Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du LUC


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bugsycox a écrit:
beranger71 a écrit:
Ha putain je me languis de reprendre.
T'es dans le meme cas que moi, c'est SI elle fonctionne


Moi aussi je me languis de reprendre, mais moi je suis sur qu'elle marchera pas



A la bonne heure

tu deviens realiste

Ducat c'est de la m....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Mdr kil est con allez on vien tous te filer la main on laisse pas un pistard sur le bord. Je viens avec une grosse pierre ca marche toujours ca c'est l'outil universel


coco.ced a écrit:
j ai un briquet a preter aussi si tu veus


beranger71 a écrit:
oublie pas l'essence non plus



Bande de chien

Par contre, je suis pas contre un gericane d'essence et le briquet, si je peut l'utilise comme je veut , y a plein de Tmax en se moment au luc avec les pistard du sud

Et les pierre aussi, pour leur tirer dessus quand ils passent


nikos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Bon ben voila mon premier chrono au LUC sur le SEC !!!

1'13"01 !!

avec la p'tite preuve en image qui va bien !!!



et le tracer que ca donne avec l'alphono ADSGPS



Bon va y avoir du boulot pour rouler regul en 13 ...... LOLOLOL

grand VV Ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon alors ça a donné quoi cette Session SuperPole en Moyens ????? What a Face


Ben une excellente idée !!! perso l'apres midi j'etais dans le sac ... avec 2 seconde à 3 seconde de plus au tours par rapport au matin ....

Surement un manque de physique ... et une perte de sensation ... et aussi plus de trafic que le matin ....

Mais la superpole m'a permis de retrouvé de GOOD sensation sur la moto et de faire le meilleur temps de l'apres midi.
Donc perso j'ai aimé l'idée ... du moment qu'on se prend pas pour des "pilote" et comprend la superpole comme un moyen de travailler sur piste claire !!
C'est un super concepte !!!! supersupersuper

grand VVV ugoOne


arfarfarf t'aurai pas du inventer ca pour les moyen !!! lol!lol!

Du coup Benji m'a remis les pendules à l'heure en claquant un 1'12"00 pendant le superpole ... 10/1010/1010/1010/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais sur que Dje avait eu une tres bonne idée
Moralité,j'avais raison,super feeling,concentration sur les trajs
car personne devant,et on est pas plus bete que les pros,
Pas de risques pris en plus par rapport au roulage
et pas de chute CQFD
10/10 :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon alors ça a donné quoi cette Session SuperPole en Moyens ????? What a Face


Ben une excellente idée !!! perso l'apres midi j'etais dans le sac ... avec 2 seconde à 3 seconde de plus au tours par rapport au matin ....

Surement un manque de physique ... et une perte de sensation ... et aussi plus de trafic que le matin ....

Mais la superpole m'a permis de retrouvé de GOOD sensation sur la moto et de faire le meilleur temps de l'apres midi.
Donc perso j'ai aimé l'idée ... du moment qu'on se prend pas pour des "pilote" et comprend la superpole comme un moyen de travailler sur piste claire !!
C'est un super concepte !!!! supersupersuper

grand VVV ugoOne


arfarfarf t'aurai pas du inventer ca pour les moyen !!! lol!lol!

Du coup Benji m'a remis les pendules à l'heure en claquant un 1'12"00 pendant le superpole ... 10/1010/1010/1010/10


fifi04 a écrit:
J'etais sur que Dje avait eu une tres bonne idée
Moralité,j'avais raison,super feeling,concentration sur les trajs
car personne devant,et on est pas plus bete que les pros,
Pas de risques pris en plus par rapport au roulage
et pas de chute CQFD
10/10 :merci:



Super tout ça supercheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...