Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du VIGEANT


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 6 months later...

pour les bornes , je sais pas . apres c'etait le week o3z donc tout inclu.

concernant le circuit, j'adore. des zones très etroites et des zones tres larges. de belles vitesses de pointes avec des chicanes ou des epingles. What a Face
il est long a memoriser , mais j'adore.
dommage qu'il soit aussi loin , sinon j'y serai retourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Vous pensez quoi de ce circuit ? Je vais peut être y aller en mai (j'ai des jours de congés à solder... )




Ben c'est un choette circuit, un traçé vraiment sympa... Le problème c'est qu'il a changé de proprio, et les tarifs ont augmentés de 25% je crois. Le prix des box a éxplosé, et il faut payer pour avoir le jus sur le paddock... Du coup y'a eu pas mal d'appel sur differants forums pour boycotter ce circuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copier/collé de qlqu'un que je connais et qui a roulé ce weekend au Vigeant...


De retour du vigeant, une des premières journée de roulage de l'année pour le circuit.

Coté circuit, du beau bitume neuf, partout sauf dans les lignes droite et dans le sanglier, posé dans de bonnes conditions de température, et il y a plus de 3 mois, il devrais tenir mieux que le précédent posé sur un sol limite gelé, et à 15 jours des premiers roulages...
Une nouvelle zone de gazon au trop tard, à gauche de la piste en entrée de virage... pas gênant pour nous.

Coté paddock, c'est pour le moment en travaux, parsemé de tranchées, le bloc sanitaire du bas est en cours d'agrandissement, et recevra en plus une cafet', dans le style de nogaro.
D'après le directeur, tout sera fini à la fin du mois, les maçons portugais bossaient même aujourd’hui!

Les box ont étés agrandis coté paddock ( 2 à 3m), chaque box (double ou triple) a maintenant un seul portail coté paddock, ce qui laisse la place d'intégrer un WC et une douche à l'intérieur. Le travaux sont à
peine fini à ce niveau là aussi.

Le directeur du circuit est resté le même que par le passé (Jean-Hubert Bussac), il nous a confirmé au briefing que les tarifs de box ont augmenté et que les branchements du paddock vont devenir payants (pas de tarif de précisé)...indépendamment de sa volonté, les directives viennent du nouveau gestionnaire du circuit...
Il sait que cela fait déjà grogner dans le milieu motard, et souhaite personnellement garder le circuit accessible à la population motarde. J'espère qu'il trouvera des solutions pour nous.

c'est 170€ la Box double par jour...et 340€ les 2 jours tout simplement...les 40€ d'électricité concerne que le Paddock et pour le weekend et non pour 1 journée, et ce serai des bornes avec 12 prises...et si je me
plante pas +43%

Voilou pour les infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Y a Copi et Keirness qui me gênaient alors que j'étais en rodage de KR106 302 siffle 


Boum patatrack dans le dernier double droit, ce qui m'a d'ailleurs niké la fourche .... impossible de descendre en dessous des 46 avec la fourche quasi condamnée, trop de dribble sur les entrée de double...

apres la course s'est déroulée sous la pluie, et comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça je l'ai faite avec la visière fumée 0/10 

lol! arf j'me voyais a l'intérieur du casque lol! lol! lol! 0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh norrrrbbbbert !!!!!!! pd:

rapidos, je viens de rentrer,
un bon weekend, avec une bonne progression au fil du weekend !!

qualif 1 : 1'47''98
Superpole : 1'47''36
race 1 : 1'47''37
race 2 : 1'46''17 (1'46''15 au transpondeur)

ideal time en 1'45''73     
ça sera pour la prochaine fois !!!

je ferais un CR du weekend début de semaine super



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le GPS donne souvent des erreurs la semaine derniere au Paul Ricard on avait des transpondeurs et mon alfano etait juste a 5/100eme pres quand certain starlanes avait des fois une seconde de diff Shocked

Maintenant je veux un GPS Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Content de voir que je suis à l'origine des convoitises  

en même temps, comparons ce qui est comparable fuck 


 c est tout a fait comparable ma bikette 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...