Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole 2009 Pau Arnos


ricmo

Messages recommandés

SuperPole Circuit Pau Arnos



POSITIONSCHRONOSPILOTES MOTOSDATESPNEUS
1
1'29"22
math83
R6 K8
08/10/09
GP Racer
2
1'29"3
Fred998
ER6
02/09/09
SCpro SC1/SC2
3
1'30"248
Beranger
R6 01
06/06/09
SC1/SC2
4
1'30"802
Le Dabe
R1 09
06/06/09
Power Race
5
1'36"70
ben_gt
250 RGV
06/09/09
Power Race

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

comme quoi,quand t es pas bien sur une brele,y a pas grand chose a faire,si,changer,meme si je roule pas plus vite,au moins,j aurai une moto qui me convient

beranger71 a écrit:
J'avais oublier que j'etai devant toi a Pau.

He ben dis donc vivement le 750 et moi qui bandait sur ton R1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le post vos motos,y a des photos avant transfo,pour l instant,elle est a poil,elle se fait bichonner,je reçois mes pieces petit a petit,moi aussi je languis.
tu appreciera d autant plus quand tu auras une plus recente,avoir roulé avec des charettes,ça decuple le plaisir d une meilleure,tu peux pas tout avoir,la jeunesse et les moyens de te payer des jouets de vieux gamin,en tout cas,a ton age,j aurais bien aimé pouvoir faire ce que tu fais,tu vois,finalement,t es un peu privilégié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le Dabe je sais que j'ai deja de la chance de pouvoir rouler a mon age. J'ai hate d'etre un vieux gamin comme toi mdr.

Au fait pour les pieces tu te fournis chez qui? J'aurai besoin d'un kit de refection pour PR19 en brembo, que je puisse le vendre il seche dans ma cave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...