Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours de Tof de nos débuts


Messages recommandés

Aller juste pour rigoler un peu..... lol!lol!lol!siffle



Alors là, je suis a Carole.....vous pouvez remarquer les bottes de superMot', le fameu blouson "Mike theBike" qui m a valu le surnom de BikeTT , un pantalon acheter d'occaze bien trop serré et enfin.................

.................la dorsale.....par dessus le blouson lol!lol!arf0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

jolie bikounet la tof

Allez a moi en novembre 2007 au LUC ça devait être ma deuxieme sortie piste. combarde un peu grande Mike the Bike aussi, casque CABERG avec mon ZX6R 01 qui me servait aussi pour la route d'ailleurs j'était venu en meule ce jour là: sac a dos avec sandwich sodebo, de la flotte 4 outils et un rouleau de scotch le plein c'était au supermarché à 12H. Depuis la logistique c'est améliorée.




En plus j'arrêtais pas de nicker les sliders des bottes
Oui j'oublais mes pneus c'était des pilot power simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai trouvé une photo de ma 1ere journée au circuit du grand sambuc en 2006,pas encore la combi là


avril 2007 2eme journée piste (pas de tofs de la 1ere)





Sinon le sac à dos avec le scotch et aller faire le plein à la station entres midi et 2 je connaissais bien aussi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:






le luc il y a 1 an 1/2...piste mouillée 190 ch 250 kg et même pas peur à la couille de boeuf... habillé par berhing...le deuxième en jaune je le laisse se dénoncer car il fait partie du fofo... walagen


Pitain je suis démasqué pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
frantz83 a écrit:
Ben voila avec quoi j'ai commencé au Luc il y a 5 ans



Et aprés j'ai roulé avec ça aussi



la combi VIDAL elle brillait sec...c'est du latex mon cochon ? pd:


Ben vi elle était pas veille du tout la siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...