Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 26 à Alcarras avec O3z


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
C est pas pour faire la radasse, mais deja que c est a caille, si on peut faire des economies Very Happy


ben oui tkt c'est normal super

mais déjà on est 4 minimum...
ben l'oncle soul il va pas venir seul je pense, et il sera pas contre pour un box bien au contraire ;)

moi de sur, je suis avec un pote, j'attend la confirmation d'un autre pote qui devrait faire tout le championnat aussi,
et un autre aussi...

donc potentiellement,
on est :

- Bikett
- F.dx974 & un pote
- Ben l'oncle soul Very Happy (surement pas seul)
- (2 pote à moi)


toi tu viendrais avec qui ? copilote ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
davidrs4 a écrit:
bike tt ,tu fais quoi comme course ? la coupe hypersport? ou l endurance?

bikette => hypersport
fdx => supersport

et ils visent le podium.


oh dédé tu t'es trompé !! spice di counasselol!

je vise la victoiiiiiire !!!! cheers
grrr :twisted: :twisted: :pp: :pp: :pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

very goooooooooodddd KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN LaughingLaughingLaughing

comme à l'école !!!

Ni-ko tkt il se la pette kevin yeah wallegen, mais y'a plein de faute de grammaire LaughingLaughingLaughing jtkc
mais ça passe inaperçu ! sauf moi Pas de bol


bon allé c'est bon j'en mange assez de l'english ! :pale:
meme si j'aime bien, on va pas s'y mettre sur le forum PDS Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'en suis que là elle me gave.... donc à mon avis ça vas tourner cour.... à moins qu'elle débarque ^^

Mais se sera pas pour desuite, donc hein on va pas se prendre la tete () part si je pouvais aller passer quelques jours en vacances la bas, ça me ferai un bon pied à terre).... maintenant tu sais ce qu'on dit.... la moto d'abord et le reste on verra lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Kevin Marquez LaughingLaughing

bientot de la famille de Marc et Alex !!
on va te voir dans les box à la TV avec papa pour regarder tes Freres sur la piste LaughingLaughing

'tain faut que j'arretes le rhum Laughing


PTDR!!! tu sais que le marquez j'y ai pensé et ça ma fendu!!! je lui ai fait le reflexion, mais sur le cou elle a pas capté lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on verra après tu sais comme tu dis la distance c'est chaud.... surtout là!

mais je me prends pas la tête surtout que la c'est assez spécial.... dans le pire des cas ciao et welcome new girlfriend lol!

Maintenant je le vois comme toi, seulement malgrès ces propos parfois j'au des doutes donc....

Enfin L'important c'est rouler, et pourrir du R6 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...