Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole du PAUL RICARD


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
coyotte06 a écrit:
krikri a écrit:
ah cool , avec un peu de chanc ej'vais etre preum"s feminine faut acheter le MJ de cette semeine pour comprendre



faut chercher entre les lignes, c'est pour le 03/04....c'est super krikri....bravo


Mets en scan du magazine stp que l'on profite un peu aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

le problème c'est qu'au Ricard il y a une multitude de tracés.....

"
Pistes et infrastructures

Les pistes


Le Circuit Paul Ricard HTTT met à la disposition des
écuries professionnelles, constructeurs, manufacturiers et clubs, un
terrain d'expérimentation unique au monde. Il offre désormais
179 solutions de piste différentes (de 826 à 5 861 mètres)
adaptées aux objectifs de chacun en matière de développement des
voitures et entraînement pour des épreuves de compétition.

et je me demande si toutes les orgas motos prennent le même...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
coco.ced a écrit:
jean13 a écrit:
klod06 a écrit:
Le grand tour , c'est pour le 10 mai




Moi aussi le 5.8 le 10 mai

beh on sera 4 de pds avec coyotte alors




YES faudra qu'on essaie de se voir les membres du forum moi j'ai un gex 750 k7 au milieu des pianos vous devriez facilement me reconnaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
coco.ced a écrit:
jean13 a écrit:
klod06 a écrit:
Le grand tour , c'est pour le 10 mai




Moi aussi le 5.8 le 10 mai

beh on sera 4 de pds avec coyotte alors



YES faudra qu'on essaie de se voir les membres du forum moi j'ai un gex 750 k7 au milieu des pianos vous devriez facilement me reconnaitre

coyotte y vat avec un gex 1000.y a kris aussi en r6 blanc et rouge,klod en r1 2006 jaune et blanc et moi en r1 2003 noir avec du kevlar sur les cotes.sinon cherches les autoc pistard du sud sur les carenages
ps au fait y a des bandes magnetique au castelet?
si oui combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Une bonne journée de roulage sur le 5.8 km avec une bonne meteo 2''46 le matin sur piste humide 2''35 en fin d'aprés midi sur le sec suis content de moi car j'arrive a progresser au fur et a mesure des roulages
content egalement d'avoir vu klod06 par contre pas vu d'autre membre du forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
Une bonne journée de roulage sur le 5.8 km avec une bonne meteo 2''46 le matin sur piste humide 2''35 en fin d'aprés midi sur le sec suis content de moi car j'arrive a progresser au fur et a mesure des roulages
content egalement d'avoir vu klod06 par contre pas vu d'autre membre du forum


pourtant on a meme roule ensemble dans l apres midi non? t avais le gex avec un numero sur le capot de selle arriere.
faudra que j aille voir le meilleur temps sur le chrono quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben merde je s'avais pas que tu etait du forum tu me diras si on avait des stickers de PISTARDS DU SUD sur les carrenages on se raterai moins les uns les autres mais ça faudrait que bikett acceptes de nous les vendres

t'as tourné en combien toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma camera merdique n'a rien voulu savoir , ... perso je mettais la 4 dans le gauche qui commande la ligne droite , deja en 6 au raccordement du 3.8 kms et a 13700 trs un tres long moment avec le shiflight qui te clignote devant le nez , ... je me demandais quand un piston se ferait la "malle" . Ma chute est dans le droite au environ des 2 min 21 de la video ( il est loin le rail pourtant ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Ma camera merdique n'a rien voulu savoir , ... perso je mettais la 4 dans le gauche qui commande la ligne droite , deja en 6 au raccordement du 3.8 kms et a 13700 trs un tres long moment avec le shiflight qui te clignote devant le nez , ... je me demandais quand un piston se ferait la "malle" . Ma chute est dans le droite au environ des 2 min 21 de la video ( il est loin le rail pourtant ).


putaing, elle est ou la video spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
a ben merde je s'avais pas que tu etait du forum tu me diras si on avait des stickers de PISTARDS DU SUD sur les carrenages on se raterai moins les uns les autres mais ça faudrait que bikett acceptes de nous les vendres

t'as tourné en combien toi?

j ai l autocolant sur le devant du carenage et j avais meme le tee shirt mais pas facile a voir sous la combi
j ai pas encore regade et j ai pas allume le chrono a chaque fois,un petit peu moins vite que toi je pense,meme si quand tu m a double je t ai suivi 2/3 tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au poil , j'en rigolerai meme ....qd ca fini bien , ce coup là j'ai pas rencontré de voitures ou un mur . C'est la premiere sur piste et ma combi etait un peu trop "neuve" peut etre !!!!! Je pars en recherche de pieces maintenant , ca va le faire !!!! @+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec 4g moto , mais je ne sais pas sur quel tracé je roule... je vais les appeler car je ne sais pas non plus comment ça se passe pour les visiteurs . j'ai vu que par exemple avec les stages monneret c'est 50 euros par tete et faut prevenir avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
1'35"99 samedi 2/10 avec la Mut des Motards.

3 sessions seulement, c'est passé trop vite,
et j'avais pas eu le temps de changer ma démult, j'étais en 15x48 (16x47 origine) et je ruptais en fond de 6 au bout du mistral.

mais j'ai eu la chance dans la dernière session d'avoir H. Moineau qui m'a montré les trajs.
un grand merci à lui.

ce soir je fais la photo de l'alfano.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...