bikeTT et son staff...

Longue vie à pistards du sud !! :53:


nene83440
10/02/2010 00:00:00
1ERE journée avec vous et votre réputation ne fait pas défaut.
Se fut une excellente journée sur tous les plans.
Merci à toute l’équipe.
Je m'inscris pour le 11 MARS même si il y a plus de rouge sur mon compte que sur la moto à stoner. lol


matmax
10/02/2010 00:00:00
1ère journée piste pour moi, une réussite! Merci à toute l'équipe des Pistards du sud !


Snoopiste
10/02/2010 00:00:00
Première journée avec les PDs même si le staff ne m'était pas inconnu et que dire, à part que j'ai passé un inoubliable moment tant pendant les sessions qui allient sécurité, respect et conseils éclairés, que dans le paddock ou la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez vous :29:

Une organisation sans faille, un staff accessible et à l'écoute, des membres avenant et toujours prêts à rendre service, que demander de mieux? le soleil?
Il était également de la partie pour le bonheur de tous !!!!!

en résumé : Bravo les verts :29::29::29:
et vivement le 11 :33:


klod06
10/02/2010 00:00:00
Meme sans rouler , juste en visiteur , toujours agreable et sympa d'etre sur vos roulages ... et a tres bientot .


azrael83
10/02/2010 00:00:00
Organisation top, sympathie et sourire de mises, bref que du bon!
En plus un gourou qui sait obtenir la chaleur en février: que demander de plus!


coyotte06
10/02/2010 00:00:00

je commence à avoir quand même pas mas de roulages avec PDS...pas une seule déception, c'est toujours tip top, même quand nous sommes une soixantaine à rouler...

formidable de partager une passion avec des PDS de tout horizon et de tout age....et de rouler dans une ambiance saine et sportive.


badboy83
10/02/2010 00:00:00
1er fois pour moi sur une piste, le reve merci au pistards du sud.
ambiance super pas de star dans le padocket j ai pu faire connaissance en vrai de certain:bikett,tustus,cyril74,fz6raodster et bien d autre MERCI ENCORE et a tres vite


Mozza
10/02/2010 00:00:00
Juste pour vous dire que la journée était nickel, bon organisation, votre équipe était super sympa et à l"écoute et comme le soleil était de la partie, ça a été la cerise sur la gateau. Ce sera avec plaisir que je reviendrai à une de vos journées piste au Luc.
A très bientot


Pat06
10/02/2010 00:00:00
Pistards du sud c'est qui ?? :62::62:
Une sacrée bande de ... heu ... voyons ... comment dire ... je vais le dire ... je vais pas tarder à le dire ...
Passion , Déconnade , mais Sérieux ... PDS quoi !
Grosse régale tout simplement à chaque fois , c'est comme une grande fête ou tout le monde est content de se retrouver dans un bon esprit grace à cette énergie développée par le staff .
On peut prédire un bel avenir à cette organisation :29::29:


Le Djeun's
10/02/2010 00:00:00
Et biiiiien ...

Que dire ! Une journée au top pour mon dépucelage de la piste, un vrai régal, continuer comme sa !!

En tous cas, je sais qui recommander pour une journée piste :51:


coco.ced
10/02/2010 00:00:00
salut
alors que dire de plus sur PDS...
comme d habitude,super ambiance,organisation sans faille,staf toujours dispo et des marshall avec une roue de choix.
apres 5 ou 6 journees avec pds je ressigne pour les suivantes.
merci pour vos journees au top et nous permettre de meler,deconnade et journee de roulage dans une ambiance "familiale"
a++ ced


jean-michel
10/02/2010 00:00:00
http://www.ducatidesmo.net
super journée , je n'ai malheureusement pas pu tourner suite a mon opération mais ce n'est que partie remise . Une si bonne organisation merite les honneur et c'est avec un tres grand plaisir que le club ducati desmo continura a faire de la pub et essayer de promouvoir ces si bonnes journées


Phil06
10/02/2010 00:00:00
Deuxième journée avec les pistards.

Comme la dernière fois, super ambiance, super organisation.
Vivement la prochaine fois.


didier #151
05/12/2010 00:00:00
salut les pistards du sud
je voulais juste remercié le Moto club en particulier Jérôme pour sa simplicité, sa gentillesse et ses superbes journées de roulages organisée sur le circuit du Luc, bonne ambiance et bien organisée.
A l'année prochaine
UN GRAND MERCI
Didier VINCENT #151


Rémi de Lille
28/08/2010 00:00:00
Ce fut une superbe journée partagée avec des gens trés sympas rencontrés sur place. (François, Jeau claude, Bob...)
J'ai pu apprécié l'organisation efficace et professionelle et tout cela sans se prendre le choux.
Habitant Lille, je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de tourner au Luc mais pour le prochaine vacances je n'y manquerai pas.
Bravo à la photographe qui a fait de remarquables clichés.
A bientôt
Rémi


françois klukaszewski
25/08/2010 00:00:00
Super journée de roulage sous le cagnard au Luc ce mardi 24 aout !Une première pour moi avec son lot de stress, mais de bonnes sensations et d'émotions surtout. Merci à toute l'équipe et surtout à Jérôme , vraiment disponible , compétent et sympathique.Dommage de ne pas avoir eu le temps d'échanger plus d'impressions avec les autres débutants...le forum est là pour palier à ce manque . A bientot de vous retrouver ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !


garcia philippe
25/08/2010 00:00:00
Débutant pour la première journée piste de ma vie, j'ai beaucoup apprécié l'accueil de l'équipe, et l'encadrement ensuite. Des copains très sympas qui se réunissent pour le meilleur, notamment pour le plaisir de tous les participants.
Encore merci, et à bientôt
"Gamelor" :53:


Moreton
01/08/2010 00:00:00
Superbe journée malgré le circuit un peu trop rapide pour mon petit 400drz mais je reviendrai. Grand merci à toute l'équipe:56:


ToM gex k8
30/07/2010 00:00:00
Une magnifique première pour moi qui restera longtemps dans mes mémoires ! Un grand merci à tout le staff et au bon esprit des pistards présent sur place !! J'ai déjà hâte de revenir à la prochaine ! A très vite ! :53:


migbad83
30/07/2010 00:00:00
Excellente journée, ma moto a bien fonctionné et moi j'étais en forme, donc super et pour ce qui est du staff, génial, sympathique, sans prise de tête et organisation gérée au top, comme d'habitude !!
Mais où est passé le café et les petits douceurs pour le petit en cas du matin ?
Et oui vous nous avez habitué au meilleur, alors quand on ne trouve pas nos collations, ca se voit !!


tazxrr
03/03/2010 00:00:00
j'ai pas rouler tres longtemps mais j'en redemande deja !!!!
gaz !
et merci a toute l'equipe des pistards du sud !


alex du 38
28/02/2010 00:00:00
je ne vais pas dire mieux que mon pote juju sa vaux le cou de faire 800 borne pour une journe car les mec des pistard son au top pour ce qui de l ambience elle bonne enfant et les ga ne ce prene pas pour des chanpion alors pour resumer les journer pistard c est du soleil de la belle mecanique du gaz du bruit de l adrenaline et des pote tout un coktail pour paser des journer inoubliable alors vivement la prochene sesion


gexpowaaa
18/02/2010 00:00:00
tres tres bonne journée avec pistards du sud ,une organisation au top,ambiance top et meme le soleil il le reserve a l avance:51:
enfin pour ma 1ere parmis eux et parmi les rouges je me suis regalé
a refaire rerefaire et rerere...
bonne continuation et a bientot
merci d etre au top


simon k7
16/02/2010 00:00:00
salut a tous.merki pour cette premiere journee 2010 elle etait vraiment au top.
tres bonne journée de roulage avec des pistards tres serieux,pour une premiere en niveau moyen.
merki encore a tous
a bientot sur la piste......!!!


Kévin GALDES #115
11/02/2010 00:00:00
Salut aux pistards,
Agréablement surpris par le beau temps pour un début février, organisation et organisateurs au top (méme le café etait bon)
Heu juste un truc vous pouvez pas faire le circuit plus long (lol) continuez comme ça ne changez rien


jeremy
11/02/2010 00:00:00
:53:pour ma premiére journée piste de 2010 je vais dire que c etait énorme surement celle ou j ai le plus progresser
trés bon comportement des pilotes dans le groupe moyen et un staff au point avec des bons conseils et de la convivialité
C sur que je reviendrai dans vos journées; normal j ai pris 3 dates sachant qu on m avais prévenu que vous étiez serieux et sympas

a+ prudence a tous amicalement jeremy


panpan
11/02/2010 00:00:00
que dire a part que les journée de pistard du sud son tous simplement formidable une ambiance extraordinaire j ai hate d etre a la prochaine en mars avec vous
longue vis a pistard du sud!!


laurence
11/02/2010 00:00:00
Une journée parfaite sur tous les points et en plus vous aviez commandé le soleil. MERCI aux PISTARDS DU SUD. Et sans aucun doute à une prochaine fois.:29:


cochet
11/02/2010 00:00:00
Aprés 3 ans sans pratiqué la piste , je suis revenu pour le plaisir avec quelques appréantions , vite dissipées grace a la bande de "motard du sud" qui a bien fait les choses , organisation de A a Z sans probleme......je compte me remettre "ça" avec eux si le temps me le permet longue vie a tous @ +++++++:62:


Globule
11/02/2010 00:00:00
Comme je m'en douté vu l'organisateur, super journée qui a offert de super souvenirs.
La prochaine je l'attends avec impatience et cette fois je serais sur le circuit et non pas autour !!!!!

Merci à toi BikeTT et tout le staff super boulot dans une super ambiance... chapeau :56:

Le Glob :53:


couvée
10/02/2010 00:00:00
pour une premiere journée avec les pistards du sud super content,tres bonne ambiance,les mecs se prennent pas la tete on peut bien discuter avec tout le monde
bon le medecin ne nous mais pas en confiance de bon matin mais bon....
en tout cas sa vous le coup que je me tappe 800 km dans la journée pour roulez avec vous? je vais d'ailleurs m'inscrire a toutes les dates
et vive le soleil du sud :53::53::53:
fz6 roadstercup


Pierre
10/02/2010 00:00:00
Organisation au top, ambiance conviviale et chaleureuse !!!
Les groupes sont homogènes et ce sont de rares journées où le plaisir et la sécurité de tous sont réunis.
Tous les pilotes sont respectueux des règles de sécurités sur la piste.

Le staff est toujours à l'écoute des différentes demandes afin de toujours satisfaire les pilotes.
A recommander !! Vivement la prochaine !


Jimmy
10/02/2010 00:00:00
Pistards du Sud, tout simplement la seule organisation avec qui je roule sur le circuit du Luc...Une équipe de passionnés, qui allie superbe ambiance et professionnalisme....Une esprit de famille palpable des le premier roulage.

Longue vie à PISTARDS DU SUD !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour ma part,si il est pas effacé par les modos.scratch

faites gaffe ca fais 2 ans et demi qu on me sequestre,ne venez pas rouler avec les pistard du sud,c est des malades des bargeots....affraid

non je deconne ambiance et roulage au top,les marshalls et le chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba juste un truc un peu serieux ..........depuis que je suis chez les PDS ......mes chronos n'ont fait que s'ameliorer ........je parle pas des chronos purs mais du fait que l'émulation de la piste m'a fait travailler et penser differement que de tourner en ronds sans rien apprendre....chose que je n'avais jamais fait ailleurs ......

Alors un grand bravo a ce groupe de PDS !!! ...et qu'il tienne longtemps la route !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi en dehors des partouse de gays sur ce forum qui m'attire bien (attention le jeux de mot là lol! )...Ce que j'adore c'est que no prise de tête, de vrai passioné autant de technique que de déconnade très poussé (et c'est rare), du très très bon niveau ce qui poussent à s'améliorer et c'est on ne peut mieux, le top!!! ce qui me poussent à rester et participer et pas qu'un peu malgrès ma grosse implication sur un autres forum plutot très très important (que j'ai connu avant ici) :) la preuve les 2 premiers onglets que j'ai sur le PC c'est PDS et l'autre fofo lol!

En prime j'ai découvert pas mal de personne qui sont d'enfer, un plaisir à retrouver sur les pistes du sud :) une bonne bande de poto quoi 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour maintenant.
J'avais essayé la piste avec une autre orga. J'avais pas aimé, mauvaise ambiance sur la piste et en dehors par rapport aux débutants. Donc arrêt...... :twisted:
Quelques années après, un pote me propose de venir rouler avec PDS. Je voulais pas par rapport à mon ancienne expérience. Après discutions j'ai accepté.
Donc achat d'une mob que pour la piste, des conseils de position, de pilotage, des réglages moto sans oublier des potes........ love
Et maintenant sans mes casses moteurs j'aurais fais la saison complète 2011 au Luc......


Mon premier posé de genou c'est avec PDS, mes premières vrais sensations piste c'est avec PDS. Donc cotisation au club et licence également 2011.
Merci a tous et particulièrement à BikeTT, lilou etc.........
Bonne continuation au club............

PDS POWWWWWAAAAAAAAA ......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bon à mon tour maintenant.
J'avais essayé la piste avec une autre orga. J'avais pas aimé, mauvaise ambiance sur la piste et en dehors par rapport aux débutants. Donc arrêt...... :twisted:
Quelques années après, un pote me propose de venir rouler avec PDS. Je voulais pas par rapport à mon ancienne expérience. Après discutions j'ai accepté.
Donc achat d'une mob que pour la piste, des conseils de position, de pilotage, des réglages moto sans oublier des potes........ love
Et maintenant sans mes casses moteurs j'aurais fais la saison complète 2011 au Luc......


Mon premier posé de genou c'est avec PDS, mes premières vrais sensations piste c'est avec PDS. Donc cotisation au club et licence également 2011.
Merci a tous et particulièrement à BikeTT, lilou etc.........
Bonne continuation au club............

PDS POWWWWWAAAAAAAAA ......................


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bon à mon tour maintenant.

Merci a tous et particulièrement à BikeTT, lilou etc.........
Bonne continuation au club............

PDS POWWWWWAAAAAAAAA ......................


et le nono qui t'as laisse le numero 7 a la tombola ......meme pas un petit bisou ??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bon à mon tour maintenant.

Merci a tous et particulièrement à BikeTT, lilou etc.........
Bonne continuation au club............

PDS POWWWWWAAAAAAAAA ......................


et le nono qui t'as laisse le numero 7 a la tombola ......meme pas un petit bisou ??!!




Meuh si.................

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

par contre il a pô gagné alors.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PDS ma reconcillié avec le circuit du luc , jusqu'alors , c'etait le bronx , tout moto club confondu, des gamelles a gogo , des accidents de pistes , des groupes surchargés et pas homogene !! le luc est un circuit malgres tout rapide donc dangereux ou la securtité est de mise !

depuis la creation de PDS , DJe et le staff organise des journees au top et surtout en securité ! dans l'esprit pistard

une ambiance pure pistarde et pas kekboy du quartier qui se pete le 46 le dimanche !

PDS une vrai ecole (de vie avant tout) , avec de vrai pilotes qu'ils soient debutant ou confirmés, male ou femelle , et une belle petite famille de tarlouze toujours prete a en decoudre dans le plus grand fair play

surtout les en R6



merci 750 fois Jerome pour tout ce que tu donnes personnelement pour notre plaisir !!!

et merci a toutes les autres de marshall , et du staff qui comptent pas leur temps ..... ni leur argent pour organiser ces journées

je te souhaite pour 2012 que PDS grandisse encore ! et brille sur les podiums

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est berni qui m'a parlé des .
j'ai un esprit de battant et un caractère un peu dinguos. il m'a dit, ce forum te conviendra. Suspect
beh je le regrette pas.
et surtout, j'ai enfin trouvé des mecs qui roulent forts et qui n'ont pas prit la citrouille.
chacun se modère sur le forum, et si y a un excès , ca se règle sur piste.
c'est ca qu'est bon.

donc restons comme ca , et surtout ne pas hesiter a discuter avec les autres pistards que l'on rencontre en course , ou en journée libre, et qui ne connaissent pas les PDs, car y a des recrus a faire .

à bicouille, et cette année j'vais te dépoutrailler avec mon MEGAGEX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hopopope !!!! geek

Faut pas ercire que des compliments sur l'orga !!!!


Alors un grand bravo a tous pour ce que vous etes !!!!

Notemment pour ceux qui sont venus rouler le 30 Janvier avec une journée mal barrée... mais finalement puisque vous etes de véritables pistards, la pluie ne vous fait pas peur et votre chasse au moindre tour de circuit est extraordinnaire !!!!!

ça fait chaud au coeur d'appartenir a cette grande famille et d'avoir l'honneur d'en etre un ouvrier !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me lance !

Que dire... j'ai découvert le forum grâce à Facebook, et plus principalement CAMPEUR ! Donc je me suis inscris y'a de ça environ 1 an. Tout de suite vu la bonne ambiance ! J'ai côtoyé plusieurs autres forums moto/piste auparavant mais c'est le premier ou l'on a des vraies réponses à nos questions sans se prendre au sérieux !

Y'a pas de champion du monde ici, beaucoup de gens modestes malgré leur grande expérience ! c'est remarquable ! car les kéké qui savent tout mais sont des branques, non merci...

J'ai commencer la piste en même temps quasiment que mon inscription, s'en est suivi l'achat du R1 (ça ma motivé en vous lisant), puis le début de la piste ! C'été à Ledenon lors de la journée CGO du 11 juin 2011, j'ai pu rencontrer les PDS ! qui m'ont tout de suite ouvert le Box et intégré .

Donc voilà première journée "PDS pure" le dimanche 30 janvier 2012, ambiance au top, des types toujours prêt à t'aider, tout le monde se parle, les conseils pleuvent... bref le TOP, ne changez rien !

On en apprend beaucoup sur ce fofo/club surtout pour moi qui partais vraiment de zéro ! Donc voilà suite logique : inscription club, licence et tchétché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Allez a mon tour tongue

J'ai découvert les PDS le 11 juillet 2012 pour mon 2eme roulage au Luc, je me suis inscrit quelque moi après suite au conseil de Francky.

J'ai découvert des gens simple, toujours pret a aide les jeunot comme moi Very Happy

Ce que j'aime c'est que, vous etez toujours la pour aidez nous faire avance et apprendre doucement, au détriment de vous même, je prends l'exemple du 3 Octobre Francky a roulez avec moi, ma conseillé appris et corrige.

Alors que vous pourrait roulez pour vous faire plaisir a vous même et bah non toujours la pour aider super

Je viens tout juste de rejoindre le club y'a quelque semaine et j'espere apprendre encore plus et je sais que je suis dans la bonne maison super

Je suis pas encore un vrai pistard du sud lol! mais en fier de faire partie de cette belle famille qui ma accueilli les bras ouvert

Ne changer rien vous etez au top walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
Allez a mon tour tongue

J'ai découvert les PDS le 11 juillet 2012 pour mon 2eme roulage au Luc, je me suis inscrit quelque moi après suite au conseil de Francky.

J'ai découvert des gens simple, toujours pret a aide les jeunot comme moi Very Happy

Ce que j'aime c'est que, vous etez toujours la pour aidez nous faire avance et apprendre doucement, au détriment de vous même, je prends l'exemple du 3 Octobre Francky a roulez avec moi, ma conseillé appris et corrige.

Alors que vous pourrait roulez pour vous faire plaisir a vous même et bah non toujours la pour aider super

Je viens tout juste de rejoindre le club y'a quelque semaine et j'espere apprendre encore plus et je sais que je suis dans la bonne maison super

Je suis pas encore un vrai pistard du sud lol! mais en fier de faire partie de cette belle famille qui ma accueilli les bras ouvert

Ne changer rien vous etez au top walagen



tu es un pistards du sud maintenant poulet merci a toi de nous rejoindre soit pret pour de belles aventures ;) ;) ;) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Bonjour à tous les motards!

Voila j'ai réalisé mon rêve qui me chatouille depuis que j'ai le permis A, c'est à dire envoyer du gros gaaazzs sur piste.

C'est avec les pistards du sud que je l'ai fait, et surtout BIEN fait.

Ma première session de roulage s'est déroulée sur le circuit du Luc le 08/10/2014.
En arrivant j'étais un peu intimidé par tous les furieux possédant des machines de piste à la pointe, mais les organisateur sont très vite venus me voir, me rassurant et me mettant en confiance pour la suite des évènements. Un des Marshall m'as même gentiment proposé de me donner la roue pour cette nouvelle expérience, très sympa!

En une journée je suis passé de 1"30 à moins d'1"21, bref heureux! J'ai pu réaliser mon rêve et en plus de cela, dans une ambiance franchement amicale et bon enfant.

Expérience à renouveler l'année prochaine.

En tous cas merci aux organisateurs, je n'en garde que de bons souvenirs et mes bottes et cales pieds complétement frottés !

Nico
SV650S rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...