Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pouff Cup du LUC


Messages recommandés

NAPOGEX a écrit:
la gagnante de la pouffcup avec le 1ER des garçons ....
la deuxième ................ avec le 2ème ......
etc .... etc lol!lol!lol!lol!


Ah non remarque ya beaucoup de GA pd:pd: Y ici , ça vas pas le faire...



c'est surtout que vu le nombre de filles , y'a que les 5 ou 6 premiers qui vont etre casés siffle

si je m'ameliore je risque de tomber sur bikette ou jean luc scratchLaughingtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Trop bon le post..
au moins je sais que je serais pas premiere!! Very HappyVery Happy
je recupere ma derniere date de roulage et mon temps.. (on se souviendra que je suis débutante de chez débutante! siffleVery Happy )

bon ben voila, comme pas sure du temps car pas d'alfano.... je marque rien... Very HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent!!! cheers

j'ai pas prévu de date au luc mais je crois que je vais aller poser les roues de mon nouveau R6 juste pour pouvoir participer!! arf

de toute façon pouff cup oblige : mesdames sachez que j'accroche aux cheveux qui dépassent du casque en ligne droite! n'import nawaklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
NAPOGEX a écrit:
la gagnante de la pouffcup avec le 1ER des garçons ....
la deuxième ................ avec le 2ème ......
etc .... etc lol!lol!lol!lol!


Ah non remarque ya beaucoup de GA pd:pd: Y ici , ça vas pas le faire...



c'est surtout que vu le nombre de filles , y'a que les 5 ou 6 premiers qui vont etre casés siffle

si je m'ameliore je risque de tomber sur bikette ou jean luc scratchLaughingtongue


Ouai, ben gare a tes fesses, avec moi c est cassage de pates tous les soir...... je sort



Sinon les filles, comme au quotidien en votre aimable compagnie, on vous accorde le benefice du doute....c est pas grave si c est le chrono que Mamie a pris avec son portable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
darkie a écrit:
maintenant je sais pourkoi krikri a les cheveux courts!! LaughingLaughingLaughing


ça va finir en match de catch en bikini dans des spaghetti lovelovecheerscheers


Tu vas faire arbitre pd: , elles craindront pas grd chose lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
krikri a écrit:
NAPOGEX a écrit:
la gagnante de la pouffcup avec le 1ER des garçons ....
la deuxième ................ avec le 2ème ......
etc .... etc lol!lol!lol!lol!


Ah non remarque ya beaucoup de GA pd:pd: Y ici , ça vas pas le faire...



c'est surtout que vu le nombre de filles , y'a que les 5 ou 6 premiers qui vont etre casés siffle

si je m'ameliore je risque de tomber sur bikette ou jean luc scratchLaughingtongue


Ouai, ben gare a tes fesses, avec moi c est cassage de pates tous les soir...... je sort



Sinon les filles, comme au quotidien en votre aimable compagnie, on vous accorde le benefice du doute....c est pas grave si c est le chrono que Mamie a pris avec son portable...



Tutututut c'est moi le boss, mais le chef à raison n'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:



Sinon les filles, comme au quotidien en votre aimable compagnie, on vous accorde le benefice du doute.... c est pas grave si c est le chrono que Mamie a pris avec son portable...


bon ok, c'était pas mamie mais un pote à Mike.. siffle

donc je mets 1'21 (mais dans le doute hein???? sifflesiffleVery Happy )
au luc le 15 Février (sous la pluie!!! siffle dans le froid... siffle moi?? je me donne pas d'excuses.. siffle )
voila.... woahhh!! cool!! je fais le podium en 2ieme place!! trop cool!! cheerscheerscheerscheersVery HappyVery HappyVery Happyn'import nawakarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
podium ma DArkie superlove fais peter le champagne !! walagenVery Happy

il manque la moto et les pneus si vous voulez remplir le tableau : piano R6 avec des D208RR ;) et il faisait beau siffle


merki pour le complement d'infos.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
mike the bike a écrit:
podium ma DArkie superlove fais peter le champagne !! walagenVery Happy

et il faisait beau siffle

p'tain elle commence deja a tricher elle Shocked

LaughingLaughingtongue


oh toi hein????.... sifflesiffleLaughingLaughing
j'ai pas triché, il faisait tellement froid que j'en avais des sueurs et pis je croyais qu'il pleuvait!! Very HappyVery Happylol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon les hommes les vrai on droit a leurs cup les filles on droit a la puff cup , et nous les gay on a pas droit a la gay cup mon Bikett siffle pd:




va y avoir du monde dans ce tableau !!!!!! et bik le vainqueur bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...